Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  Admin le Jeu 8 Aoû 2019 - 14:23


VIDÉO-SCANDALE : "UNE DANSE HOMOÉROTIQUE DANS UNE ÉGLISE DE MONTRÉAL" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AVERTISSEMENT: L’article et la vidéo suivants contiennent un contenu troublant et montrent un événement sacrilège dans une église catholique.

par Doug Mainwaring

5 août 2019 ( LifeSiteNews ) - Une vidéo faisant le tour des médias sociaux montre deux hommes à peine vêtus interprétant une danse homoérotique dans le magnifique sanctuaire de l'église Saint Peter Apostle à Montréal.

Les deux danseuses interprètent l'adaptation sexualisée de Jeff Buckley de la chanson "Hallelujah" de Leonard Cohen, selon gloria.tv , qui avait pour la première fois attiré l'attention sur la vidéo troublante de trois minutes. "L'Halléluia n'est pas un hommage à une personne vénérée, idole ou dieu", a expliqué Buckley au magazine néerlandais OOR , "mais l'alléluia de l'orgasme", notait le reportage de gloria.tv.

La scène la plus troublante de la vidéo survient dans ses dernières secondes, alors que la caméra zoome sur les mains de deux danseurs masculins, imitant la célèbre représentation de Michelangelo de la création d'Adam, comme les mains de Dieu et l'homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mains de deux hommes homosexuels se touchent, se moquant de la célèbre chapelle Sixtine de Michelangelo représentant la création de l'homme (gloria.tv / capture d'écran)

Cette moquerie effroyable remplace la vérité biblique immuable par une interprétation gaie narcissique qui place la passion perverse entre les hommes au-dessus de l'amour de Dieu pour l'humanité.

«Je voulais pousser Hallelujah profondément dans le monde séculaire, dans le monde ordinaire», a déclaré le compositeur Cohen.
"Il a sauvé le mot hallelujah d'un simple mot religieux", a déclaré le très révérend Nick Baines, évêque de Croydon, dans un documentaire radiophonique de la BBC, selon un article publié en 2012 par Rolling Stone . «Nous sommes tous des êtres humains brisés, alors arrêtez de faire semblant, et nous pouvons tous utiliser le mot allélujah, car il vient de ce qui est ouvert et transparent devant Dieu et le monde et en disant: 'C'est comme ça, mate . '"

La pièce Rolling Stone explique:

Suivant la référence de David et Bathsheba, la sexualité des paroles est développée plus loin, puis renforcée par une image de torture et de convoitise tirée de l'histoire de Samson et Dalila - «Elle t'a attachée à une chaise de cuisine / elle a cassé ton trône, elle coupe tes cheveux "- avant de se résoudre avec une vision de libération sexuelle:" et de tes lèvres elle a dessiné le Hallelujah! "
. . .

Cohen a déclaré: «Ce monde est plein de conflits et de choses qui ne peuvent pas être réconciliées, mais il y a des moments où nous pouvons transcender le système dualiste et réconcilier et embrasser tout le désordre, et c'est ce que j'entends par« Hallelujah ». ' Indépendamment de l’impossibilité de la situation, il ya un moment où vous ouvrez la bouche et ouvrez les bras, que vous embrassez la chose et que vous dites simplement: «Alléluia! Béni soit le nom. '…

«Le seul moment où vous pouvez vivre ici confortablement dans ces conflits absolument irréconciliables est le moment où vous embrassez tout et que vous dites:« Écoutez, je ne comprends rien du tout - Alléluia! C'est le seul moment où nous vivons pleinement ici en tant qu'être humain. "

Et comme la chanson «sauve» l'exclamation «Alléluia!» D'une déclaration de louange, le pas de deux masculin exécuté dans le sanctuaire est un acte de défi «sauvant» l'espace sacré de la présence du Christ.

Les cœurs vus du point de vue de Dieu

Ce que l’on voit dans la vidéo est assez dérangeant, mais cerner le sens le plus vrai de cette représentation, c’est apercevoir un regard horrifiant sur ce que Dieu voit dans le cœur de beaucoup de ses prêtres.

Au niveau le plus profond, il s'agit d'une expression de la dépravation de l'élite homosexuelle habitant à la fois la hiérarchie de l'Église et la vaste bureaucratie cléricale de l'Église.

Dieu nous laisse voir cela afin que nos yeux puissent être ouverts, que nous puissions percevoir et comprendre l'étendue et la gravité de l'infraction homosexuelle implacable envers lui.

Pour les homosexuels qui occupent les rangs de la prêtrise, l'adoration du Dieu Trinitaire est secondaire à l'idolâtrie du corps masculin. Leur premier amour n'est pas pour la messe: c'est pour la sodomie.

Et ainsi à travers cette vidéo, Dieu a permis que «ce qui a été dit dans les ténèbres» soit «crié des toits» (Luc 12: 3).

Cette vidéo met clairement en lumière ce que saint Paul nous avait mis en garde il y a longtemps:

Dieu les a livrés à des passions dégradantes. . . les hommes, renonçant aux rapports naturels avec les femmes, se consommaient avec passion. Les hommes ont commis des actes sans vergogne avec les hommes. (Romains 1: 26-27)

La danse a lieu dans le sanctuaire - devant l'autel, devant le tabernacle - déclarant au monde une passion qui ne brûle pas pour Jésus-Christ, mais pour une "intimité" perverse entre hommes.

En un sens, la vidéo était inévitable. Cela devait arriver. Pourquoi ?

Parce que ceux à qui l’Église est confiée n’ont pas complètement dénoncé l'homosexualité des prêtres et des prélats, en dépit du barrage de drapeaux rouges qui a été brandi à travers le monde:

La fresque homo-érotique commandée par l'archevêque Paglia pour sa cathédrale représentant des hommes nus s'embrassant était l'un des précurseurs de ce spectacle de danse. Cependant, au lieu de s'en repentir, Mgr Paglia l'a défendue et le pape François l'a récompensé par une promotion au Vatican. Paglia a récemment supervisé le démantèlement et la reconstitution de l' Institut Jean-Paul II à Rome, ce que George Weigel a comparé au pillage de Rome par les Vandales.

De même, le p. James Martin, SJ, n'a pas été réprimé pour ses efforts incessants visant à normaliser l'activité homosexuelle et le transgenre au sein de l'Église catholique. Au lieu de cela, il a également été récompensé par sa nomination en tant que consultant en communication auprès du Secrétariat aux communications du Saint-Siège. Plus que cela: L’année dernière, Martin a été une attraction majeure de la Réunion mondiale des familles du Vatican en Irlande, où il a affirmé que les homosexuels actifs «devraient être invités aux ministères paroissiaux», en les mentionnant spécifiquement comme «ministres eucharistiques» afin de les accueillir accepté dans l'Église catholique.

Les révélations étonnantes de l' archevêque Carlo Maria Vigano sur le fait que le Vatican n'a pas tenu compte des avertissements au sujet de prélats homosexuels prédateurs ne suffisent pas;

Les allégations étayées du prétendu défenseur du cardinal Theodore McCarrick, accusé de prédation homosexuelle jusque-là dissimulée, ne suffisent pas non plus pour faire taire les prélats de l'Église;

L'année dernière, le rapport du grand jury en Pennsylvanie ne relatait pas non plus toutes les histoires ultérieures sur la prédation sexuelle par les prêtres et la dissimulation diocésaine qui y était associée débordant sur la place publique.

Dieu a permis cette vidéo afin que nous puissions comprendre que les prêtres et les prélats homosexuels ne sont pas des hommes aux prises avec un petit problème de garde de leurs pensées après les heures normales de travail.

Non, cette vidéo est une expression graphique de ce que Dieu lui-même voit dans les cœurs et les esprits de tant d'hommes occupant les sanctuaires de l'Église à travers le monde alors qu'ils offrent de manière sacrilège le Saint Sacrifice de la Messe.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  falco le Jeu 8 Aoû 2019 - 14:59

Mon Dieu quel sacrilège et blasphème comment voulez vous que la Colère Divine ne descende pas sur la terre, nous avons pourtant un léger aperçu (canicule, orage, ouragan, inondation etc) et personne ne comprend ou ne veut comprendre.
Nous sommes dans l'accomplissement des prophéties donnés à de nombreux messagers

Falco
falco
falco
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  Admin le Jeu 8 Aoû 2019 - 15:28

@ Falco :

En effet, le Bras de la Justice de Dieu va bientôt s'abattre sur l'Humanité pécheresse !

ET CE SERA TERRIBLE !

On peut difficilement s'imaginer ce qui nous attend… et pourtant si on savait lire les Messages du Ciel…, ON SE CONVERTIRAIT !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  Admin le Ven 9 Aoû 2019 - 10:04

@ Tous :





L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  Admin le Sam 10 Aoû 2019 - 12:22

@ Tous :

Accepter ce genre de danse homoérotique devant le Tabernacle d'une de nos églises, cela amène les idéologues gays à refaire une lecture subjective de la Bible qui réconforte leur Agenda pervers :

HOMÉLIE À ST-PIERRE DE ROME : SODOME ET GOMORRHE N'ONT PAS ÉTÉ DÉTRUITES, MAIS ÉPARGNÉES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(8 août 2019) - « Sodome et Gomorrhe ont été sauvés, grâce à Abraham et à son intercession, car il savait combien Dieu est miséricordieux. »

C'est ce qui a été affirmé lors d'une homélie dans la Basilique Saint-Pierre, au Vatican, (le 28 juillet, à 10:30), écrit MarcoTosatti.com.

L'homélie faisait partie d'une Messe « présidée » par environ quatre évêques et vingt prêtres.

Selon la Genèse 19, Sodome et Gomorrhe furent toutes deux détruites à cause de leurs péchés[homosexuels]. Le Christ cite plusieurs fois leur anéantissement sans faire référence à une « miséricorde » de Dieu.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE SUR VSJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  robert adelaide le Sam 10 Aoû 2019 - 15:48

@ tous  


No comment !

   Soeur triste
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2810
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" ! Empty Re: Vidéo-Scandale : "Une danse homoérotique dans une église de Montréal" !

Message  Admin le Dim 11 Aoû 2019 - 0:22

@ Robert Adelaide :

En effet, NO COMMENT !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45297
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum