Les chrétiens sont en danger !
2 participants
Page 1 sur 1
Les chrétiens sont en danger !
LES CHRÉTIENS SONT EN DANGER !
Voyez cette intéressante vidéo sur les dangers que courent les chrétiens dans de nombreux pays :
La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le... par cyberTristan
Bon visionnement !
LES CHRÉTIENS SONT EN DANGER.
Cela n'a rien d'un effet d'annonce :
en 2009, c'est une insupportable réalité ET MAINTENANT CELA CONTINU AVEC ENCORE PLUS DE FORCE.
Dans cinquante pays, y compris en Europe, qu'ils soient catholiques, protestants, coptes ou de tout autre communauté, les chrétiens sont pourchassés, privés de travail, emprisonnés, torturés, assassinés. Tous les moyens sont utilisés pour les contraindre à renier leur foi, y compris le viol rituel collectif, considéré dans certains États comme une sanction pénale. Posséder une bible est devenu un crime, la célébration des cultes est interdite, on est revenu au temps des messes dans les caves et des premiers martyrs.
Sans a priori religieux — l'auteur est athée —, Raphaël Delpard a mené une enquête difficile sur les lieux de ces scandales occultés par le silence des nations. À l'heure du 60e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, ce livre nous rappelle l'urgence d'un réveil des consciences.
Extrait :
Ce livre est un cri d'alarme. En actionnant la sonnerie, en faisant rugir la sirène, je n'agis pas par militantisme chrétien: je suis athée, mais poursuis un combat commencé par d'autres livres en faveur des droits de l'homme et de la préservation de la dignité des individus.
...la méfiance finit par produire de la haine. Et la haine engendre la violence. La boucle est-elle ainsi bouclée? Pouvons-nous nous y résoudre? Certainement pas.
Ce livre a aussi pour vocation d'alerter les pouvoirs politiques et religieux, pas uniquement en France mais également dans le monde. Nous assistons en effet, avec la persécution des chrétiens à une agnosie des politiques devenus sourds à leur souffrance. À croire que les intérêts économiques et les craintes liées au manque de pétrole priment sur le sort des populations qui meurent pour leur foi. Parfois à proximité des forages...
Le siècle dernier a fini, non sans tragédies, par éradiquer deux grands fléaux: le stalinisme et la nazisme. Les dirigeants de la planète peuvent-ils admettre que l'humanité s'en retourne vers un nouvel obscurantisme? Et si par malheur cette apocalypse se réalisait, où seront-ils pour répondre de leur incurie? Car c'est bien le problème: la cécité et la surdité des responsables d'aujourd'hui préparent la catastrophe qui aura lieu demain.
... La violence religieuse nous renvoie des siècles en arrière, quand le rejet de la croyance de l'autre faisait rage et décimait des populations entières. Avec le XXe siècle et le massacre d'un million d'Arméniens par les Turcs, l'extermination par les nazis de six millions de Juifs et de vingt mille tziganes dans les camps de la mort, nous étions en droit de penser que la violence dans son expression la plus large avait atteint son apogée; or, avec l'augmentation chaque année du nombre de chrétiens maltraités dans le monde, force est de constater qu'il n'en est rien: non seulement cette violence ne connaît pas de répit, mais, au contraire, elle redouble en intensité. Elle ne s'est jamais autant trouvée au coeur du quotidien des hommes.
Bonne lecture !
Octo !
Le Seigneur parle de la persécution des Chrétiens..
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)
Jésus :« Mon peuple, les premiers chrétiens furent persécutés et martyrisés pour leur foi par les Romains du temps. Il a fallu plusieurs années avant que les chrétiens puissent construire des églises et pratiquer leur foi.
Même aujourd’hui, dans plusieurs pays, les chrétiens sont harcelés et tués par les terroristes islamiques, particulièrement dans les pays musulmans.
Le Pape essaie d’unir le rite orientale en une Église, mais autoriser les églises dans les pays musulmans continuera d’être non permis à cause de leurs efforts pour dominer le monde.
Votre future persécution dans les tribulations à venir viendra aux mains de ces mêmes gens.
(note du webmaster : je pense que cette phrase ci-dessus s'adresse aux chrétiens des pays musulmans qui deviendront très nombreux, suite aux Grand Avertissement, mais probablement que dans les pays Chrétiens, la persécution viendra d'autres groupes de personnes.)
C’est alors que mes fidèles devront chercher refuge dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, et dans les lieux de terre sainte, et même dans des grottes comme ces catacombes des premiers années.
Ne craignez pas les êtres mauvais qui essaieront de vous tuer, parce que mes anges vous protègeront d’eux. À l’apogée du règne de l’Antéchrist, je jetterai alors tous ces êtres mauvais et vos persécuteurs dans les flammes de l’enfer. Puis, je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix.
--------------------------------------------------------------------------------
C’est une période d’intenses persécutions
Mère de la Lumière perpétuelle - 14 avril 2006.
« C’est une période d’intenses persécutions alors que plus d’âmes victimes feront bientôt face à des poursuites. Les armes sont empoisonnées et braquées sur des âmes fidèles, afin que la victoire puisse être proclamée par Satan.
Ceux qui prient le rosaire doivent être détruits en premier car ils sont ceux qui agacent le plus Satan. Ceux qui portaient des croix et qui ne les ont pas déposées, seront traqués par mon adversaire afin qu’ils n’acquièrent pas la couronne.
La persécution viendra de sources venant de l’intérieur en infiltrant les bastions qui combattent le péché. L’Église et les groupes de prières sont sur la liste de Satan avec le but de les détruire s’ils persistent dans la prière.
Même ceux à qui vous avez fait confiance peuvent se tourner contre vous, parce que Satan leur donne un point de vue différent. Malgré les chagrins, vous devez demeurez fermes et prier pour ceux qui ne comprennent pas mes paroles. Il y aura beaucoup de blessés, mais leurs blessures guériront toutes puisque Dieu a mis son sceau sur tous les fidèles.Tout sera bientôt nettoyé et les fidèles verront la terre promise par Dieu pour son reste.
« Que ta volonté soit faite »
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !