Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses

2 participants

Aller en bas

Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses Empty Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses

Message  métys Ven 29 Juin 2018 - 21:20

Valentina Papagna Message De Notre Sainte Mère à Valentina Papagna

La Sainte Mère pleure
des larmes de Sang pour ses Enfants
12 juin 2018



Ce matin, alors que je dormais encore, la Sainte Vierge est venue me voir. Même si doucement, je pouvais sentir quelqu’un pousser mon épaule droite pour me réveiller. Je me suis immédiatement réveillé et j’ai été surpris de voir notre Sainte Mère debout à côté de mon lit. Avec un sentiment d’urgence dans sa voix, elle a dit:
« Réveille-toi mon enfant! Nous attendons vos prières. «

J’ai regardé l’heure sur ma table de chevet. Je me souviens qu’il était 4.02am. La Sainte Mère me regardait avec une expression très triste sur le visage. Puis j’ai remarqué du sang qui exsudait de l’un de ses yeux. Elle pleurait des larmes de sang. J’étais si triste de voir ça.

J’ai demandé,
« Maman, pourquoi pleures-tu? Pourquoi y a-t-il du sang venant de ton œil? Pourquoi pleures-tu des larmes de sang?

Très tristement, elle a répondu, « Voyez comme je souffre pour mes enfants partout dans le monde. Je n’ai plus de larmes à pleurer pour eux. Tout ce qui me reste maintenant, c’est le sang qui vient de mes yeux. Ce sont les larmes les plus douloureuses. Mes enfants offensent tellement mon Fils, avec les péchés qu’ils commettent. «

Elle a continué, « Voir ma fille, c’est comme quand vous avez un petit bouton sur votre visage et vous le touchez constamment, le bouton devient douloureux. Ensuite, vous vous lamentez sur le bouton et il commence à vous agacer.

Et moi? Tu vois comme je souffre tous les jours pour mes enfants, parce qu’ils tombent dans l’abîme profond de l’enfer, pour lequel il n’y a plus d’aide. Pour cette raison Mes enfants, s’il vous plaît, je vous prie de prier pour les non-croyants, afin que mon Fils bien-aimé ait de la compassion et de la miséricorde pour eux, à travers vos supplications et vos prières. Priez, priez le Saint Rosaire! «

Avec une profonde tristesse, la Mère Bénie est ensuite partie.



Bien des fois auparavant, la Sainte Vierge m’a expliqué qu’à minuit, le Ciel s’ouvrait. C’est le moment pour chacun d’entre nous, ici sur terre, d’offrir nos prières et nos pétitions au Ciel. Ils attendent de recevoir nos petites prières.

Pendant la nuit où nous ne pouvons pas dormir, ou quand nous recevons un coup de coude et que nous sommes réveillés, nous pouvons utiliser ce temps pour offrir nos petites prières et nos sacrifices au Ciel.

Nous pouvons les offrir aux malades et aux mourants, et spécialement à ceux qui meurent subitement et non préparés. Ces gens ont tous besoin de nos prières. Le ciel nous attend anxieusement pour offrir une petite prière pour sauver une âme.
En guise de réparation pour les larmes de sang pleurées par notre Sainte Mère, nous pouvons offrir une dizaine de chapelet du Saint Rosaire, et de cette manière nous consolons notre Sainte Mère.


http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/valentina-papagna/2018/06/recent-msgs-june-8th-12th.aspx

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses Empty Re: Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses

Message  Admin Mar 3 Juil 2018 - 13:51

@ Tous :

« Voyez comme je souffre pour mes enfants partout dans le monde. Je n’ai plus de larmes à pleurer pour eux. Tout ce qui me reste maintenant, c’est le sang qui vient de mes yeux. Ce sont les larmes les plus douloureuses. Mes enfants offensent tellement mon Fils, avec les péchés qu’ils commettent. «

Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses St-ant10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66846
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses Empty Re: Notre Sainte Mère à Valentina Papagna 12 juin 2018 La Sainte Mère pleure des larmes de Sang pour ses

Message  Admin Jeu 5 Juil 2018 - 10:18

@ Tous :

La Vierge verse des Larmes de Sang !

Impressionnant quand même !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66846
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum