Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 01 01 2018 - Jour de l'an La prière est la clé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 01 01 2018 - Jour de l'an La prière est la clé

2 participants

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 01 01 2018 - Jour de l'an La prière est la clé Empty Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 01 01 2018 - Jour de l'an La prière est la clé

Message  métys Mer 17 Jan 2018 - 5:42

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) – 01 01 2018 - Jour de l'an

Le matin tandis que je priais, dans ma prière j'ai demandé à notre Seigneur Jésus de bénir le monde entier. Je lui ai offert le monde entier.

J'ai demandé à notre Seigneur, « Seigneur Jésus, quel est le mot clé pour la Nouvelle année ?»

Il a dit,
« de vous aimer les uns les autres et de prier pour la paix, qui manque tant dans le monde, avec toute l'agitation et la confusion qui se déroule dans le monde en ce moment. La prière est la clé. Elle peut tout changer. Priez pour les non croyants et pour la conversion des pécheurs.»

Notre Seigneur veut que les gens se repentent et confessent leurs péchés.
Il a dit que par le repentir et de fréquentes Confessions, les grâces viennent beaucoup plus vite. La guérison de l'âme et la guérison du corps peuvent toutes être transmises à travers la Confession.»

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 01 01 2018 - Jour de l'an La prière est la clé Empty Re: Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 01 01 2018 - Jour de l'an La prière est la clé

Message  Admin Mer 17 Jan 2018 - 14:28

@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin