Pedro Regis 27 Juillet 2021 Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 27 Juillet 2021 Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture
5156 - Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture et en de nombreux endroits vous ne la trouverez pas - 27 Juillet 2021
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir.
L'humanité s'est contaminée par le péché et est venu le moment de votre grand retour. Repentez-vous.
Mon Jésus vous aime et vous attend.
Aimez et défendez la vérité. Après toute la tribulation, la Victoire du Seigneur viendra pour Mes Dévots. Avancez avec allégresse !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul devez suivre et servir.
L'humanité s'est contaminée par le péché et est venu le moment de votre grand retour. Repentez-vous.
Mon Jésus vous aime et vous attend.
Ne permettez pas au diable de voler ce qu'il y a de plus précieux en vous. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie.Ne l'oubliez pas : Votre engagement est envers le Ciel. Tenez-vous à l'écart du monde.
Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture et en de nombreux endroits vous ne la trouverez pas.
Aimez et défendez la vérité. Après toute la tribulation, la Victoire du Seigneur viendra pour Mes Dévots. Avancez avec allégresse !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
Re: Pedro Regis 27 Juillet 2021 Viendra le jour où vous chercherez la Précieuse Nourriture
@ Tous :
La Précieuse Nourriture :
L'Administrateur
La Précieuse Nourriture :
L'Administrateur
falco aime ce message