Pedro Regis - 17 04 2018 - L'humanité sera purifiée par la souffrance ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 17 04 2018 - L'humanité sera purifiée par la souffrance ...
4.625 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 17 04 2018 -
L'humanité sera purifiée par la souffrance ...
Chers enfants, croyez en la Puissance de Dieu et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. La voie de la sainteté est jonchée d'obstacles, mais ceux qui la parcourent au côté du Seigneur parviendront à la victoire.
Vous vivez dans le temps des tribulations. Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'humanité sera purifiée par la souffrance ...
Chers enfants, croyez en la Puissance de Dieu et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. La voie de la sainteté est jonchée d'obstacles, mais ceux qui la parcourent au côté du Seigneur parviendront à la victoire.
Vous vivez dans le temps des tribulations. Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
En avant.Le futur sera douloureux pour les fidèles.
Il y aura une Grande Guerre et ce n'est que par la force de la prière et dans la fidélité à l'Évangile que vous pouvez vaincre les ennemis. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Ne vous découragez pas. L'humanité sera purifiée par la souffrance, mais la victoire appartiendra aux justes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 17 04 2018 - L'humanité sera purifiée par la souffrance ...
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur