Message urgent de la Dame de tous les Peuples - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message urgent de la Dame de tous les Peuples

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples - Page 2 Empty Soyez attentifs aux signes de Dieu

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 12:26


Publié le 16/10/2010 à 10:34 par petitremy
3386-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

13 Octobre 2010 (Maceio/Al,)

** Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je demande que vous vous éloigniez de toute méchanceté et que dans toute chose vous cherchiez à témoigner que vous êtes vraiment de Mon Fils Jésus. Dieu vous appelle. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs Pays de l'Europe. C'est l'appel de Dieu aux hommes et aux femmes qui se sont éloignés de Sa Grâce. Je suis venue du Ciel pour réclamer ce qui est de Dieu. Ouvrez vos coeurs et écoutez Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je veux vous aider, mais celà dépend de vous que Je le fasse. Déposez toute votre confiance et espérance en Jésus. Votre libération s'approche. Ne reculez pas. Remplissez-vous de l'Amour du Seigneur, c'est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Turquie pleurera et se lamentera de la mort de ses enfants. L'Italie (2) criera au secours et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez trouver la paix. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples - Page 2 Empty Le choc entre 2 géants dans l'univers provoquera de grands dommages..

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 13:37



3113-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

24 Janvier 2009

** Chers enfants, le choc entre deux géants dans l'univers provoquera de grands dommages à la terre. Le Feu tombera du ciel et beaucoup de régions de la terre seront atteintes. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande que vous soyiez toujours au Seigneur. Cherchez les choses du haut et enrichissez-vous de l'Amour de Dieu. Je veux votre bien Spirituel. Ouvrez vos coeurs et aidez-Moi. J'ai besoin de votre oui sincère et courageux. Ne reculez pas. Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé. Dites tous que Dieu est Vérité et que Dieu Existe. IL vous aime avec un immense Amour de Père. Courage. Avancez.


C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples - Page 2 Empty Une explosion dans l'univers causera la grande peur aux hommes sages.

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 13:44



3.197-Message de Notre-Dame transmis,

à Son enfant Pedro Regis à Anguera au Brésil

le, 06.08.2009

** Chers enfants, Je suis votre mère et Je suis venu du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. IL est le seul Chemin, la Vérité et la Vie. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous connaît tous par votre nom. Je vous demande instamment de continuer à prier. L'humanité est devenu spirituellement pauvres parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Soyez prêt. Votre croix sera lourde. Solliciter la force dans le Seigneur. Puis alimentez-vous de la Parole de Dieu et de l'Eucharistie. Des faits étonnants à l'attention des hommes. Une explosion dans l'univers causera la grande peur aux hommes sages. La terre en souffrira. Mes pauvres enfants expérimenteront la lourde croix. Il est nécessaire que tout cela arrive, mais finalement il viendra pour vous la grande victoire de Dieu. Avancez sans crainte. C'est le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci pour vous qui m'a permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Soyez dans la Paix. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum