Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR

4 participants

Aller en bas

Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE  VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR  Empty Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR

Message  métys Dim 27 Mai 2018 - 13:31

Enoch 20 Mai 2018

PRIEZ PETITS ENFANTS POUR L’EGLISE DE MON FILS, PARCE QUE LES SCANDALES DE PEDOPHILIE  EN SON INTERIEUR AUGMENTENT CHAQUE JOUR !

20 MAI 2018 – 8 :45 A.M

SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DE LOURDES. BOGOTA – COLOMBIE


Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous assiste  toujours.

Petits, le monde va entrer dans le chaos, oh combien de douleur vient  sur cette pauvre humanité blessée ! La grande majorité n’a pas voulu accueillir nos appels à la conversion ; tous les événements décrits  dans la Sainte Parole de Dieu pour cette fin des temps, vont éclater et vont les prendre sans être préparés. Des millions d’âmes vont se perdre au passage de la Justice Divine en ne pas voulant pas accueillir sa Miséricorde.

Petits enfants, les fils de l’obscurité qui manipulent le destin des nations ont déjà tout planifié pour commencer l’Armageddon. Mon adversaire est impatient de se faire connaître et d’entamer son dernier règne ; préparez-vous petits enfants parce qu’il va faire sa déclaration universelle, pour s’annoncer comme le messie attendu. Vous savez déjà vous Peuple de Dieu, que vous ne pouvez ni le voir, ni l’écouter, parce qu’il est le faux messie qui vient supplanter mon Fils et attirer ce monde dans le chaos et la désolation. Soyez donc sur vos gardes et vigilants mes petits, parce que les loups sont en liberté et cherchent à faire perdre le plus grand nombre d’âmes, pour que lorsque leur maître apparaîtra, ses partisans soient en augmentation.

Quelle tristesse je ressens dans  mon Cœur de Mère, en voyant l’ingratitude de la grande majorité de l’humanité qui tournera le dos à mon Fils, pour aller à la recherche du faux messie ! Des millions d’âmes vont le suivre et l’adorer, comme si c’était Dieu lui-même. Petits enfants, mon adversaire et ses partisans provoqueront la plus grande persécution contre tout ce qui sera chrétien ; le sang coulera et le peuple de Dieu, sera purifié. Le sang des martyrs, sera le sang de mon Fils qui commencera la Nouvelle Eglise, laquelle sera pauvre, simple, humble et pleine des dons et charismes du Saint Esprit.

Mes enfants, une bactérie créée dans les laboratoires pour lutter contre la pollution de la marée noire, mute et se propage dans les mers ; cette bactérie mange la chair et attaque les animaux et les êtres humains. Attention petits enfants avec la consommation des aliments marins spécialement les huîtres et les crustacés, parce qu’ils peuvent être contaminés par cette bactérie ; ne vous baignez pas dans la mer si vous êtes faibles en défense dans votre système immunitaire ou si vous avez des  blessures sur la peau, parce que la bactérie peut entrer par là. Cette bactérie se propage et en ne la combattant pas ce sera un fléau pour l’humanité.

Priez petits enfants pour l’Eglise de mon Fils, parce que les scandales de pédophilie en son intérieur, augmentent chaque jour. Je vous dis, que si on ne corrige pas,  punit pas, n'indemnise pas et si on ne demande pas pardon aux victimes, cela créera une division qui unie à la rébellion de beaucoup de cardinaux, amorcera un schisme qui serait  le plus grand de toute l’histoire de l’Eglise de mon Fils. Ce schisme qui est sur le point de se faire, va faire perdre la foi  à des millions d’âmes, produira une hécatombe spirituelle qui remuera les fondations de l’Eglise ; mais ne la démolira pas, parce que la puissance de la prière du Peuple fidèle de Dieu et l’intervention  Divine ne le permettront pas. Mon adversaire profitera de tout ce chaos spirituel et avec la complicité de cardinaux rebelles, accèdera au siège de Pierre et occupera son trône.

Petits enfants, les jours ne sont plus de 24 heures mais de 16, le temps va se raccourcir plus à mesure que les événements vont se déclencher ; tout atteindra la limite de 12 heures, temps où commencera la Justice de Dieu. Voyez donc mes enfants que le temps se termine et beaucoup d’entre vous continuez à tourner le dos à mon Fils, faisant abstraction  de nos appels à la conversion. Réveillez-vous petits enfants rebelles une fois pour toutes de votre léthargie, parce qu’en continuant  endormis par le péché, vous allez vous perdre éternellement. Les derniers coups de cloche de la Miséricorde s’épuisent, l’Avertissement est de plus en plus  proche ; si proche qu’il va vous prendre sans être préparés. Réfléchissez, petits enfants rebelles, voyez que le temps n’est plus le temps ! Qu’attendez-vous pour revenir à Dieu ? La nuit arrivera bientôt et avec elle la Justice  de Dieu ; courez mettre vos comptes en ordre, parce que le schisme approche et si votre foi, n’est pas ancrée dans la Parole de Dieu, beaucoup d'entre vous allez vous perdre, par la crise que l’Eglise de mon Fils souffrira. A nouveau je vous dis petits enfants, ne lâchez pas mon Rosaire et demandez ma Sainte Intercession à tout moment, pour que vous puissiez supporter les jours de tribulation qui approchent.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous

Votre Mère vous aime, Votre  Dame de Lourdes

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes tout petits.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE  VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR  Empty Re: Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR

Message  Bobestparti Dim 27 Mai 2018 - 17:42

@ metys Meeerci !

Très bon message qui nous invite à la vigilance pour les événements à venir.
Sans polémique, il faut souligner qu'il est plus probable que le schisme dans l'église catholique viendra à cause des erreurs doctrinales introduites par le faux prophète pour ne pas le nommer non pas précisément du problème des brebis galeuses qui sont malades de la pédophilie.
Les vrais rebelles , se sont les prélats qui veulent changer avec obstination la doctrine de la sainte église du Christ...

   C pas conseillé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE  VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR  Empty Re: Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR

Message  Admin Dim 27 Mai 2018 - 20:59

@ Tous :


Mes enfants, une bactérie créée dans les laboratoires pour lutter contre la pollution de la marée noire, mute et se propage dans les mers ; cette bactérie mange la chair et attaque les animaux et les êtres humains.

(...)

Cette bactérie se propage et en ne la combattant pas ce sera un fléau pour l’humanité.

Effrayé

Petits enfants, les jours ne sont plus de 24 heures mais de 16, le temps va se raccourcir plus à mesure que les événements vont se déclencher ; tout atteindra la limite de 12 heures, temps où commencera la Justice de Dieu.

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE  VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR  Empty Re: Enoch 20 Mai 2018 NOTRE DAME DE LOURDES LES SCANDALES DE PEDOPHILIE VONT EN AUGMENTANT CHAQUE JOUR

Message  stjeanlagneau Lun 28 Mai 2018 - 17:22

métys a écrit:Enoch 20 Mai 2018


Attention petits enfants avec la consommation des aliments marins spécialement les huîtres et les crustacés, parce qu’ils peuvent être contaminés par cette bactérie ; ne vous baignez pas dans la mer si vous êtes faibles en défense dans votre système immunitaire ou si vous avez des  blessures sur la peau, parce que la bactérie peut entrer par là. Cette bactérie se propage et en ne la combattant pas ce sera un fléau pour l’humanité.



@tous  Meeerci !

Ecoutons les sages conseils du Ciel, car le mal continue de déployer sa perversité.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum