Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...  Empty Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...

Message  métys Lun 18 Juin 2018 - 18:58

4.652 Message de Notre Dame d'Anguera-Santa Rita/Paraíba-Pedro Regis –17 06 2018 -
Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Soyez des instruments de paix. Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez dociles à Mon Appel et en tout soyez comme Jésus. Dites à tous que c'est le Temps de la Grâce. Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous.

Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus.

Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Pliez vos genoux dans la prière devant la croix en implorant la Miséricorde de Mon Fils Jésus pour les hommes. Faites preuve de confiance et d’espérance et espérez dans le Seigneur avec joie.

Vous vivez au temps des tribulations, mais les temps de paix viendront et vous verrez la transformation de la Terre avec le Triomphe Définitive de Mon Cœur Immaculé. Cherchez Mon Fils Jésus et laissez-Le transformer vos vies. N'ayez pas peur. Demain sera meilleur pour les justes.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...  Empty Re: Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...

Message  Admin Mar 19 Juin 2018 - 8:48

@ Tous :


Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.

Que c'est bien dit !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...  Empty Re: Pedro Regis –17 06 2018 - Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous aime et attend beaucoup de vous ...

Message  Admin Mar 19 Juin 2018 - 8:50

@ Tous-Bis :


Je connais chacun de vous par son nom...

Ballounes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum