Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge ! Empty Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !

Message  ami de la Miséricorde Sam 31 Mar - 23:32

Un scandale en perspective de plus dénoncé par Pro Europa Christana
La protestation s'effectue ci-dessous par une pétition qui comprend déjà plus de 13641 signatures
Merci pour votre participation et Sainte Fête de Pâques à tous !

La Vierge Marie associée à un film de lesbiennes ?

Stop !

Le nom le plus connu de notre Mère du Ciel, Sainte Vierge, est le titre d'un film érotique qui devrait sortir prochainement sur l’histoire d’une religieuse lesbienne !
L’affiche du film montre une soeur, les lèvres peintes en rouge, dévoilant son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur.
Non seulement ce film est un blasphème envers la Mère de Dieu, mais en plus il éclabousse toutes les femmes qui se consacrent à Dieu dans la chasteté et la pureté.
« Sainte Vierge » devrait être promu à l’occasion du prochain festival de Cannes et tourné durant l’été.
Réagissez immédiatement en signant le message ci-dessous adressé au producteur du film, Saïd Ben Saïd, et au distributeur, Jérôme Seydoux, Président de la société Pathé :

13 641 Signatures
Depuis le 27/03/18

le message indigné au producteur et au distributeur
du film blasphématoire « Sainte Vierge »

Messieurs,

Vous vous apprêtez à produire et à distribuer le film de Paul Verhoeven, « Sainte Vierge », où une religieuse du 17e siècle, sujette à des visions « mystico-érotiques », a des relations contre-nature avec une autre sœur de son couvent avant d’être condamnée par l’Église.
Associer le titre que les fidèles donnent affectueusement à la Mère de Dieu à une histoire obscène de religieuse lesbienne, constitue un épouvantable blasphème qui me choque énormément, ainsi que bien des catholiques français.
L’affiche – où une religieuse, les lèvres peintes en rouge, dévoile son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur – constitue un blasphème supplémentaire qui m’horrifie.
Je suis vivement scandalisé(e) par le fait que le film « Sainte Vierge » puisse souiller l’image des ordres religieux en les présentant comme des lieux de corruption alors qu’ils sont, au contraire, des institutions où l’on entre pour pratiquer l’héroïcité des vertus chrétiennes.
Sachez, Messieurs, que la Sainte Vierge est la patronne de la France et que jamais je n’accepterai que Son nom puisse être récupéré pour un film écœurant !
Je vous fais donc part de ma protestation indignée et vous demande de renoncer à produire et à distribuer ce film.
Veuillez croire à l’expression de ma vive consternation et à toute ma vigilance.

Date et Signature
Mes coordonnées (facultatif)
(remplissez le formulaire ci-dessous)

Signer la pétition ICI

http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/mon-message-indigne-au-producteur-et-au-distributeur-du-film-blasphematoire-sainte-vierge

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge ! Empty Re: Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !

Message  Admin Dim 1 Avr - 15:52

@ Tous :

C'est signé !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge ! Empty Re: Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !

Message  stjeanlagneau Dim 1 Avr - 20:56

On touche le fond  Pas d\'accord ! 

La Vierge 1 Pardon maman Marie.  Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Célestine Lun 2 Avr - 9:18

@ Tous

Savez-vous que PRO EUROPA CHRISTINA est une SECTE!?
Célestine
Célestine

Message  Bobestparti Lun 2 Avr - 15:31

@ celestine  Meeerci !

Pro Europa Christiana a  pour origine l'association TFP (Tradition famille propriété   ) mais des lors qu' elle s'est scindée en un regroupement d'associations chrétienne diverses , rien ne prouve leur manque de loyauté mais il faut plutôt y voir des attaques car elle dérange les manoeuvres de l'ennemi du Christ ..
Voici le Wikipedia de TFP :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tradition,_famille_et_propri%C3%A9t%C3%A9

Le Wikipedia de pro Europa Christiana

http://federation-pro-europa-christiana.org/
Bobestparti
Bobestparti

Message  Célestine Lun 2 Avr - 15:53

@ robert adelaide

Oui, ils sont affiliés à tradition, famille, propriété, qui est une secte, pour moi c'est louche, il faut mieux être prudent.

Personnellement je ne leur fais pas confiance ainsi qu'à "avenir de la culture", ils sont sans cesse à réclamer des dons et je pense que leurs pétitions servent à recueillir des adresses.

Mais bien sûr, chacun est libre
Célestine
Célestine

Message  Admin Lun 2 Avr - 16:10

@ Célestine :

C'est louche !

Je réfléchis !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 3 Avr - 21:38

@ Célestine

Vous avez peut-être raison. Il y a longtemps que nous avons été prévenus d'être méfiants.

Néanmoins, personne d'autres, notemment dans l'Eglise ne se manifeste contre ces horreurs. Elle est ou la secte?

Quand à mon adresse, je suis convaincu d'être repéré depuis longtemps.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 3 Avr - 22:10

@ Stjeanlagneau :

Oui, vous êtes sûrement repéré, comme nous le sommes tous sur VSJ (ou ailleurs sur d'autres sites catholiques), mais sachez que nous sommes aussi protégés par le Seigneur puisque nous sommes marqués au front par le Signe de la Croix !

Signe de la Croix

L'Ennemi, et ses représentants, ne pourront rien contre nous !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Célestine Mer 4 Avr - 11:39

@ stjeanlagneau
@ Admin

Bien sûr nos adresses sont déjà repérées, mais je pense aussi à tous ceux qui pourraient suivre ces sectes, car il ne s'agit pas seulement d'adresses mais par ces adresses plusieurs personnes pourraient être touchées et ne le sachant pas pourraient faire des dons à ces sectes, de plus certains pourraient être happés et quels dégâts alors, je connais une famille qui depuis plus de 25 ans essaie de sauver leur fils qui est sans cesse repris et qui est maintenant complétement démoli.
C'est pourquoi il faut être prudents, nous sommes responsables les uns des autres, et c'est notre devoir de mettre les autres en garde!
Célestine
Célestine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant