la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 25 Mars 2018 24ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 25 Mars 2018 24ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS

la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 25 Mars 2018 24ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS Empty la Maman de l’Amour à Marco Ferrari 25 Mars 2018 24ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS

Message  métys Mar 10 Avr 2018 - 5:54

Message de la Maman de l’Amour à Paratico (Brescia-Italie) à Marco Ferrari 25 Mars 2018
Cheminons encore ensemble tant que Son Amour nous le concédera.

DIMANCHE, 25 MARS 2018
24ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS
MESSAGE DE LA MAMAN DE L’AMOUR RECU SUR LA COLLINE DES APPARITIONS DANS SON OASIS A PARATICO (BRESCIA)

Mes chers enfants bien-aimés, Remercions la Très Sainte Trinité pour cette longue période de temps où nous avons pu cheminer ensemble et qu’Elle nous renouvelle encore. Chaque seconde passée ensemble est grâce, chaque minute est grâce, chaque jour, semaine, mois et année sont grâce.
Le temps de ma présence en ce lieu est une grâce extraordinaire.

Remercions Dieu! Mes enfants, le temps de remercier le Seigneur, je vous demande de vivre mon message et mon appel à la prière et à la charité avec cohérence.

Mes enfants, vous devez faire un choix bien précis.
Oui, mes enfants, un choix important: ou bien vous suivez l’Évangile ou bien vous restez dans le marais du monde.
L’Évangile vous donne paix et joie éternelle, alors que le monde vous donne des joies apparentes et le marais du péché qui vous pousse à vous enfoncer toujours davantage dans la boue.
L’Évangile vous procure la lumière, le monde vous tient dans les ténèbres.

Mes enfants, embrassez la croix de Jésus pour ressusciter à une vie nouvelle. Mes enfants,
oeuvrez pour le bien, offrez des sacrifices et rendez témoignage à tous ceux qui attendent avec espoir. Mes enfants, ne cultivez pas la commodité; l’Évangile dérange, aussi aujourd’hui, parce qu’il réveille la conscience. Pour cette raison, portez-le à la connaissance de tous, même si cette démarche vous demande des sacrifices et des renoncements. Rappelez-vous que tout sacrifice et tout renoncement est béni!

Mes enfants, en vous bénissant de tout cœur, je vous serre dans mes bras, je vous caresse et je vous embrasse un à un. .. Mes enfants, vous n’êtes pas les seuls présents ici ; sont présents aussi tous ceux qui sont venus en ce lieu comme pèlerins pendant toutes ces années de grâce. Je les bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Mes enfants, je vous prie, Jésus vous aime, aimez-le vous aussi en vivant avec cohérence Sa Parole, qui est éternelle! Merci pour votre prière.
Cheminons encore ensemble tant que Son Amour nous le concédera.
Je donne une caresse à mon instrument et à tous ceux qui avec lui diffusent mes messages. Au revoir, mes enfants.

http://www.mammadellamore.it/welcome.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas