Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Isaïe Jeu 17 Mar 2011 - 9:35

Oui, je vais prier pour qu'ils ne prennent pas ça pour des "chinoiseries" ..eux aussi !
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Jeu 17 Mar 2011 - 9:53

Omega3 a écrit:Oui, je vais prier pour qu'ils ne prennent pas ça pour des "chinoiseries" ..eux aussi !

@ Omega3 :

Qui, sait ?

C'est peut-être vos "chinoiseries" qui convertiront le plus de Chinois ou de gens ailleurs qu'en Chine ! Éclater de rire

Avec Dieu, rien n'est impossible !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Jeu 17 Mar 2011 - 10:43

COMMENT INSCRIRE LE FORUM "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS !" DANS VOS FAVORIS !

En guise de mini-tutoriel, voici, sur cette capture d'écran, au point numéro 2, la possiblité de mettre le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" dans vos favoris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien marqué des mots suivants :

"Pour ajouter le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" à vos favoris, cliquez ICI".

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Formidable !

Message  Isaïe Sam 19 Mar 2011 - 9:55


Formidable qu'une personne d'une autre langue que la nôtre puisse lire le forum "Viens, Seigneur Jésus" même si la traduction n'est pas tout à fait parfaite. Il ne reste plus maintenant que cette personne puisse nous envoyer des posts dans son langage à elle et qu'ils nous arrivent dans notre langage à nous.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Sam 19 Mar 2011 - 13:16

@ Omega3 :

Oui, cela serait possible dans la mesure ou cette personne répondrait dans sa langue et, ensuite, ferait faire une traduction-Google en francais de sa réponse pour, ensuite, faire un copié/collé de cette réponse et la déposer finalement sur le Forum VSJ.

Ce serait un long processus, mais qui serait possible !

Octo !

*************
Voici une traduction du paragraphe précédent en chinois traditionnel :

Ā Omega3: Shì de, zhè jiāng yǒu kěnéng zhǐ zài gāi rén huì huíyīng tā de yǔyán, ránhòu jiāng zuòchū fānyì fǎyǔ gǔgē de huíyīng ránhòu jìnxíng fùzhì/zhāntiē de zhè zhǒng dáfù, wénjiàn zhōngyú lùntán VSJ. Zhè jiāng shì yīgè màncháng de guòchéng, dànshì zhè jiāng shì kěnéng de! Ào kè!

*************
En arabe :

نعم ، سيكون من الممكن من حيث أن الشخص سترد في لغته ومن ثم من شأنه أن يجعل الترجمة من الفرنسية جوجل استجابة لجعل ثم نسخ / لصق هذا الرد وتقديمه أخيرا المنتدى VSJ .

وسيكون عملية طويلة ، ولكن ذلك سيكون ممكنا!

تشرين الأول!

************
En espagnol :

El Omega 3:

Sí, sería posible en la medida en que esta le responderá en su idioma y luego haría una traducción del francés-respuesta de Google a hacer a continuación una copia / pega esta respuesta y el archivo que finalmente Foro colgamos el dibujo .

Sería un proceso largo, pero que sería posible!

Otto!
************
En grec :

Α Omega3:

Ναι, θα ήταν δυνατό, εφόσον το εν λόγω πρόσωπο θα απαντήσει στη γλώσσα του και στη συνέχεια θα κάνω μια μετάφραση της απάντησης στη γαλλική της Google να κάνει στη συνέχεια, ένα αντίγραφο / επικόλληση την απάντηση αυτή και να καταθέσει το τέλος Φόρουμ VSJ .

Θα ήταν μια μακρά διαδικασία, αλλά αυτό θα ήταν δυνατό!

Octo!
*************
En anglais :

To Omega3:

Yes, it would be possible insofar as that person would respond in his language and then would make a translation of french-Google's response to then make a copy / pasted this response and file it finally Forum VSJ .

It would be a long process, but that would be possible!

Octo!

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Traducteur multi-langues

Message  Isaïe Sam 19 Mar 2011 - 14:37



Very well thank you, gratias, danke sehr, herr Octo !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Mar 12 Avr 2011 - 15:40

@ Tous :

J'avais annoncé en grand pompe que demain, le 13 avril 2011, mes blogues seraient prêts, chers amis de VSJ ! :Petit sourire

Il n'en est rien, malheureusement ! Embarrassé

C'est un travail beaucoup plus long que prévu !

Néanmoins, d'ici quelques jours, un blogue devrait voir le jour puisque la structure de ce blogue est complète. Il ne me reste plus qu'à poster quelques messages et, enfin, de l'ouvrir officiellement à une date (très proche) reportée à un peu plus tard !

Soyez patients, chers tous !

Des trois autres blogues (sur quatre), un a vu sa structure presque terminée, l'autre avance aussi à grands pas.

Quant au dernier, il sera prêt dans environ un mois si tout va bien. La structure avance et le reste suivra !

Votre patience sera grandement récompensée car "ils auront du chien" comme on dit chez nous !

Ce retard est surtout causé parce que votre humble serviteur est un perfectionniste qui veut vous livrer un "produit" presque parfait. Tant que ce "produit" n'est pas à mon goût, je le retravaille.

L'autre jour, j'ai cherché pendant de nombreuses heures sur Internet une image de fonds d'écran qui correspondrait à ce que je voulais. Deux jours plus tard, oui, oui, deux jours plus tard !, j'ai finalement trouvé avec comme résultat que j'ai dû changer tous les paramètres du blogue afin de faire correspondre les couleurs et le graphisme avec cette nouvelle image. J'ai donc rallongé ce travail de construction de ce blogue d'une semaine. Et ceci sera vrai pour les trois autres blogues aussi !!!

Voilà pour la raison de ce retard : mon perfectionnisme !

Tout pour la Gloire de Dieu ! Saint harpiste

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 9:35

@ Tous :

Mes quatre blogues avancent lentement mais sûrement !

L'un, qui devait être officiellement lancé aujourd'hui, le sera d'ici quelques jours !

Vous ne serez pas déçus car il a été créé avec amour et saura, je l'espère, plaire à tous.

Il sera complémentaire du Forum VSJ même si certaines redondances seront inévitables !

N'oubliez pas que je l'ai créé pour attirer une clientèle différente du Forum VSJ. Il s'adresse aux membres de VSJ, mais surtout à ceux qui ne nous connaissent pas et qui ne sont pas Catholiques !

Quant aux trois autres blogues, ils ouvriront eux aussi rapidement !

Octo ! Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Marlène Mer 13 Avr 2011 - 14:56

Merci cher Octo pour ces informations et pour le perfectionnisme.
Votre Mod aimerait bien savoir la différence entre un blogue et un site.

Marlène ignorante
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 15:37

MARLENE a écrit:Merci cher Octo pour ces informations et pour le perfectionnisme.
Votre Mod aimerait bien savoir la différence entre un blogue et un site.

Marlène ignorante

@ Marlène :

Un Forum est un lieu d'échanges où les membres inscrits peuvent poster des messages et se répondre les uns les autres.

Un blogue est un site axé généralement sur un thème, par exemple la Fin des Temps, où les gens peuvent accéder pour y lire des infos sur ce thème mais sans avoir la possibilité d'y poster des messages à leur tour. À moins d'avoir une permission spéciale de l'Administrateur !

Donc on va sur un Forum pour s'informer et échanger si le coeur nous en dit.

Donc on va sur un blogue pour s'informer seulement sans possibilité d'y poster de longs articles.

Néanmoins, sur mes blogues, les membres qui s'y inscriront auront la possibilité de faire de courts commentaires sur chacun des messages publiés. Ça n'en fait toutefois pas un Forum !

En fait, mes blogues seront à la fois complémentaires du Forum VSJ et reprendront aussi la même information pour la présenter différemment. Ils seront une espèce de compendium du meilleur de VSJ !

L'objectif visé est d'aller chercher le plus de monde possible pour les amener ensuite sur le Forum VSJ et d'assurer aussi une espèce de copie de sécurité des meilleures infos publiées sur VSJ en cas de bogue majeur, en cas d'attaque contre le Forum ou en cas de suppression du Forum par les autorités représentants les Mondialistes !

Quoique si on supprime le Forum, on supprimera sans doute les blogues même si l'hébergeur n'est pas le même !

Cela répond-il à vos questions ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 13 Avr 2011 - 16:13, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum