URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE

3 participants

Aller en bas

URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE Empty URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE

Message  métys Mer 11 Juil 2018 - 12:10

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
9 JUILLET 2018


Mon Peuple Bien aimé, l’instant des ténèbres doit être affronté avec Ma Lumière, avec Mon Amour, mais avec sagesse et la conscience que le mal pénètre sans ménagement jusqu’à Mon Église.

EN CET INSTANT JE VOIS MON ÉGLISE DIVISÉE, JE VOIS MES ENFANTS CONSACRÉS ÊTRE DES DÉFENSEURS DE MON PEUPLE SCANDALISÉ PAR LE COMMUNISME ET PAR DES SECTES LIVRÉES À SATAN.


EUX, MES ENFANTS, PORTENT LA CROIX ENSEMBLE AVEC MOI, MAIS JE VOIS CERTAINS DE MES PRÊTRES ÊTRE COMPATISSANTS AVEC LE MAL,
ATTÉNUANT LE PÉCHÉ DE LEURS PROPRES FRÈRES.
Mon Peuple, qui chemine à côté de Moi,
Tu dois être plus spirituel !


J’AIMERAIS QUE VOUS VOUS UNISSIEZ AVEC LA PRIÈRE DU SAINT TRISAGION (*),
CE JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HEURES
DE L’APRÈS-MIDI DE CHAQUE PAYS :



POUR MON ÉGLISE FIDÈLE,
POUR MES CONSACRÉS,
POUR CEUX QUI PORTENT MA CROIX,
POUR LES PEUPLES OPPRIMÉS À CAUSE DU COMMUNISME,
POUR MES VÉRITABLES INSTRUMENT.

PRIÈRE DE TRISAGION
INVOCATION ANGÉLIQUE

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Seigneur, ouvre mes lèvres.
Et ma bouche publiera Ta louange.
Dieu, viens à mon aide.
Seigneur, à notre secours.
Gloire au Père et au Fils,
et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient, Pour les siècles des siècles. Amen Alléluia.
Au Nom de Jésus, nous prions. Amen.

II.
(à répéter 3 fois)
SUR LE GRAND GRAIN
Saint Dieu, Saint Fort, Saint Immortel,
aie pitié de nous (3 fois)
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen
Très-Sainte Trinité aie pitié de nous.
Seigneur Remets-nous nos péchés.
Maître, Pardonne-nous nos iniquités.
Saint, Visite-nous et guéris nos infirmités à cause de Ton Nom.
Kyrie eleison (3 fois)
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen

PATER NOSTER
SUR CHACUN DES 9 PETITS GRAINS :

À Toi, ô Sainte Trinité, soit la louange, l’honneur et la gloire pour toujours et à jamais!
Saint, Saint, Saint le Seigneur, le Dieu des Armées.
Le Ciel et la terre sont remplis de ta gloire.
APRES LES 9 GRAINS :
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen
Pour la prochaine série de 9 retourner à 'II'
Priez la séquence 3 fois, une fois pour chaque membre de la Trinité.
III
FIN AVEC LA PRIÈRE DE CLÔTURE

Au nom du Père et du Fils, Et du Saint-Esprit. Amen.
Dieu le Père non engendré, le Fils unique et le Saint Esprit, le Consolateur; Sainte et indivisible Trinité, de tout notre coeur nous te reconnaissons: Gloire à Toi pour toujours.
V. Bénissons le Père et le Fils par le Saint-Esprit.
R. Soyez loué et exalté au-dessus de toutes choses pour toujours.
Prions
Dieu tout-puissant et toujours vivant, qui nous a permis, dans notre profession de la vraie foi, de reconnaître la gloire de la Trinité éternelle, et dans la puissance de cette majesté d'adorer l'Unité, accorde que par la persévérance dans cette Même foi, nous pouvons être toujours protégés contre toute adversité et contre Satan et ses anges rebelles: par le Christ notre Seigneur. Amen
Libère-nous de Satan, sauve-nous, vivifie-nous, ô Sainte Trinité!

Le Trisagion peut être chanté dans les églises catholiques occidentales, lors de l’adoration de la Croix, le vendredi saint. Le chant du Trisagion est fidèle au symbolisme biblique, selon lequel le nombre trois appliqué à une parole ou à un geste, lui attribue une importance et une portée exceptionnelles (cf. «Saint, Saint, Saint le Seigneur»), (Is 6,3). Le Trisagion angélique est la prière officielle des Trinitaires et a été récité par eux pendant des siècles. On ne sait pas quand les prières ont été effectivement mis dans un dispositif de comptage, comme une corde de prière, perles ou une planche de clou. Se souvenir d'un dispositif de comptage libérerait l'esprit pour une méditation plus profonde.

RÉVÉLATION 4, 8-11
(8) Les quatre êtres vivants, chacun d'eux à six ailes, étaient couverts d'yeux à l'intérieur et à l'extérieur. Jour et nuit ils ne cessent d'exclamer: SAINT-SAINT-SAINT EST LE SEIGNEUR DIEU Tout-Puissant, QUI ÉTAIT ET QUI EST Et qui est à venir. (9) Chaque fois que les êtres vivants donnent gloire et honneur et grâce à celui qui est assis sur le trône, qui vit éternellement, (10) les vingt-quatre anciens se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et l'adorent, déjà. Ils jettent leurs couronnes devant le trône, s'écriant: (11) Vous êtes digne, Seigneur notre Dieu, Pour recevoir gloire, honneur et puissance, Car vous avez créé toutes choses; À cause de ta volonté Ils sont venus à être et ont été créés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE Empty Re: URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE

Message  stjeanlagneau Mer 11 Juil 2018 - 17:42




Merci Métys . Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE Empty Re: URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE

Message  Admin Jeu 12 Juil 2018 - 12:19

@ Métys :
@ Tous :

Magnifique prière !

L'Administrateur Applaudir

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE Empty Re: URGENT JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA 9 JUILLET 2018 JEUDI 12 JUILLET 2018 À 3 HE

Message  métys Jeu 12 Juil 2018 - 14:01

@ Tous

Mission accomplie à 15 h
et vous tous ????

France

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum