Pedro Regis - 01 05 2018 - Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 01 05 2018 - Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur
4.631 Message de Notre Dame d'Anguera- Brasília/DF-Pedro Regis - 01 05 2018 -
Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur vous transformer ...
Chers enfants, ne vous découragez pas. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté.
Soyez obéissants à Mon Appel.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur vous transformer ...
Chers enfants, ne vous découragez pas. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté.
mais Je suis votre Mère et Je serai à vos côtés.Le chemin de la sainteté est plein d'obstacles,
Soyez obéissants à Mon Appel.
Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Courage.Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus.
Tournez-vous vers Lui et tout finira bien pour vous. Mon Jésus vous aime. Écoutez Son Évangile etAppréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur vous transformer. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais votre victoire est entre les Mains du Seigneur.
cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie. Soyez avec la vérité. Là où la demi-vérité est, Mon Fils Jésus n'y est pas.
. Ne reculez pas. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Victoire de Dieu avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur.
Vous marchez vers un futur de grandes confusions spirituelles. En de nombreux endroits, la vérité sera chassée et les hommes embrasseront ce qui est faux
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 01 05 2018 - Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur