Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
Affaire Alfie Evans
Le silence de l’Église et le tweet du pape
("Benoît-et-moi", le 12/4/2018)
Service minimum...
J'espère sincèrement que tout le possible sera fait pour continuer à accompagner avec compassion le petit Alfie Evans, et que la profonde souffrance de ses parents pourra être écoutée. Je prie pour Alfie, pour sa famille, et pour tous ceux qui sont concernés.
— Pape François (@Pontifex_fr) 4 avril 2018
Tweet du 4 avril sur le compte @Pontifex
Nous avons évoqué à plusieurs reprises dans ces pages l'histoire tragique de ce bébé de Liverpool atteint d'une maladie dégénérative "incurable", et dont les médecins et un juge ont décidé de suspendre l'assistance respiratoire qui le maintient en vie, contre l'avis des parents, catholiques (les blogs italiens catholiques se sont massivement mobilisés, contrairement aux français...):
Le silence de l'Église, une trahison
Riccardo Cascioli
12 avril 2018
lanuovabq.it/it/il-silenzio-del…
* * *
L'indignation et la douleur face à ce qui arrive à Alfie Evans sont accrues par le silence complice non seulement du pouvoir, mais surtout de l'Église et de ses pasteurs. Face à ce massacre d'humanité, l'Église anglaise n'a pas dit un mot.
Un hôpital souillé de scandales graves contre des patients; une négligence manifeste envers Alfie; Alfie lui-même qui réagit aux stimuli et aux demandes de son père (et tout le monde peut le voir en vidéo). Mais médecins et les juges font un front compact et décrètent la mort d'Alfie, parce que sa vie est «inutile». Une chose scandaleuse, inquiétante, et il n'y a pas assez de mots pour exprimer l'indignation et la douleur. Cette indignation et cette douleur sont amplifiées par le grand silence dans lequel se déroule cette tragédie.
Mais si le silence complice de l'État et du pouvoir qui s'exprime à travers les grands médias était attendu, ce qui fait vraiment mal, c'est le grand silence de l'Église, ou plutôt de ses pasteurs. Oui, parce que grâce aux sites web et aux réseaux sociaux, beaucoup de catholiques se sont mobilisés avec des prières, la diffusion de nouvelles, des initiatives pour sensibiliser le public et impliquer les «puissants».
Mais du sommet, des pasteurs, seulement le silence, seulement un tweet du Pape - alors que les jeux étaient presque faits -, et au sens ambigu. Et il y a même eu quelque chose de pire que le silence: une interview du Président de l'Académie Pontificale pour la Vie, Mgr Vincenzo Paglia, qui a en substance donné raison aux juges et n'avait rien à objecter au fait que pour justifier le meurtre d'Alfie, la première phrase utilisait les paroles du Pape comme instrument.
Pourtant, comme nous l'avons dit, les parents d'Alfie avaient même présenté une demande officielle d'asile diplomatique au Vatican, et une lettre personnelle a été remise au Pape, mais les parents d'Alfie n'ont même pas reçu de réponse. Pire : Thomas Evans, le papa d'Alfie, a souvent appelé la Nonciature pour avoir des nouvelles: il a, à chaque fois, été rembarré. Certes, comme circonstance atténuante partielle, la correspondance qui a dû exister entre la Secrétairerie d'État et la Nonciature a été découragée par le comportement de l'Église anglaise, dont le silence a été absolu.
Rien de Mgr Malcolm McMahon, évêque de Liverpool, la ville où se déroule l'affaire; rien du primat d'Angleterre, le cardinal Vincent Nichols. Durant ces semaines, nous avons cherché pendant des jours à les joindre au téléphone, nous leur avons envoyé des mails, leur demandant d'expliquer leur position. Rien. Il est clair quils sont d'accord avec la décision des médecins et des juges, et cela doit avoir été dit au nonce. Pour eux aussi, la vie d'Alfie est inutile, et pour eux «l'intérêt d'Alfie» est de mourir. Au contraire, ils attendent sa mort avec impatience, et que cette histoire, qui risque de créer de l'embarras, s'achève au plus vite.
Plus encore que la férocité d'un État qui s'empare de nos vies et décide de nous donner naissance et de nous mettre à mort, c'est cette abdication de l'Église qui nous effraie. Jusqu'à récemment, face à toutes les injustices des hommes, face à la puissance oppressive du pouvoir, chacun savait qu'il pouvait au moins compter sur le soutien et le réconfort de ceux qui, par leur vocation, n'ont d'autre intérêt que de défendre l'homme, l'image et la ressemblance de Dieu, son irréductibilité et sa dignité.
Aujourd'hui, nous constatons avec douleur et malaise que la culture de la mort a également pénétré profondément dans l'Église. Nous l'avions déjà vu avec Charlie Gard, maintenant avec Alfie Evans c'est encore plus évident. Évêques et cardinaux qui n'ont pas un mot à exprimer devant un enfant mis à mort par un système pervers, devant des images irréfutables d'une vitalité que l'on veut éteindre à coups de mensonges sur mensonges, que disent-ils de cette pauvre Église? Et si, à Rome, on se cache derrière le paravent de l'acharnement thérapeutique pour justifier ce qui est à tous égards une euthanasie, vers qui pourra se tourner le pauvre à la recherche d'une plus grande justice que celle des hommes ?
Pourquoi le droit à la vie pose-t-il tant de problèmes qu'il ne mérite, je ne dis pas un appel du Pape, mais même pas le moindre signe de réponse à la douloureuse demande d'asile au Vatican ?
De ces choses aussi nous pouvons voir la profondeur de la crise que traverse l'Église, couchée devant la mentalité dominante sur l'idéologie de la qualité de vie; dominée par l'angoisse de flatter le monde, anxieuse à l'idée d'être dans l'opposition. Une trahison est en train d'être consommée ; une trahison de Dieu et donc de l'homme.
---
Justement à propos du tweet papal, Marco Tosatti réagissait hier à travers une lettre de "Super Ex" (il précise: «Ex du Mouvement pour la Vie, Ex d'Avvenire et bien d'autres choses, mais pas encore Ex Catholique, même s'il faut dire qu'on fait tout pour qu'il le devienne aussi...»)
Minimum syndical....
Marco Tosatti
Stilum Curiae
11 avril 2018
Cher Marco,
tous les journaux parlent de l'intervention de Bergoglio pour Alfie Evans. De quoi s'agit-il? D'une homélie? D'un Angelus? D'une interview interminable avec Scalfari? D'une rencontre avec ses parents, à Rome, au Vatican? D'une invitation aux médecins à respecter la vie? D'une admonestation aux juges : «Attention, la vie n'est pas votre propriété!»?
Rien de tout cela. Nous parlons d'un tweet. Un pépiement, un piou piou piou....faible faible.
Si le passé nous enseigne quelque chose, nous savons ce qui est arrivé à Charlie Gard: réclamé par des milliers et des milliers de personnes, et même par des journaux en pleine page, Bergoglio se dérangea, seulement à la fin.... alors aussi avec un tweet! Etait-il spontané, senti, plein de passion ? Ce n'est probablement que parce qu'on lui a expliqué que garder le silence devenait incroyablement embarrassant et contre-productif. Pour Charlie, un tweet impersonnel; après Charlie, la loi sur le biotestament en Italie: dans ce cas, pas même un tweet (peut-être qu'au Vatican il y avait une panne de réseau). Pour Alfie, répétons le, un tweet.
Maintenant, que Bergoglio ne s'intéresse ni à l'euthanasie, ni à l'avortement, ni aux mariages et aux adoptions homosexuelles, on l'a compris. Les noms de Paglia et Galantino suffiraient pour le prouver.
Mais qu'il y ait des catholiques pro vie qui continuent à relancer le tweet de Bergoglio pro Alfie comme s'il avait fait un geste héroïque, un acte surnaturel de rébellion et de courage contre la culture de la mort, cela fait vraiment sourire !
Le catholicisme ne méprise pas la raison et le bon sens, dons de Dieu: c'est pour cela qu'il vaudrait mieux que ceux qui considèrent comme déplacé de critiquer Bergoglio pour son silence assourdissant, évitent, précisément, de parler. Mieux vaut se taire que de dire et répéter que «le pape a parlé en défense d'Alfie»: par pitié, non! Regardons la réalité en face, car c'est à travers elle que Dieu nous parle.
On peut remarquer la vérité, on peut être silencieux, mais prétendre croire à un ...
Source : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/affaire-alfie-evans.html
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le cri d'une mère
La mère de Vincent Lambert écrit à Emmanuel Macron
Salon Beige, le 11 avril 2018
Le premier condamné à mort en France s’appelle Vincent Lambert. Il est condamné à la peine du « bunker de la faim » et devrait mettre un mois à agoniser.
Sauf s’il est gracié par le président de la République.
Dans une tribune publiée par Le Figaro, Viviane Lambert s'adresse au président de la République pour obtenir la grâce de son fils :
« Mon fils a été condamné à mort. Il s'appelle Vincent Lambert, il est père d'une petite fille, il vit, et n'a commis aucun crime. Et pourtant, ce lundi 9 avril 2018, en France, un médecin m'a annoncé que dans dix jours commencerait la lente et longue agonie de mon enfant, qui va mourir de faim et de soif.
Ce même lundi, vous étiez au Collège des Bernardins, à Paris, pour parler du handicap et de la vulnérabilité. Vous avez évoqué l'exigence de l'effectivité. Et vous vous êtes engagé personnellement, avec ces mots : «Je pense, pour ma part, que nous pouvons construire une politique effective, une politique qui échappe au cynisme ordinaire pour graver dans le réel ce qui doit être le premier devoir du politique, je veux dire la dignité de l'homme.»
Permettez-moi de vous prendre au mot, Monsieur le Président: mon fils n'a pas mérité d'être affamé et déshydraté. Qui oserait, à cet égard, parler de «mourir dans la dignité»? Pourquoi lui infliger cette peine? Quelle faute Vincent a-t-il commise?
Permettez-moi, pour que vous puissiez en juger, de vous le présenter, et de vous rappeler son état.
Vincent est un homme de 42 ans, en situation de grand handicap. À la suite d'un accident de voiture, il est en état pauci-relationnel. C'est un état de conscience minimale qui l'empêche de communiquer verbalement. Mais c'est tout! Vincent n'est pas dans le coma, il n'est pas malade, il n'est pas branché. Ce n'est pas une machine qui maintient mon fils en vie. Il respire sans assistance. Il se réveille le matin, et s'endort le soir. Quand nous, ses parents, sommes avec lui, il a des réactions. Il nous suit du regard, parfois intensément, également avec son frère David qui est très proche de lui. Il a eu en notre présence plusieurs vocalisations dont une que nous avons filmée et qui a impressionné les médecins spécialistes à qui nous l'avons soumise et qui affirment qu'il n'est pas en état végétatif.
Alors qu'il avait perdu le réflexe de déglutition, il l'a retrouvé. J'ai pu lui donner à manger de la nourriture qu'il a déglutie sans aucune difficulté. Nous avons soumis ce film également à ces dizaines de spécialistes qui, tous, ont affirmé qu'il devait être rééduqué à remanger par la bouche. Mais il faut le faire selon des protocoles spécialisés, avec une équipe pluridisciplinaire, dans une unité spécialisée, dans le cadre d'un projet de vie en lien avec sa famille.
Au lieu de cela, il n'y a plus pour lui qu'un projet de mort. Et un médecin, à Reims, sans tenir aucun compte de tous ces avis spécialisés, a décidé d'arrêter son alimentation et son hydratation donnée par sonde, sans lui permettre d'être pris en charge ailleurs pour être rééduqué et stimulé.
Vincent est handicapé mais il est vivant.
Bien évidemment, sa situation est dramatique. Je suis sa mère: vous pouvez imaginer comme j'en suis meurtrie et la souffrance quotidienne qu'il me faut porter. Est-ce pour cela qu'il faudrait l'éliminer? Ma famille, dans cette épreuve, s'est divisée et cela ajoute à ma douleur.
Comme les 1700 personnes porteuses du même handicap que lui, Vincent aurait donc dû être placé dans un service spécialisé pour personnes cérébrolésées. Mais il a été mis en soins palliatifs, sans traitements adaptés, sans le service de kinésithérapie qui lui permettrait de faire les progrès permis par son état. Plusieurs établissements qui accueillent des personnes victimes de graves accidents de la route sont prêts à l'accueillir, et le voilà retenu dans le centre de soins palliatifs d'un hôpital incompétent pour une telle prise en charge.
Pourquoi cet acharnement contre mon fils? Et est-ce que ces 1700 personnes handicapées en état pauci-relationnel vont aussi être condamnées à mort?
Monsieur le Président, il y a quelques années, le 29 avril 2013, au chevet de mon fils, je l'ai vu mourir. J'ai vu qu'il mourait alors que son handicap n'est pas mortel. J'ai été foudroyée: je me suis aperçue que depuis vingt jours Vincent n'avait rien mangé, parce qu'on avait coupé son alimentation sans rien nous dire et qu'il était desséché parce qu'on avait décidé de réduire son hydratation. Vincent me regardait ; et il pleurait. Des larmes coulaient le long de ses joues. À ce moment-là, mon fils souffrait. Non de sa maladie, mais parce qu'on l'avait abandonné. Et condamné. Il m'a fallu encore onze jours pour réussir à ce que l'on remette la sonde gastrique de Vincent afin de l'aider à manger et à boire.
Était-ce digne? Était-ce médical? Je ne le crois pas. Mais par-dessus tout, je ne comprends pas quelle loi, quelle volonté politique pourrait vouloir et justifier que l'on condamne à mort un individu parce que l'on refuse de le soigner.
L'état de Vincent, tenace bien qu'il soit immobilisé depuis 2008, toujours en vie bien qu'on l'ait affamé pendant un mois, témoigne de sa réelle volonté de vivre. Les vingt-cinq spécialistes que nous avons consultés l'ont affirmé par écrit: le fait qu'il ait survécu 31 jours sans alimentation et avec une hydratation réduite est incompatible avec une prétendue volonté de mourir.
Et pourtant, ce lundi 9 avril, un médecin a, de nouveau, décidé la mort de mon fils, pour la quatrième fois. Même ce médecin écrit que la volonté de Vincent Lambert est incertaine. Alors, dans le doute de sa volonté, il doit mourir? On vous dira que c'est une décision médicale pour refus d'acharnement thérapeutique. Mais c'est faux. Vincent n'est pas en fin de vie. Il n'est pas malade. Il ne souffre pas. Lors de la procédure collégiale, vingt-quatre spécialistes ont adressé un courrier à l'hôpital de Reims pour indiquer que Vincent Lambert n'est pas en situation d'obstination déraisonnable. S'il faut qu'il meure, ce n'est pas pour sa dignité: c'est par volonté euthanasique. Vincent va être sacrifié pour faire un exemple. Mon fils doit être un cas d'école.
Monsieur le Président, je vous demande de me recevoir en urgence, accompagnée des médecins spécialisés qui connaissent Vincent pour l'avoir vu et qui pourront vous expliquer son état de santé réel. »
Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/04/la-m%C3%A8re-de-vincent-lambert-%C3%A9crit-%C3%A0-emmanuel-macron.html
Le silence de l’Église et le tweet du pape
("Benoît-et-moi", le 12/4/2018)
Service minimum...
J'espère sincèrement que tout le possible sera fait pour continuer à accompagner avec compassion le petit Alfie Evans, et que la profonde souffrance de ses parents pourra être écoutée. Je prie pour Alfie, pour sa famille, et pour tous ceux qui sont concernés.
— Pape François (@Pontifex_fr) 4 avril 2018
Tweet du 4 avril sur le compte @Pontifex
Nous avons évoqué à plusieurs reprises dans ces pages l'histoire tragique de ce bébé de Liverpool atteint d'une maladie dégénérative "incurable", et dont les médecins et un juge ont décidé de suspendre l'assistance respiratoire qui le maintient en vie, contre l'avis des parents, catholiques (les blogs italiens catholiques se sont massivement mobilisés, contrairement aux français...):
Le silence de l'Église, une trahison
Riccardo Cascioli
12 avril 2018
lanuovabq.it/it/il-silenzio-del…
* * *
L'indignation et la douleur face à ce qui arrive à Alfie Evans sont accrues par le silence complice non seulement du pouvoir, mais surtout de l'Église et de ses pasteurs. Face à ce massacre d'humanité, l'Église anglaise n'a pas dit un mot.
Un hôpital souillé de scandales graves contre des patients; une négligence manifeste envers Alfie; Alfie lui-même qui réagit aux stimuli et aux demandes de son père (et tout le monde peut le voir en vidéo). Mais médecins et les juges font un front compact et décrètent la mort d'Alfie, parce que sa vie est «inutile». Une chose scandaleuse, inquiétante, et il n'y a pas assez de mots pour exprimer l'indignation et la douleur. Cette indignation et cette douleur sont amplifiées par le grand silence dans lequel se déroule cette tragédie.
Mais si le silence complice de l'État et du pouvoir qui s'exprime à travers les grands médias était attendu, ce qui fait vraiment mal, c'est le grand silence de l'Église, ou plutôt de ses pasteurs. Oui, parce que grâce aux sites web et aux réseaux sociaux, beaucoup de catholiques se sont mobilisés avec des prières, la diffusion de nouvelles, des initiatives pour sensibiliser le public et impliquer les «puissants».
Mais du sommet, des pasteurs, seulement le silence, seulement un tweet du Pape - alors que les jeux étaient presque faits -, et au sens ambigu. Et il y a même eu quelque chose de pire que le silence: une interview du Président de l'Académie Pontificale pour la Vie, Mgr Vincenzo Paglia, qui a en substance donné raison aux juges et n'avait rien à objecter au fait que pour justifier le meurtre d'Alfie, la première phrase utilisait les paroles du Pape comme instrument.
Pourtant, comme nous l'avons dit, les parents d'Alfie avaient même présenté une demande officielle d'asile diplomatique au Vatican, et une lettre personnelle a été remise au Pape, mais les parents d'Alfie n'ont même pas reçu de réponse. Pire : Thomas Evans, le papa d'Alfie, a souvent appelé la Nonciature pour avoir des nouvelles: il a, à chaque fois, été rembarré. Certes, comme circonstance atténuante partielle, la correspondance qui a dû exister entre la Secrétairerie d'État et la Nonciature a été découragée par le comportement de l'Église anglaise, dont le silence a été absolu.
Rien de Mgr Malcolm McMahon, évêque de Liverpool, la ville où se déroule l'affaire; rien du primat d'Angleterre, le cardinal Vincent Nichols. Durant ces semaines, nous avons cherché pendant des jours à les joindre au téléphone, nous leur avons envoyé des mails, leur demandant d'expliquer leur position. Rien. Il est clair quils sont d'accord avec la décision des médecins et des juges, et cela doit avoir été dit au nonce. Pour eux aussi, la vie d'Alfie est inutile, et pour eux «l'intérêt d'Alfie» est de mourir. Au contraire, ils attendent sa mort avec impatience, et que cette histoire, qui risque de créer de l'embarras, s'achève au plus vite.
Plus encore que la férocité d'un État qui s'empare de nos vies et décide de nous donner naissance et de nous mettre à mort, c'est cette abdication de l'Église qui nous effraie. Jusqu'à récemment, face à toutes les injustices des hommes, face à la puissance oppressive du pouvoir, chacun savait qu'il pouvait au moins compter sur le soutien et le réconfort de ceux qui, par leur vocation, n'ont d'autre intérêt que de défendre l'homme, l'image et la ressemblance de Dieu, son irréductibilité et sa dignité.
Aujourd'hui, nous constatons avec douleur et malaise que la culture de la mort a également pénétré profondément dans l'Église. Nous l'avions déjà vu avec Charlie Gard, maintenant avec Alfie Evans c'est encore plus évident. Évêques et cardinaux qui n'ont pas un mot à exprimer devant un enfant mis à mort par un système pervers, devant des images irréfutables d'une vitalité que l'on veut éteindre à coups de mensonges sur mensonges, que disent-ils de cette pauvre Église? Et si, à Rome, on se cache derrière le paravent de l'acharnement thérapeutique pour justifier ce qui est à tous égards une euthanasie, vers qui pourra se tourner le pauvre à la recherche d'une plus grande justice que celle des hommes ?
Pourquoi le droit à la vie pose-t-il tant de problèmes qu'il ne mérite, je ne dis pas un appel du Pape, mais même pas le moindre signe de réponse à la douloureuse demande d'asile au Vatican ?
De ces choses aussi nous pouvons voir la profondeur de la crise que traverse l'Église, couchée devant la mentalité dominante sur l'idéologie de la qualité de vie; dominée par l'angoisse de flatter le monde, anxieuse à l'idée d'être dans l'opposition. Une trahison est en train d'être consommée ; une trahison de Dieu et donc de l'homme.
---
Justement à propos du tweet papal, Marco Tosatti réagissait hier à travers une lettre de "Super Ex" (il précise: «Ex du Mouvement pour la Vie, Ex d'Avvenire et bien d'autres choses, mais pas encore Ex Catholique, même s'il faut dire qu'on fait tout pour qu'il le devienne aussi...»)
Minimum syndical....
Marco Tosatti
Stilum Curiae
11 avril 2018
Cher Marco,
tous les journaux parlent de l'intervention de Bergoglio pour Alfie Evans. De quoi s'agit-il? D'une homélie? D'un Angelus? D'une interview interminable avec Scalfari? D'une rencontre avec ses parents, à Rome, au Vatican? D'une invitation aux médecins à respecter la vie? D'une admonestation aux juges : «Attention, la vie n'est pas votre propriété!»?
Rien de tout cela. Nous parlons d'un tweet. Un pépiement, un piou piou piou....faible faible.
Si le passé nous enseigne quelque chose, nous savons ce qui est arrivé à Charlie Gard: réclamé par des milliers et des milliers de personnes, et même par des journaux en pleine page, Bergoglio se dérangea, seulement à la fin.... alors aussi avec un tweet! Etait-il spontané, senti, plein de passion ? Ce n'est probablement que parce qu'on lui a expliqué que garder le silence devenait incroyablement embarrassant et contre-productif. Pour Charlie, un tweet impersonnel; après Charlie, la loi sur le biotestament en Italie: dans ce cas, pas même un tweet (peut-être qu'au Vatican il y avait une panne de réseau). Pour Alfie, répétons le, un tweet.
Maintenant, que Bergoglio ne s'intéresse ni à l'euthanasie, ni à l'avortement, ni aux mariages et aux adoptions homosexuelles, on l'a compris. Les noms de Paglia et Galantino suffiraient pour le prouver.
Mais qu'il y ait des catholiques pro vie qui continuent à relancer le tweet de Bergoglio pro Alfie comme s'il avait fait un geste héroïque, un acte surnaturel de rébellion et de courage contre la culture de la mort, cela fait vraiment sourire !
Le catholicisme ne méprise pas la raison et le bon sens, dons de Dieu: c'est pour cela qu'il vaudrait mieux que ceux qui considèrent comme déplacé de critiquer Bergoglio pour son silence assourdissant, évitent, précisément, de parler. Mieux vaut se taire que de dire et répéter que «le pape a parlé en défense d'Alfie»: par pitié, non! Regardons la réalité en face, car c'est à travers elle que Dieu nous parle.
On peut remarquer la vérité, on peut être silencieux, mais prétendre croire à un ...
Source : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/affaire-alfie-evans.html
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le cri d'une mère
La mère de Vincent Lambert écrit à Emmanuel Macron
Salon Beige, le 11 avril 2018
Le premier condamné à mort en France s’appelle Vincent Lambert. Il est condamné à la peine du « bunker de la faim » et devrait mettre un mois à agoniser.
Sauf s’il est gracié par le président de la République.
Dans une tribune publiée par Le Figaro, Viviane Lambert s'adresse au président de la République pour obtenir la grâce de son fils :
« Mon fils a été condamné à mort. Il s'appelle Vincent Lambert, il est père d'une petite fille, il vit, et n'a commis aucun crime. Et pourtant, ce lundi 9 avril 2018, en France, un médecin m'a annoncé que dans dix jours commencerait la lente et longue agonie de mon enfant, qui va mourir de faim et de soif.
Ce même lundi, vous étiez au Collège des Bernardins, à Paris, pour parler du handicap et de la vulnérabilité. Vous avez évoqué l'exigence de l'effectivité. Et vous vous êtes engagé personnellement, avec ces mots : «Je pense, pour ma part, que nous pouvons construire une politique effective, une politique qui échappe au cynisme ordinaire pour graver dans le réel ce qui doit être le premier devoir du politique, je veux dire la dignité de l'homme.»
Permettez-moi de vous prendre au mot, Monsieur le Président: mon fils n'a pas mérité d'être affamé et déshydraté. Qui oserait, à cet égard, parler de «mourir dans la dignité»? Pourquoi lui infliger cette peine? Quelle faute Vincent a-t-il commise?
Permettez-moi, pour que vous puissiez en juger, de vous le présenter, et de vous rappeler son état.
Vincent est un homme de 42 ans, en situation de grand handicap. À la suite d'un accident de voiture, il est en état pauci-relationnel. C'est un état de conscience minimale qui l'empêche de communiquer verbalement. Mais c'est tout! Vincent n'est pas dans le coma, il n'est pas malade, il n'est pas branché. Ce n'est pas une machine qui maintient mon fils en vie. Il respire sans assistance. Il se réveille le matin, et s'endort le soir. Quand nous, ses parents, sommes avec lui, il a des réactions. Il nous suit du regard, parfois intensément, également avec son frère David qui est très proche de lui. Il a eu en notre présence plusieurs vocalisations dont une que nous avons filmée et qui a impressionné les médecins spécialistes à qui nous l'avons soumise et qui affirment qu'il n'est pas en état végétatif.
Alors qu'il avait perdu le réflexe de déglutition, il l'a retrouvé. J'ai pu lui donner à manger de la nourriture qu'il a déglutie sans aucune difficulté. Nous avons soumis ce film également à ces dizaines de spécialistes qui, tous, ont affirmé qu'il devait être rééduqué à remanger par la bouche. Mais il faut le faire selon des protocoles spécialisés, avec une équipe pluridisciplinaire, dans une unité spécialisée, dans le cadre d'un projet de vie en lien avec sa famille.
Au lieu de cela, il n'y a plus pour lui qu'un projet de mort. Et un médecin, à Reims, sans tenir aucun compte de tous ces avis spécialisés, a décidé d'arrêter son alimentation et son hydratation donnée par sonde, sans lui permettre d'être pris en charge ailleurs pour être rééduqué et stimulé.
Vincent est handicapé mais il est vivant.
Bien évidemment, sa situation est dramatique. Je suis sa mère: vous pouvez imaginer comme j'en suis meurtrie et la souffrance quotidienne qu'il me faut porter. Est-ce pour cela qu'il faudrait l'éliminer? Ma famille, dans cette épreuve, s'est divisée et cela ajoute à ma douleur.
Comme les 1700 personnes porteuses du même handicap que lui, Vincent aurait donc dû être placé dans un service spécialisé pour personnes cérébrolésées. Mais il a été mis en soins palliatifs, sans traitements adaptés, sans le service de kinésithérapie qui lui permettrait de faire les progrès permis par son état. Plusieurs établissements qui accueillent des personnes victimes de graves accidents de la route sont prêts à l'accueillir, et le voilà retenu dans le centre de soins palliatifs d'un hôpital incompétent pour une telle prise en charge.
Pourquoi cet acharnement contre mon fils? Et est-ce que ces 1700 personnes handicapées en état pauci-relationnel vont aussi être condamnées à mort?
Monsieur le Président, il y a quelques années, le 29 avril 2013, au chevet de mon fils, je l'ai vu mourir. J'ai vu qu'il mourait alors que son handicap n'est pas mortel. J'ai été foudroyée: je me suis aperçue que depuis vingt jours Vincent n'avait rien mangé, parce qu'on avait coupé son alimentation sans rien nous dire et qu'il était desséché parce qu'on avait décidé de réduire son hydratation. Vincent me regardait ; et il pleurait. Des larmes coulaient le long de ses joues. À ce moment-là, mon fils souffrait. Non de sa maladie, mais parce qu'on l'avait abandonné. Et condamné. Il m'a fallu encore onze jours pour réussir à ce que l'on remette la sonde gastrique de Vincent afin de l'aider à manger et à boire.
Était-ce digne? Était-ce médical? Je ne le crois pas. Mais par-dessus tout, je ne comprends pas quelle loi, quelle volonté politique pourrait vouloir et justifier que l'on condamne à mort un individu parce que l'on refuse de le soigner.
L'état de Vincent, tenace bien qu'il soit immobilisé depuis 2008, toujours en vie bien qu'on l'ait affamé pendant un mois, témoigne de sa réelle volonté de vivre. Les vingt-cinq spécialistes que nous avons consultés l'ont affirmé par écrit: le fait qu'il ait survécu 31 jours sans alimentation et avec une hydratation réduite est incompatible avec une prétendue volonté de mourir.
Et pourtant, ce lundi 9 avril, un médecin a, de nouveau, décidé la mort de mon fils, pour la quatrième fois. Même ce médecin écrit que la volonté de Vincent Lambert est incertaine. Alors, dans le doute de sa volonté, il doit mourir? On vous dira que c'est une décision médicale pour refus d'acharnement thérapeutique. Mais c'est faux. Vincent n'est pas en fin de vie. Il n'est pas malade. Il ne souffre pas. Lors de la procédure collégiale, vingt-quatre spécialistes ont adressé un courrier à l'hôpital de Reims pour indiquer que Vincent Lambert n'est pas en situation d'obstination déraisonnable. S'il faut qu'il meure, ce n'est pas pour sa dignité: c'est par volonté euthanasique. Vincent va être sacrifié pour faire un exemple. Mon fils doit être un cas d'école.
Monsieur le Président, je vous demande de me recevoir en urgence, accompagnée des médecins spécialisés qui connaissent Vincent pour l'avoir vu et qui pourront vous expliquer son état de santé réel. »
Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/04/la-m%C3%A8re-de-vincent-lambert-%C3%A9crit-%C3%A0-emmanuel-macron.html
VotreServiteur- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
@ Gilbert Chevalier :
Ces trois crimes contre l'Humanité ne sont que le prélude à beaucoup d'autres qui suivront ceux-ci !
C'est comme l'avortement : cela devait être exceptionnel alors que maintenant c'est devenu un moyen contraceptif !
C'est comme l'euthanasie qui devait être également l'exception, mais qui devient de plus en plus une réalité qu'on étend à tous ceux qui réclament de mourir "dans la dignité" (laissez-moi rire !).
L'Administrateur
Ces trois crimes contre l'Humanité ne sont que le prélude à beaucoup d'autres qui suivront ceux-ci !
C'est comme l'avortement : cela devait être exceptionnel alors que maintenant c'est devenu un moyen contraceptif !
C'est comme l'euthanasie qui devait être également l'exception, mais qui devient de plus en plus une réalité qu'on étend à tous ceux qui réclament de mourir "dans la dignité" (laissez-moi rire !).
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
Eh oui, l'exception est devenue la règle et la règle l'exception.
VotreServiteur- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
Hôpitaux-Prisons et Médecins-Assassins !
Il faut prier pour Alfie
Derniers développements d'une histoire déchirante, tristement emblématique d'une terrible époque...
("Benoît-et-moi", le 24/4/2018, mise à jour ultérieure)
>>> L'une des dernières photos d'Alfie publiées (dans les bras de sa maman, et sans l'assistance respiratoire...)
L'histoire du petit garçon de Liverpool, atteint d'une maladie rare, dont la justice britannique a décidé de cesser la ventilation qui le maintient en vie (le juge s'est même réclamé de propos imprudemment tenus par le Pape lui-même, sur "l'acharnement thérapeutique"), connaît des rebondissement quotidiens (et désormais à chaque heure), à cause de l'acharnement impitoyable de ceux qui veulent sa mort, contre la ténacité de ses magnifiques et courageux jeunes parents, et grâce à l'implication passionnée de la Nuova Bussola Quotidiana (qui a créé une page spéciale ICI), qui a envoyé sur place, à l'Alder Hospital de Liverpool, une journaliste, Benedetta Figerio, laquelle suit l'affaire en temps réel: c'est grâce à leur intervention que le papa d'Alfie, Tom Evans, a pu enfin rencontrer à Sainte Marthe (la semaine dernière) le pape François (qui n'avait plus d'autre choix), qui s'est personnellement engagé, assurant que l'enfant pourrait être acueilli à l'hôpital pédiatrique Bambino Gesù, propriété du Saint-Siège. Cela n'a pas suffi à désarmer la rage des médecins et de la "justice" britanniques.
Depuis lors, le gouvernement italien, à l'instigation de deux de ses ministres (l'un du Parti Démocratique, l'autre du centre-droit...), dans un geste inouï (et à saluer!) a accordé la nationalité italiennne au petit malade, ce qui devrait lui permettre (au moins en vertu du principe de libre circulation des personnes au sein de l'UE dont la "perfide Albion" fait toujours partie...) de pouvoir être transféré en Italie, soit au Bambino Gesù, soit dans une clinique pédiatrique de Gênes qui s'est elle aussi proposée. Malgré que la directrice du Bambino Gesù ait fait le voyage à Liverpool, la direction de l'hôpital n'a même pas daigné la recevoir, et l'intervention sur place de l'ambassadeur d'Italie en Grande-Bretagne n'a pas non plus eu d'effet. La police continue de bloquer les abords de l'hôpital.
Aux dernières nouvelles, le ventilateur a été débranché hier soir à 22h17, et depuis lors, l'enfant respire seul.... Il ne reste plus qu'à prier pour que le miracle se produise.
Tandis que la presse mainstream, si soucieuse du "drame" des migrants, a honteusement ignoré la déchirante histoire d'Alfie, les blogueurs habituels, honneur à eux, se sont massivement mobilisés derrière la Bussola (Valli, Tossatti, Socci, Riscossa Cristiana, chiesaepostconcilio.blogspot.ro/…/fiat-voluntas-t…, et pour la sphère anglophone, Edward Pentin), en relayant d'innombrables témoignages et pétitions de particuliers, en suppliant d'abord le Pape de parler haut et fort, et plus tard d'accorder à la famillle Evans l'asile "polititique" au Vatican.
ALFIE POURRAIT ÊTRE SAUVÉ
Pourquoi Bergoglio ne se rend-il pas à Liverpool pour tonner "C'est une honte" comme il l'a fait quand il est allé à Lampedusa ?
Pourquoi n'appelle-t-il pas la reine pour lui demander son intervention ? Pourquoi ne met-il pas Alfie et sa famille en sécurité comme il l'a fait avec trois familles de réfugiés syriens (musulmans) à Lesbos ? Pourquoi ne leur donne-t-il pas la citoyenneté du Vatican et ne les accueille-t-il pas dans des structures du Vatican comme Pie XII l'a fait avec tant de familles de persécutés pendant la guerre ? Pourquoi ne fait-il pas supprmer pas l'incroyable communiqué de la Conférence épiscopale anglaise qui a également été relancé dans l'Osservatore Romano ?
Sandro Magister faisait hier une chronologie détaillée couvrant toute l'affaire jusqu'au 22 avril inclus (comme les rebondissements se succèdent depuis lors pratiquement chaque heure, pour les derniers développements, on se rendra sur le site de la Bussola).
En marge de cette synthèse, voici deux documents tristement significatifs de "l'implication" de la hiérarchie de l’Église (tels qu'ils sont reproduits par Marco Tosatti, et dans ma traduction): le premier, un communiqué surréaliste de la Conférence épiscopale anglaise, le second, une lettre, qui ne l'est pas moins, de "Mgr" Paglia, président de l'Académie Pontificale pour la Vie.
Communiqué des évêques britanniques
Nos cœurs vont aux parents d'Alfie Evans et nos prières sont pour lui et avec eux, qui essaient de faire tout ce qu'ils peuvent pour le soin de leur fils.
Nous affirmons notre conviction que tous ceux qui ont pris des décisions déchirantes concernant les soins d'Alfie Evans agissent avec intégrité et pour le bien d'Alfie, tel qu'ils le voient.
Le professionnalisme et les soins prodigués aux enfants gravement malades à l'hôpital Alder Hey doivent être reconnus et affirmés. Nous savons que les critiques publiques récemment publiées au sujet de leur travail sont sans fondement, de même que l'attention de notre aumônerie au personnel, et vraiment offerte à la famille, a été fournie de façon constante.
Nous prenons note de l'offre du Bambino Gesù de Rome de s'occuper d'Alfie Evans. C'est à cet hôpital de présenter devant les tribunaux britanniques, où des décisions cruciales doivent être prises en cas de conflits d'opinion, les raisons médicales pour qu'une exception soit faite dans ce cas tragique.
Avec le Saint-Père, nous prions pour que tout soit fait avec amour et réalisme pour accompagner Alfie et ses parents dans cette profonde souffrance.
Lettre de Mgr Paglia
L'histoire dramatique d'Alfie Evans continue de susciter une profonde résonance émotionnelle. Au vu de l'évolution à laquelle nous assistons, nous ne pouvons pas échapper à un grand malaise, en particulier le sentiment d'être dans une impasse où nous risquons tous d'être vaincus. Compte tenu des solutions problématiques à trouver dans les circonstances changeantes, nous pensons qu'il est important de travailler à une solution aussi partagée que possible. Ce n'est que dans la recherche d'une compréhension entre tous - une alliance d'amour entre parents, famille et agents de santé - qu'il sera possible de trouver la meilleure solution pour aider le petit Alfie dans ce moment dramatique de sa vie.
Belles paroles, vraiment. Et de la part du monsignore, bel exemple de charabia ecclésiastique.
En ce qui concerne le "professionnalisme" et la qualité des soins portés à Alfie, et "l'amour" prodigué par les "agents de santé" de l'Alder Hospital de Liverpool, le papa de l'enfant a pris des photos de son fils et les a mises en ligne. En les regardant, on réalise que ce sont des preuves sans équivoque - au minimum - de négligence, voire de maltraitance.
Pour finir, voici une vidéo toute récente, qui montre combien l'enfant est vif et réactif : www.youtube.com/watch
Et on veut le faire mourir...
----------
Mise à jour
Voici le curieux commentaire datant d'hier après-midi de Luis Badilla, le directeur du site para-vatican Il Sismografo (sorte de Tornielli bis). On voit où ils veulent en venir. Badilla insinue que l'attribution de la citoyenneté italienne à Alfie est une récupération à des fins politiques, mais la récupération, au profit de l'immigrationnisme, n'est-elle pas surtout le fait de Badilla et de ses amis?
LA NOTE DU JOUR: QUAND UNE CERTAINE POLITIQUE EXPLOITE L'HISTOIRE DU PETIT ALFIE EVANS.
QUATRE QUESTIONS
23 avril 2018
http://ilsismografo.blogspot.ro/2018/04/italia-la-postilla-della-giornata.html
-----
Voici comment le site web de l'Avvenire rapporte la nouvelle: «Évolution inattendue dans le cas du petit Alfie : l'Italie a accordé la citoyenneté à l'enfant. Quel changement cette décision des ministres des Affaires étrangères Alfano et de l'Intérieur Minniti apportera au sort de l'enfant, ce n'est pas encore facile à imaginer. Malgré tout, le gouvernement italien " espère que le fait d'être citoyen italien permettra à l'enfant de s'installer immédiatement en Italie. A 14h30, heure italienne, alors que tout semblait prêt pour le détachement du respirateur d'Alfie, les parents ont réussi à obtenir un nouveau délai pour clarifier un aspect formel de la décision».
Questions nécessaires :
1) Comment se fait-il que cette citoyenneté soit arrivée presque au même moment où les médecins britanniques ont été autorisés par la loi à débrancher les appareils du petit Alfie Evans ?
2) Pourquoi n'a-t-on pas donné cette citoyenneté il y a quelques jours de manière à intégrer l'événement dans les procédures judiciaires de la Cour européenne et des tribunaux britanniques et peut-être ainsi apporter une aide significative au projet d'amener Alfie en Italie [NDT: Peut-être. mais pourquoi la démarche n'est-elle pas venue du Pape, comme on peut supposer que le gouvernement italien le prévoyait? Par ailleurs, il n'était pas évident que l'inhumanité des juges britanniques irait jusque là]
3) Que revendique cette démarche qui, adoptée in extremis, révèle son manque de cohérence et de sérieux au point d'apparaître comme un artifice propagandiste (???)?
4) Comment se fait-il que le ministre Alfano et le ministre Minniti aient trouvé un accord pour donner la citoyenneté italienne en quelques minutes à Alfie, chose plus que juste même si c'est tardif, et n'aient jamais trouvé un accord pour donner la citoyenneté italienne à des dizaines de milliers d'enfants nés en Italie, enfants de ...
Source : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/il-faut-prier-pour-alfie.html#304418a8ce0d38115
* * * * * * * * * * * * *
>>> NEUVAINE EFFICACE à NOTRE-DAME des TROIS AVE MARIA : https://gloria.tv/album/UjKzPoRcoKE81GwKSRm2gHxsL/record/CCJbmbwaDNuh3yx6DYnWELY7H
Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K
Il faut prier pour Alfie
Derniers développements d'une histoire déchirante, tristement emblématique d'une terrible époque...
("Benoît-et-moi", le 24/4/2018, mise à jour ultérieure)
>>> L'une des dernières photos d'Alfie publiées (dans les bras de sa maman, et sans l'assistance respiratoire...)
L'histoire du petit garçon de Liverpool, atteint d'une maladie rare, dont la justice britannique a décidé de cesser la ventilation qui le maintient en vie (le juge s'est même réclamé de propos imprudemment tenus par le Pape lui-même, sur "l'acharnement thérapeutique"), connaît des rebondissement quotidiens (et désormais à chaque heure), à cause de l'acharnement impitoyable de ceux qui veulent sa mort, contre la ténacité de ses magnifiques et courageux jeunes parents, et grâce à l'implication passionnée de la Nuova Bussola Quotidiana (qui a créé une page spéciale ICI), qui a envoyé sur place, à l'Alder Hospital de Liverpool, une journaliste, Benedetta Figerio, laquelle suit l'affaire en temps réel: c'est grâce à leur intervention que le papa d'Alfie, Tom Evans, a pu enfin rencontrer à Sainte Marthe (la semaine dernière) le pape François (qui n'avait plus d'autre choix), qui s'est personnellement engagé, assurant que l'enfant pourrait être acueilli à l'hôpital pédiatrique Bambino Gesù, propriété du Saint-Siège. Cela n'a pas suffi à désarmer la rage des médecins et de la "justice" britanniques.
Depuis lors, le gouvernement italien, à l'instigation de deux de ses ministres (l'un du Parti Démocratique, l'autre du centre-droit...), dans un geste inouï (et à saluer!) a accordé la nationalité italiennne au petit malade, ce qui devrait lui permettre (au moins en vertu du principe de libre circulation des personnes au sein de l'UE dont la "perfide Albion" fait toujours partie...) de pouvoir être transféré en Italie, soit au Bambino Gesù, soit dans une clinique pédiatrique de Gênes qui s'est elle aussi proposée. Malgré que la directrice du Bambino Gesù ait fait le voyage à Liverpool, la direction de l'hôpital n'a même pas daigné la recevoir, et l'intervention sur place de l'ambassadeur d'Italie en Grande-Bretagne n'a pas non plus eu d'effet. La police continue de bloquer les abords de l'hôpital.
Aux dernières nouvelles, le ventilateur a été débranché hier soir à 22h17, et depuis lors, l'enfant respire seul.... Il ne reste plus qu'à prier pour que le miracle se produise.
Tandis que la presse mainstream, si soucieuse du "drame" des migrants, a honteusement ignoré la déchirante histoire d'Alfie, les blogueurs habituels, honneur à eux, se sont massivement mobilisés derrière la Bussola (Valli, Tossatti, Socci, Riscossa Cristiana, chiesaepostconcilio.blogspot.ro/…/fiat-voluntas-t…, et pour la sphère anglophone, Edward Pentin), en relayant d'innombrables témoignages et pétitions de particuliers, en suppliant d'abord le Pape de parler haut et fort, et plus tard d'accorder à la famillle Evans l'asile "polititique" au Vatican.
ALFIE POURRAIT ÊTRE SAUVÉ
Pourquoi Bergoglio ne se rend-il pas à Liverpool pour tonner "C'est une honte" comme il l'a fait quand il est allé à Lampedusa ?
Pourquoi n'appelle-t-il pas la reine pour lui demander son intervention ? Pourquoi ne met-il pas Alfie et sa famille en sécurité comme il l'a fait avec trois familles de réfugiés syriens (musulmans) à Lesbos ? Pourquoi ne leur donne-t-il pas la citoyenneté du Vatican et ne les accueille-t-il pas dans des structures du Vatican comme Pie XII l'a fait avec tant de familles de persécutés pendant la guerre ? Pourquoi ne fait-il pas supprmer pas l'incroyable communiqué de la Conférence épiscopale anglaise qui a également été relancé dans l'Osservatore Romano ?
Sandro Magister faisait hier une chronologie détaillée couvrant toute l'affaire jusqu'au 22 avril inclus (comme les rebondissements se succèdent depuis lors pratiquement chaque heure, pour les derniers développements, on se rendra sur le site de la Bussola).
En marge de cette synthèse, voici deux documents tristement significatifs de "l'implication" de la hiérarchie de l’Église (tels qu'ils sont reproduits par Marco Tosatti, et dans ma traduction): le premier, un communiqué surréaliste de la Conférence épiscopale anglaise, le second, une lettre, qui ne l'est pas moins, de "Mgr" Paglia, président de l'Académie Pontificale pour la Vie.
Communiqué des évêques britanniques
Nos cœurs vont aux parents d'Alfie Evans et nos prières sont pour lui et avec eux, qui essaient de faire tout ce qu'ils peuvent pour le soin de leur fils.
Nous affirmons notre conviction que tous ceux qui ont pris des décisions déchirantes concernant les soins d'Alfie Evans agissent avec intégrité et pour le bien d'Alfie, tel qu'ils le voient.
Le professionnalisme et les soins prodigués aux enfants gravement malades à l'hôpital Alder Hey doivent être reconnus et affirmés. Nous savons que les critiques publiques récemment publiées au sujet de leur travail sont sans fondement, de même que l'attention de notre aumônerie au personnel, et vraiment offerte à la famille, a été fournie de façon constante.
Nous prenons note de l'offre du Bambino Gesù de Rome de s'occuper d'Alfie Evans. C'est à cet hôpital de présenter devant les tribunaux britanniques, où des décisions cruciales doivent être prises en cas de conflits d'opinion, les raisons médicales pour qu'une exception soit faite dans ce cas tragique.
Avec le Saint-Père, nous prions pour que tout soit fait avec amour et réalisme pour accompagner Alfie et ses parents dans cette profonde souffrance.
Lettre de Mgr Paglia
L'histoire dramatique d'Alfie Evans continue de susciter une profonde résonance émotionnelle. Au vu de l'évolution à laquelle nous assistons, nous ne pouvons pas échapper à un grand malaise, en particulier le sentiment d'être dans une impasse où nous risquons tous d'être vaincus. Compte tenu des solutions problématiques à trouver dans les circonstances changeantes, nous pensons qu'il est important de travailler à une solution aussi partagée que possible. Ce n'est que dans la recherche d'une compréhension entre tous - une alliance d'amour entre parents, famille et agents de santé - qu'il sera possible de trouver la meilleure solution pour aider le petit Alfie dans ce moment dramatique de sa vie.
Belles paroles, vraiment. Et de la part du monsignore, bel exemple de charabia ecclésiastique.
En ce qui concerne le "professionnalisme" et la qualité des soins portés à Alfie, et "l'amour" prodigué par les "agents de santé" de l'Alder Hospital de Liverpool, le papa de l'enfant a pris des photos de son fils et les a mises en ligne. En les regardant, on réalise que ce sont des preuves sans équivoque - au minimum - de négligence, voire de maltraitance.
Pour finir, voici une vidéo toute récente, qui montre combien l'enfant est vif et réactif : www.youtube.com/watch
Et on veut le faire mourir...
----------
Mise à jour
Voici le curieux commentaire datant d'hier après-midi de Luis Badilla, le directeur du site para-vatican Il Sismografo (sorte de Tornielli bis). On voit où ils veulent en venir. Badilla insinue que l'attribution de la citoyenneté italienne à Alfie est une récupération à des fins politiques, mais la récupération, au profit de l'immigrationnisme, n'est-elle pas surtout le fait de Badilla et de ses amis?
LA NOTE DU JOUR: QUAND UNE CERTAINE POLITIQUE EXPLOITE L'HISTOIRE DU PETIT ALFIE EVANS.
QUATRE QUESTIONS
23 avril 2018
http://ilsismografo.blogspot.ro/2018/04/italia-la-postilla-della-giornata.html
-----
Voici comment le site web de l'Avvenire rapporte la nouvelle: «Évolution inattendue dans le cas du petit Alfie : l'Italie a accordé la citoyenneté à l'enfant. Quel changement cette décision des ministres des Affaires étrangères Alfano et de l'Intérieur Minniti apportera au sort de l'enfant, ce n'est pas encore facile à imaginer. Malgré tout, le gouvernement italien " espère que le fait d'être citoyen italien permettra à l'enfant de s'installer immédiatement en Italie. A 14h30, heure italienne, alors que tout semblait prêt pour le détachement du respirateur d'Alfie, les parents ont réussi à obtenir un nouveau délai pour clarifier un aspect formel de la décision».
Questions nécessaires :
1) Comment se fait-il que cette citoyenneté soit arrivée presque au même moment où les médecins britanniques ont été autorisés par la loi à débrancher les appareils du petit Alfie Evans ?
2) Pourquoi n'a-t-on pas donné cette citoyenneté il y a quelques jours de manière à intégrer l'événement dans les procédures judiciaires de la Cour européenne et des tribunaux britanniques et peut-être ainsi apporter une aide significative au projet d'amener Alfie en Italie [NDT: Peut-être. mais pourquoi la démarche n'est-elle pas venue du Pape, comme on peut supposer que le gouvernement italien le prévoyait? Par ailleurs, il n'était pas évident que l'inhumanité des juges britanniques irait jusque là]
3) Que revendique cette démarche qui, adoptée in extremis, révèle son manque de cohérence et de sérieux au point d'apparaître comme un artifice propagandiste (???)?
4) Comment se fait-il que le ministre Alfano et le ministre Minniti aient trouvé un accord pour donner la citoyenneté italienne en quelques minutes à Alfie, chose plus que juste même si c'est tardif, et n'aient jamais trouvé un accord pour donner la citoyenneté italienne à des dizaines de milliers d'enfants nés en Italie, enfants de ...
Source : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/il-faut-prier-pour-alfie.html#304418a8ce0d38115
* * * * * * * * * * * * *
>>> NEUVAINE EFFICACE à NOTRE-DAME des TROIS AVE MARIA : https://gloria.tv/album/UjKzPoRcoKE81GwKSRm2gHxsL/record/CCJbmbwaDNuh3yx6DYnWELY7H
Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K
VotreServiteur- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
France 3 a déterré Mgr Gaillot pour parler de… Vincent Lambert :
Monseigneur Gaillot parle d'acharnement thérapeutique
Il ne nous manquait pas !
Comme nous le montre Libération.fr le tribunal administratif a ordonné, le vendredi 20 avril 2018, une nouvelle expertise médicale, ce qui devrait prendre au moins trois mois. Les parents de Vincent Lambert, ainsi qu’un demi-frère et une sœur, des catholiques proche de la mouvance intégriste, avaient déposé mardi un recours en référé liberté, à l’effet suspensif, pour empêcher la mise en œuvre de l’arrêt des traitements du patient, annoncé le 9 avril par le Dr Vincent Sanchez du CHU de Reims.
Hier, l'évêque de Partenia, Monseigneur Jacques Gaillot s'est exprimé au micro de France 3 Grand Est sur l'affaire Vincent Lambert comme le montre l’article de francetvinfo.fr de Charles-Henry Boudet : «Affaire Vincent Lambert : Monseigneur Gaillot parle d'acharnement thérapeutique». Dans l'attente de la décision de justice, Monseigneur Gaillot a parlé d'acharnement thérapeutique depuis plus de 10 ans envers Vincent Lambert. Pour lui «respecter la dignité d’un homme ce n’est pas le laisser comme il est depuis 10 ans, dans cet état.»
Contre l’acharnement médiatique, vous aussi, demandez à ce que l’on débranche Mgr Gaillot.
Sources : https://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/il-ne-nous-manquait-pas (avec vidéo)
& http://paroissiens-progressiste.over-blog.com/2018/04/vincent-lambert-nouvelle-expertise.html
(Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K )
VotreServiteur- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
@ Gilbert Chevalier :
@ Tous :
Alfie Evans est mort aujourd'hui !
Que Dieu ait son Âme !
- http://www.lemonde.fr/international/article/2018/04/28/angleterre-mort-d-alfie-evans-le-bebe-en-etat-semi-vegetatif-au-centre-d-une-bataille-judiciaire_5291908_3210.html
L'Administrateur
@ Tous :
Alfie Evans est mort aujourd'hui !
Que Dieu ait son Âme !
- http://www.lemonde.fr/international/article/2018/04/28/angleterre-mort-d-alfie-evans-le-bebe-en-etat-semi-vegetatif-au-centre-d-une-bataille-judiciaire_5291908_3210.html
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
@ Gilbert Chevalier :
Que peut-il sortir de bon de la bouche de Mgr Gaillot quand on sait que celui-ci est un précurseur de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Que peut-il sortir de bon de la bouche de Mgr Gaillot quand on sait que celui-ci est un précurseur de l'Antéchrist !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
C'est sûr : de Gaillot il ne sort que des sornettes.
Pour le petit Alfie, voir ici : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/u6icZTV9fLGp1vPNgKCaX7zzM
& https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/2AC187KcZYrNDW7bxEGfbxdrA
Pour le petit Alfie, voir ici : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/u6icZTV9fLGp1vPNgKCaX7zzM
& https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/2AC187KcZYrNDW7bxEGfbxdrA
VotreServiteur- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
Alfie Evans. Article terrifiant ! Mes soupçons se trouvent justifiés : Hôpital-Boucherie !
Alfie est mort
et il y a un ange de plus dans le Ciel. Mais son histoire ne s'arrête pas là
("Benoît-et-moi", le 28/4/2018)
La nouvelle que nous redoutions et tombée cet après-midi (et inexplicablement, alors que les grands médias l'avaient jusqu'à présent totalement occultée, elle fait l'ouverture de tous les bulletins d'information...): le petit Alfie est mort.
Son père l'a annoncé sur Facebook:
Mon gladiateur a posé son bouclier et gagné ses ailes. [J'ai] le cœur brisé. Je t'aime, mon petit gars.
J'avais commencé ce matin à traduire cet article du blog de don Elia : http://lascuredielia.blogspot.com/2018/04/nazisti-in-toga-camicee-clergyman-chela.html (. La mort d'Alfie change un peu la perspective, mais il reste pertinent, et il me semble que je devais à la mémoire de l'enfant - qui est à présent au ciel - de terminer le travail.
Je ne sais pas si les soupçons de don Elia concernant les circonstance de la mort sont justifiés, ou défendables, et j'imagine que l'Alder Hay Hospital, après tant de mensonges, va tout faire pour les discréditer; l'excuse, désormais générique, est bien sûr toute trouvée, et bien commode: fakenew!!); ce que que je sais, c'est qu'on ne peut pas ne pas se poser la question. D'autant plus qu'ils sont étayés par des articles de sites fiables: La Bussola, dont on sait l'implication dans l'affaire, s'était procuré il y a quelques jours l'enregistrement d'une conversation entre des membres du personnel de l'hôpital (voir plus bas), qui évoquaient de la part de ce dernier la volonté d'étouffer "quelque chose d'énorme".
Et dans son blog, le 25 avril, AM Valli nous livrait le résultat d'une recherche internet à propos de l'Alder Hay. Cette recherche l'avait mené sur le site de ... La Repubblica http://ricerca.repubblica.it/repubblica/archivio/repubblica/2000/06/03/mio-figlio-fatto-pezzi-nell-ospedale-di.html (un site donc insoupçonnable pour les chasseurs de fakenews), et il en avait tiré un article au titre sans équivoque "Alfie dans l'hôpital des horreurs", portant le témoignage d'une mère dont le bébé de quelques semaines était mort sur la table d'opération dans ce même hôpital en 1992, et qui avait découvert après coup que son enfant avait été éviscéré et ses organes coupés en morceaux (cf. http://www.aldomariavalli.it/2018/04/25/alfie-nellospedale-degli-orrori/ )
Nazis en toges, chemises, et... clergyman
http://lascuredielia.blogspot.com/2018/04/nazisti-in-toga-camicee-clergyman-chela.html
28 avril 2018
Ma traduction
* * *
Que la Grande-Bretagne fût le berceau de la franc-maçonnerie moderne, de la théorie du Léviathan d'État, du malthusianisme, de l'eugénisme et de l'évolutionnisme, nous le savions. Que ce dernier, appliqué à l'homme, conduise tôt ou tard à des résultats de ce type, nous nous y attendions. Que les États européens cherchent à réduire les dépenses de santé en éliminant les personnes les plus faibles est un fait désormais tristement notoire. Que la recherche dite "scientifique" se soit débarrassée de toute considération éthique au nom d'intérêts économiques très forts, nous l'avons compris. Que la hiérarchie catholique fût largement composée de chiens muets, incapables d'aboyer (Is 56, 10), était malheureusement un fait déjà plus qu'évident. Que les pays dits "démocratiques" fussent opprimés par une tyrannie impitoyable, sans précédent dans l'histoire, était une conscience très aiguë chez ceux qui ont une conscience éveillée et non pas obscurcie par l'ivresse d'une liberté purement apparente à travers laquelle le pouvoir manipule et manœuvre les masses et les individus. Mais que la férocité des institutions publiques affectées du délire de la toute-puissance pût aller aussi loin nous laisse tout simplement abasourdis: réveillés de force du rêve d'un monde libre et civilisé, nous nous rendons soudain compte que nos droits les plus élémentaires et notre propre vie ne sont plus protégés, mais sont en très grand danger.
Entendons-nous: une fois de plus, la masse des lobotomisés ne sera pas secouée de l'hypnose collective induite par le cinéma, le championnat [de football] et la chanson, tout comme elle ne l'a pas été après les atroces exécutions d'Eluana Englaro, en 2009, de Charlie Gard, l'été dernier, et d'Isaiah Haastrup, il y a à peine deux mois. Mais ceux qui ont réussi à préserver le don de l'intellect et la grâce de la foi doivent sonner le tocsin pour la mort de la civilisation occidentale, supprimée par une élite luciférienne qui semble posséder un pouvoir illimité. L'esprit nazi infecte désormais toute l'Europe, mais en particulier les institutions situées à Londres, Strasbourg, Bruxelles et .... Rome. C'est exactement le même démon qui a donné naissance au Troisième Reich, invoqué par les francs-maçons des pays alliés, lesquels, pour provoquer une seconde guerre mondiale afin d'établir un nouvel ordre géopolitique, commencèrent par anéantir l'Allemagne, avant de laisser au dictateur fou une grande liberté d'action. Après la farce du procès de Nuremberg, plus tard, de nombreux scientifiques du régime furent accueillis et encouragés afin de poursuivre tranquillement leurs expériences sur des cobayes humains.
La théorie de la race pure aurait été impensable sans l'idéologie évolutionniste inventée par Charles Darwin et transposée au niveau anthropologique par son cousin Francis Galton. Le projet délirant d'un perfectionnement de l'espèce humaine a bien été expérimenté dans les laboratoires de l'Allemagne nazie, mais il ne vient pas de là, et il n'y a pas été conclu : il a une matrice clairement anglo-saxonne. Les médecins de Liverpool et les magistrats anglais "raisonnent" exactement de la même manière que leurs collègues allemands il y a quatre-vingts ans, sauf qu'ils dissimulent leurs véritables intentions, avec une hypocrisie vomitive, sous le prétexte outrageux des intérêts du patient, qui, ne pouvant exprimer leur intérêt direct, sont évidemment interprétés et établis par eux, même contre la volonté de leurs parents, complètement dépossédés de leur fils et de leur autorité parentale. Mais quand on arrive au point de faire garder comme dans un camp de concentration un enfant qui a été condamné à mort, mais qui ne meurt pas, éloignant les parents, les visiteurs et même l'aumônier, cela signifie qu'en dessous, il y a quelque chose de gros, vraiment très gros.
L'hôpital Alder Hey de Liverpool est bien connu pour les accusations répétées d'erreurs et d'inaction au détriment des patients, sans avoir semble-t-il conduit à une amélioration substantielle du niveaux des prestations. Dans ce cas, cependant, nous sommes confrontés à un crime immense, compte tenu de l'acharnement impressionnant et coordonné des institutions britanniques dans leur désir de supprimer un petit innocent. Ici, il soit s'agir de quelque chose de tellement inavouable qu'il justifie le risque d'une crise diplomatique avec le gouvernement italien qui, pour pouvoir l'arracher aux griffes de ces possédés a été jusqu'à accorder la citoyenneté à Alfie Evans. L'enfant doit avoir secrètement fait l'objet d'une expérimentation ratée de nouveaux vaccins ou d'un prélèvement d'organes, dont le commerce illégal est estimé à quelque 13 milliards de livres sterling par an rien qu'en Grande-Bretagne. Le refus aussi inébranlable qu'irrationnel de le laisser aller dans un autre hôpital disposé à le recevoir ne s'explique pas autrement. Le personnel du Bambino Gesù à Rome est sur place, prêt à le déplacer ; mais, évidemment, les examens effectués dans une autre structure sanitaire révéleraient immédiatement ce qu'en Angleterre, ils veulent qu'on ne sache jamais.
Toutefois, dans ce scenario de film d'horreur, ce qui suscite un sentiment de rébellion encore plus profond, si c'est possible, c'est l'attitude dégoûtante de certains prélats "catholiques" qui, au lieu de crier leur indignation leur condamnation pour dresser les fidèles contre cet barbarie d’État inouïe, l'ont commenté, dans un langage diplomatique évanescent, donnant en substance raison aux autorités britanniques. En cela, se sont particulièrement distingués l'évêque de Liverpool, un certain Malcom Patrick Mac Mahon, juste après une conversation bien à propos avec le Pape (!), et "notre" Vincenzo Paglia, président de l'Académie Pontificale pour la Vie (?), homme de pointe du Team Bergoglio (lui aussi très prudent et avare de mots, juste un gazouillis/un tweet) guidé par ce qu'il a lui-même appelé l'esprit de Marc (????????). Nous sommes à des années-lumière de la résistance acharnée au nazisme du bienheureux Cardinal von Galen, le Lion de Münster, ou du Cardinal von Faulhaber, qui a ordonné prêtre Joseph Ratzinger.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas ne pas reconnaître le pouvoir extraordinaire de la prière et du jeûne : une créature incurable continue de survivre à la tentative prolongée de la supprimer. Cette simple observation de la puissance de la foi doit encourager des actions concrètes inspirées et mues par la grâce. Si une manifestation pacifique, même de quelques centaines de personnes, envahissait l'hôpital et emportait l'enfant, que pourraient-ils faire? Tirer sur la foule? Un peuple ne peut pas rester les bras croisés et regarder: l'histoire sainte, tout comme l'histoire chrétienne enseigne que, quand tombe la goutte proverbiale qui fait déborder le vase, la colère de Dieu se répand sur les nations. Avant qu'elle n'arrive, il convient prévenir le châtiment, si c'est possible.
- - -
NB: La nouvelle de la mort d'Alfie a contraint don Elia à une mise à jour ultérieure...
Source : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/alfie-est-mort--.html
* * * * * * * *
NOTE : Je traduis la conversion divulguée par la Bussola (GC)
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=795PE8RC-kc
Le New Daily Compass est entré en possession d'une vidéo qui intercepte une conversation entre quatre membres non identifiés du personnel de l'hôpital Alder Hey. Une vidéo sensationnelle à partir de laquelle vous comprenez que l'hôpital où séjourne Alfie Evans couvre quelque chose de très grand.
Ils sont au moins 3-4 membres non identifiés du personnel de l'hôpital Alder Hey (dans certains morceaux de conversation, ils parlent tous ensemble et vous ne comprenez pas, donc nous les avons évincés, en suivant la traduction seulement des passages de conversation que vous comprenez clairement) :
..en parlant de bien-être (bien-être),
- Il respire encore, n'est-ce pas ?
- Il respire, oui.
- Son bien-être est en Italie, il aurait dû être en Italie l'autre semaine. Mais ils le bloquent.
- S'il s'agit d'une mort cérébrale, pourquoi tous les organes ne cessent-ils pas de fonctionner ? Pourquoi ce n'est pas sur... Test ?
- Parce qu'il est capable de faire pipi.
- Je ne peux rien dire parce que cela me causerait des ennuis, étant donné ma position. Personnellement, je pense que cet hôpital couvre quelque chose, quelque chose de très gros.
- Définitivement.....
- Tout le monde pense
- Certes, ils cachent quelque chose.
- Shhh
- Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire, nous avons les chiffres....
- Mais ils le prennent avec Thomas et Kate.
- Mais ça ne peut pas être pire.
- Si la chose vient à sortir, ils ne montrent plus l'enfant. Ce n'est pas juste.
- Je sais exactement ce que ça fait (Thomas), tu comprends ?
- Ne pas être capable de voir votre enfant.
- Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça avant de bien finir ?
- Non. Aussi celui de Charlie Gard.... (xxx)
- Voici votre opinion personnelle
- Je suis qui je suis, je ne peux pas en parler évidemment. J'ai des enfants à la maison pour les nourrir (c'est le même qui dit couvrir quelque chose et qui parle de Charlie Gard).
- Nous savons qui vous êtes
- Nous comprenons pourquoi la police fait ce qu'elle fait, nous avons tous un travail à faire.
- Il y a 90 flics
- 90 policiers ?
- Connaissez-vous l'ancien poste de police de Huyton ? Je ne vous l'ai pas dit. Il n'y en a que soixante à partir de là.
- Mais nous avons les chiffres....
- Je pense que la présence de la police aggrave la situation. C'est intimidant. Il faut voir à l'intérieur, ils sont partout.
- C'est la dernière chose que Tom veut, être arrêté.
Source : http://www.lanuovabq.it/it/esclusivo-il-video-che-inchioda-lah-stanno-coprendo-qualcosa-di-grosso
[Vous comprenez maintenant le pourquoi de mon article précédent : Question à propos du petit Alfie : une affaire troublante... ( https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/2AC187KcZYrNDW7bxEGfbxdrA ) ? ]
(Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K )
Alfie est mort
et il y a un ange de plus dans le Ciel. Mais son histoire ne s'arrête pas là
("Benoît-et-moi", le 28/4/2018)
La nouvelle que nous redoutions et tombée cet après-midi (et inexplicablement, alors que les grands médias l'avaient jusqu'à présent totalement occultée, elle fait l'ouverture de tous les bulletins d'information...): le petit Alfie est mort.
Son père l'a annoncé sur Facebook:
Mon gladiateur a posé son bouclier et gagné ses ailes. [J'ai] le cœur brisé. Je t'aime, mon petit gars.
J'avais commencé ce matin à traduire cet article du blog de don Elia : http://lascuredielia.blogspot.com/2018/04/nazisti-in-toga-camicee-clergyman-chela.html (
Je ne sais pas si les soupçons de don Elia concernant les circonstance de la mort sont justifiés, ou défendables, et j'imagine que l'Alder Hay Hospital, après tant de mensonges, va tout faire pour les discréditer; l'excuse, désormais générique, est bien sûr toute trouvée, et bien commode: fakenew!!); ce que que je sais, c'est qu'on ne peut pas ne pas se poser la question. D'autant plus qu'ils sont étayés par des articles de sites fiables: La Bussola, dont on sait l'implication dans l'affaire, s'était procuré il y a quelques jours l'enregistrement d'une conversation entre des membres du personnel de l'hôpital (voir plus bas), qui évoquaient de la part de ce dernier la volonté d'étouffer "quelque chose d'énorme".
Et dans son blog, le 25 avril, AM Valli nous livrait le résultat d'une recherche internet à propos de l'Alder Hay. Cette recherche l'avait mené sur le site de ... La Repubblica http://ricerca.repubblica.it/repubblica/archivio/repubblica/2000/06/03/mio-figlio-fatto-pezzi-nell-ospedale-di.html (un site donc insoupçonnable pour les chasseurs de fakenews), et il en avait tiré un article au titre sans équivoque "Alfie dans l'hôpital des horreurs", portant le témoignage d'une mère dont le bébé de quelques semaines était mort sur la table d'opération dans ce même hôpital en 1992, et qui avait découvert après coup que son enfant avait été éviscéré et ses organes coupés en morceaux (cf. http://www.aldomariavalli.it/2018/04/25/alfie-nellospedale-degli-orrori/ )
Nazis en toges, chemises, et... clergyman
http://lascuredielia.blogspot.com/2018/04/nazisti-in-toga-camicee-clergyman-chela.html
28 avril 2018
Ma traduction
* * *
Que la Grande-Bretagne fût le berceau de la franc-maçonnerie moderne, de la théorie du Léviathan d'État, du malthusianisme, de l'eugénisme et de l'évolutionnisme, nous le savions. Que ce dernier, appliqué à l'homme, conduise tôt ou tard à des résultats de ce type, nous nous y attendions. Que les États européens cherchent à réduire les dépenses de santé en éliminant les personnes les plus faibles est un fait désormais tristement notoire. Que la recherche dite "scientifique" se soit débarrassée de toute considération éthique au nom d'intérêts économiques très forts, nous l'avons compris. Que la hiérarchie catholique fût largement composée de chiens muets, incapables d'aboyer (Is 56, 10), était malheureusement un fait déjà plus qu'évident. Que les pays dits "démocratiques" fussent opprimés par une tyrannie impitoyable, sans précédent dans l'histoire, était une conscience très aiguë chez ceux qui ont une conscience éveillée et non pas obscurcie par l'ivresse d'une liberté purement apparente à travers laquelle le pouvoir manipule et manœuvre les masses et les individus. Mais que la férocité des institutions publiques affectées du délire de la toute-puissance pût aller aussi loin nous laisse tout simplement abasourdis: réveillés de force du rêve d'un monde libre et civilisé, nous nous rendons soudain compte que nos droits les plus élémentaires et notre propre vie ne sont plus protégés, mais sont en très grand danger.
Entendons-nous: une fois de plus, la masse des lobotomisés ne sera pas secouée de l'hypnose collective induite par le cinéma, le championnat [de football] et la chanson, tout comme elle ne l'a pas été après les atroces exécutions d'Eluana Englaro, en 2009, de Charlie Gard, l'été dernier, et d'Isaiah Haastrup, il y a à peine deux mois. Mais ceux qui ont réussi à préserver le don de l'intellect et la grâce de la foi doivent sonner le tocsin pour la mort de la civilisation occidentale, supprimée par une élite luciférienne qui semble posséder un pouvoir illimité. L'esprit nazi infecte désormais toute l'Europe, mais en particulier les institutions situées à Londres, Strasbourg, Bruxelles et .... Rome. C'est exactement le même démon qui a donné naissance au Troisième Reich, invoqué par les francs-maçons des pays alliés, lesquels, pour provoquer une seconde guerre mondiale afin d'établir un nouvel ordre géopolitique, commencèrent par anéantir l'Allemagne, avant de laisser au dictateur fou une grande liberté d'action. Après la farce du procès de Nuremberg, plus tard, de nombreux scientifiques du régime furent accueillis et encouragés afin de poursuivre tranquillement leurs expériences sur des cobayes humains.
La théorie de la race pure aurait été impensable sans l'idéologie évolutionniste inventée par Charles Darwin et transposée au niveau anthropologique par son cousin Francis Galton. Le projet délirant d'un perfectionnement de l'espèce humaine a bien été expérimenté dans les laboratoires de l'Allemagne nazie, mais il ne vient pas de là, et il n'y a pas été conclu : il a une matrice clairement anglo-saxonne. Les médecins de Liverpool et les magistrats anglais "raisonnent" exactement de la même manière que leurs collègues allemands il y a quatre-vingts ans, sauf qu'ils dissimulent leurs véritables intentions, avec une hypocrisie vomitive, sous le prétexte outrageux des intérêts du patient, qui, ne pouvant exprimer leur intérêt direct, sont évidemment interprétés et établis par eux, même contre la volonté de leurs parents, complètement dépossédés de leur fils et de leur autorité parentale. Mais quand on arrive au point de faire garder comme dans un camp de concentration un enfant qui a été condamné à mort, mais qui ne meurt pas, éloignant les parents, les visiteurs et même l'aumônier, cela signifie qu'en dessous, il y a quelque chose de gros, vraiment très gros.
L'hôpital Alder Hey de Liverpool est bien connu pour les accusations répétées d'erreurs et d'inaction au détriment des patients, sans avoir semble-t-il conduit à une amélioration substantielle du niveaux des prestations. Dans ce cas, cependant, nous sommes confrontés à un crime immense, compte tenu de l'acharnement impressionnant et coordonné des institutions britanniques dans leur désir de supprimer un petit innocent. Ici, il soit s'agir de quelque chose de tellement inavouable qu'il justifie le risque d'une crise diplomatique avec le gouvernement italien qui, pour pouvoir l'arracher aux griffes de ces possédés a été jusqu'à accorder la citoyenneté à Alfie Evans. L'enfant doit avoir secrètement fait l'objet d'une expérimentation ratée de nouveaux vaccins ou d'un prélèvement d'organes, dont le commerce illégal est estimé à quelque 13 milliards de livres sterling par an rien qu'en Grande-Bretagne. Le refus aussi inébranlable qu'irrationnel de le laisser aller dans un autre hôpital disposé à le recevoir ne s'explique pas autrement. Le personnel du Bambino Gesù à Rome est sur place, prêt à le déplacer ; mais, évidemment, les examens effectués dans une autre structure sanitaire révéleraient immédiatement ce qu'en Angleterre, ils veulent qu'on ne sache jamais.
Toutefois, dans ce scenario de film d'horreur, ce qui suscite un sentiment de rébellion encore plus profond, si c'est possible, c'est l'attitude dégoûtante de certains prélats "catholiques" qui, au lieu de crier leur indignation leur condamnation pour dresser les fidèles contre cet barbarie d’État inouïe, l'ont commenté, dans un langage diplomatique évanescent, donnant en substance raison aux autorités britanniques. En cela, se sont particulièrement distingués l'évêque de Liverpool, un certain Malcom Patrick Mac Mahon, juste après une conversation bien à propos avec le Pape (!), et "notre" Vincenzo Paglia, président de l'Académie Pontificale pour la Vie (?), homme de pointe du Team Bergoglio (lui aussi très prudent et avare de mots, juste un gazouillis/un tweet) guidé par ce qu'il a lui-même appelé l'esprit de Marc (????????). Nous sommes à des années-lumière de la résistance acharnée au nazisme du bienheureux Cardinal von Galen, le Lion de Münster, ou du Cardinal von Faulhaber, qui a ordonné prêtre Joseph Ratzinger.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas ne pas reconnaître le pouvoir extraordinaire de la prière et du jeûne : une créature incurable continue de survivre à la tentative prolongée de la supprimer. Cette simple observation de la puissance de la foi doit encourager des actions concrètes inspirées et mues par la grâce. Si une manifestation pacifique, même de quelques centaines de personnes, envahissait l'hôpital et emportait l'enfant, que pourraient-ils faire? Tirer sur la foule? Un peuple ne peut pas rester les bras croisés et regarder: l'histoire sainte, tout comme l'histoire chrétienne enseigne que, quand tombe la goutte proverbiale qui fait déborder le vase, la colère de Dieu se répand sur les nations. Avant qu'elle n'arrive, il convient prévenir le châtiment, si c'est possible.
- - -
NB: La nouvelle de la mort d'Alfie a contraint don Elia à une mise à jour ultérieure...
Source : http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/alfie-est-mort--.html
* * * * * * * *
NOTE : Je traduis la conversion divulguée par la Bussola (GC)
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=795PE8RC-kc
Le New Daily Compass est entré en possession d'une vidéo qui intercepte une conversation entre quatre membres non identifiés du personnel de l'hôpital Alder Hey. Une vidéo sensationnelle à partir de laquelle vous comprenez que l'hôpital où séjourne Alfie Evans couvre quelque chose de très grand.
Ils sont au moins 3-4 membres non identifiés du personnel de l'hôpital Alder Hey (dans certains morceaux de conversation, ils parlent tous ensemble et vous ne comprenez pas, donc nous les avons évincés, en suivant la traduction seulement des passages de conversation que vous comprenez clairement) :
..en parlant de bien-être (bien-être),
- Il respire encore, n'est-ce pas ?
- Il respire, oui.
- Son bien-être est en Italie, il aurait dû être en Italie l'autre semaine. Mais ils le bloquent.
- S'il s'agit d'une mort cérébrale, pourquoi tous les organes ne cessent-ils pas de fonctionner ? Pourquoi ce n'est pas sur... Test ?
- Parce qu'il est capable de faire pipi.
- Je ne peux rien dire parce que cela me causerait des ennuis, étant donné ma position. Personnellement, je pense que cet hôpital couvre quelque chose, quelque chose de très gros.
- Définitivement.....
- Tout le monde pense
- Certes, ils cachent quelque chose.
- Shhh
- Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire, nous avons les chiffres....
- Mais ils le prennent avec Thomas et Kate.
- Mais ça ne peut pas être pire.
- Si la chose vient à sortir, ils ne montrent plus l'enfant. Ce n'est pas juste.
- Je sais exactement ce que ça fait (Thomas), tu comprends ?
- Ne pas être capable de voir votre enfant.
- Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça avant de bien finir ?
- Non. Aussi celui de Charlie Gard.... (xxx)
- Voici votre opinion personnelle
- Je suis qui je suis, je ne peux pas en parler évidemment. J'ai des enfants à la maison pour les nourrir (c'est le même qui dit couvrir quelque chose et qui parle de Charlie Gard).
- Nous savons qui vous êtes
- Nous comprenons pourquoi la police fait ce qu'elle fait, nous avons tous un travail à faire.
- Il y a 90 flics
- 90 policiers ?
- Connaissez-vous l'ancien poste de police de Huyton ? Je ne vous l'ai pas dit. Il n'y en a que soixante à partir de là.
- Mais nous avons les chiffres....
- Je pense que la présence de la police aggrave la situation. C'est intimidant. Il faut voir à l'intérieur, ils sont partout.
- C'est la dernière chose que Tom veut, être arrêté.
Source : http://www.lanuovabq.it/it/esclusivo-il-video-che-inchioda-lah-stanno-coprendo-qualcosa-di-grosso
[Vous comprenez maintenant le pourquoi de mon article précédent : Question à propos du petit Alfie : une affaire troublante... ( https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K/record/2AC187KcZYrNDW7bxEGfbxdrA ) ? ]
(Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K )
VotreServiteur- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017
Re: Macron, seras-tu criminel comme ton pote Bergoglio ? Voici 3 crimes contre l'humanité !
@ Gilbert Chevalier :
@ Tous :
Au moins, le petit Alfie ne souffrira plus !
L'Administrateur
@ Tous :
Au moins, le petit Alfie ne souffrira plus !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» VIDEO : LES CRIMES INSTITUTIONNELS CONTRE LES ENFANTS - Marion SIGAUT - 7.02.2021
» Pédophilie: plainte contre le pape pour crimes contre l'humanité!
» Vidéo-Procès-Contre-Crimes-Contre-L'Humanité : "Grand Jury - Tribunal de l'Opinion Publique- Jour 1"
» «Arrogants» comme jamais : la doyenne de l’Elysée balance sur l’équipe Macron
» En Angleterre, les crimes contre les Chrétiens sont bienvenus !
» Pédophilie: plainte contre le pape pour crimes contre l'humanité!
» Vidéo-Procès-Contre-Crimes-Contre-L'Humanité : "Grand Jury - Tribunal de l'Opinion Publique- Jour 1"
» «Arrogants» comme jamais : la doyenne de l’Elysée balance sur l’équipe Macron
» En Angleterre, les crimes contre les Chrétiens sont bienvenus !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum