Pedro Regis – 18 07 2018 - L'Église de Mon Jésus sera petite et ses fidèles seront poursuivis...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 18 07 2018 - L'Église de Mon Jésus sera petite et ses fidèles seront poursuivis...
4.667 Message de Notre Dame d'Anguera- Marigliano/Napoli/Italie-Pedro Regis – 18 07 2018 -
L'Église de Mon Jésus sera petite et ses fidèles seront poursuivis...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et
Je vous demande d'être fidèles à Jésus. Ne vous laissez pas tromper par les fausses doctrines. Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père et ce n'est qu'en Lui que vous pouvez trouver le Salut. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive, continuez à défendre la vérité. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Église de Mon Jésus sera petite et ses fidèles seront poursuivis...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et
Ainsi sera-le temps de la grande douleur pour Mes pauvres enfants. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne reculez pas. Votre récompense viendra du Seigneur.Je souffre pour ce qui vient pour vous. Vous allez vers un futur de grandes épreuves. L'Église de Mon Jésus sera petite et ses fidèles seront poursuivis. Les ennemis envahiront les Temples Catholiques et expulseront les fidèles.
Pliez vos genoux dans la prière. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et Je suis à vos côtés.Au milieu de grande confusion Dieu fera poindre des hommes et des femmes de courage qui défendront la vérité et avec les Ministres Fidèles ils donneront le témoignage de l'Église de Mon Jésus.
Je vous demande d'être fidèles à Jésus. Ne vous laissez pas tromper par les fausses doctrines. Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père et ce n'est qu'en Lui que vous pouvez trouver le Salut. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive, continuez à défendre la vérité. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 18 07 2018 - L'Église de Mon Jésus sera petite et ses fidèles seront poursuivis...
@ Tous :
Soyons conscients que le Temps des Grandes Persécutions est à nos portes !
L'Administrateur
Soyons conscients que le Temps des Grandes Persécutions est à nos portes !
L'Administrateur