Pedro Regis –18 06 2018 - Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et vous sere
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis –18 06 2018 - Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et vous sere
4.653 Message de Notre Dame d'Anguera-Boa Viagem/Recife/PE-Pedro Regis –18 06 2018 -
Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et vous serez victorieux ...
Chers enfants, courage. Mon Jésus marche avec vous. Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Vous êtes du Seigneur, et
Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle.
Laissez-vous conduire par le Seigneur, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez parvenir au Salut. Soyez doux et humbles de cœur. Rien n'est perdu. Dieu est au contrôle de tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et vous serez victorieux ...
Chers enfants, courage. Mon Jésus marche avec vous. Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Vous êtes du Seigneur, et
les choses du monde ne sont pas pour vous. Éloignez-vous de tout le mal et servez le Seigneur avec joie.
Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle.
Cherchez des forces dans la Prière et dans les Saintes Écritures. Nourrissez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie et vous serez victorieux. Affrontez sans peur les obstacles de votre cheminement. Mon Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté.
Laissez-vous conduire par le Seigneur, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez parvenir au Salut. Soyez doux et humbles de cœur. Rien n'est perdu. Dieu est au contrôle de tout.
Quand tout va sembler perdu pour vous, le Seigneur agira et tout finira bien pour les justes. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre force et sans Lui vous n'êtes rien et ne pouvez rien faire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Vous vous dirigez vers un futur de douloureuse tribulation. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas. Vous ne pourrez jamais imaginer l'Amour de Dieu pour vous. Marchez avec la certitude que vous êtes aimés un par un par le Père dans le Fils par le Saint-Esprit. Allez de l'avant. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !