Pedro Regis - 10 02 2018 – les ennemis offrent des raccourcis ... le chemin du salut passe par la cr
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 10 02 2018 – les ennemis offrent des raccourcis ... le chemin du salut passe par la cr
4 594 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 10 02 2018 –
les ennemis offrent des raccourcis ... le chemin du salut passe par la croix ...
Chers enfants, le chemin du Seigneur conduit au Salut,
Courage. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira et les Justes seront victorieux.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les ennemis offrent des raccourcis ... le chemin du salut passe par la croix ...
Chers enfants, le chemin du Seigneur conduit au Salut,
Ne reculez pas. Mon Seigneur est très proche de vous. Donnez-Lui votre existence et vous serez transformés. Ne vivez pas loin de la vérité. L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction spirituellemais les ennemis offrent des raccourcis. Soyez attentifs. le chemin du salut passe par la croix.
N'ayez pas peur. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.En ce temps de tribulation, vos armes de défense sont: le Saint Rosaire et les Saintes Écritures, la Confession et l'Eucharistie, la fidélité au Vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus et la Consécration à Mon Cœur Immaculé.
Courage. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira et les Justes seront victorieux.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.Les ennemis de Dieu causeront de grands dommages spirituels dans la vie de beaucoup de Mes pauvres enfants, mais ceux qui resteront fidèles à la vérité ne seront pas atteints.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !