Pedro Regis - 24 04 2018 - Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 24 04 2018 - Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
4.627 Message de Notre Dame d'Anguera-Maracanaú/CE-Pedro Regis - 24 04 2018 -
Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère repentance. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devrez suivre et servir.
Vous allez vers un futur douloureux.
Témoignez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère repentance. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne laissez pas les choses du monde vous contaminer. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devrez suivre et servir.
Vous allez vers un futur douloureux.
Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez vaincre l'ennemi. Courage.Les hommes pervers agiront et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents. La vérité sera rejetée et que ce qui est faux sera accepté comme vérité.
Témoignez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.
Avancez pour défendre la vérité.Aimez la vérité et soyez prêts à porter votre croix. Voici le temps de la grande confusion spirituelle. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 24 04 2018 - Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
Battons-nous pour la Vérité!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 24 04 2018 - Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
@ Tous :
Aimons la Vérité, comme le suggère fortement la Vierge Marie dans ce très beau Message !
L'Administrateur
Aimons la Vérité, comme le suggère fortement la Vierge Marie dans ce très beau Message !
L'Administrateur