Vidéo-Scandale : "Un drone porte le Saint Sacrement dans une Église Catholique (???) du Brésil" !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Scandale : "Un drone porte le Saint Sacrement dans une Église Catholique (???) du Brésil" !
VIDÉO-SCANDALE : "UN DRONE PORTE LE SAINT SACREMENT DANS UNE ÉGLISE CATHOLIQUE (???) DU BRÉSIL" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Scandale : "Un drone porte le Saint Sacrement dans une Église Catholique (???) du Brésil" !
Juste scandaleux.
Aucun respect pour Notre Seigneur.
Pour moi, c'est du même acabit que la messe spectacle.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Sujets similaires
» Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !
» Vidéo-doc. : "Chasseurs de démons - Enquête sur les Exorcismes dans l'Église Catholique"
» CETTE CEREMONIE ISLAMIQUE A EU LIEU DANS UNE EGLISE CATHOLIQUE DE SAINT SULPICE A PARIS!
» Vidéo-Révélation : "Des changements graves arriveront bientôt dans l'Église Catholique" !
» Vidéo-Enseignement : "Le Schisme dont J'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique" !
» Vidéo-doc. : "Chasseurs de démons - Enquête sur les Exorcismes dans l'Église Catholique"
» CETTE CEREMONIE ISLAMIQUE A EU LIEU DANS UNE EGLISE CATHOLIQUE DE SAINT SULPICE A PARIS!
» Vidéo-Révélation : "Des changements graves arriveront bientôt dans l'Église Catholique" !
» Vidéo-Enseignement : "Le Schisme dont J'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique" !
Page 1 sur 1