Jacarei 8 Juillet 2018- Notre Dame les Trois Jours de Ténèbres/le 8ème Secret est très proche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Juillet 2018- Notre Dame les Trois Jours de Ténèbres/le 8ème Secret est très proche

Aller en bas

Jacarei  8 Juillet 2018- Notre Dame les Trois Jours de Ténèbres/le 8ème Secret est très proche  Empty Jacarei 8 Juillet 2018- Notre Dame les Trois Jours de Ténèbres/le 8ème Secret est très proche

Message  métys Sam 14 Juil 2018 - 15:35

Jacarei  8 Juillet 2018
Fête anticipée de Rose Mystique
Messages de Notre Dame- Sainte Pierina Gilli- Sainte Maria Crucifixa di Rosa

Messages particuliers au très préféré Carlos Tadeu à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants :Je suis la Rose Mystique ! Je suis la Reine de l’Amour !
Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire :
Le Triomphe de Mon Cœur Immaculé est très proche
Préparez-vous avec une vie sainte pour la Nouvelle terre qui va arriver pour vous.

Où seuls ceux qui savent aimer  entreront ! Ceux qui comme Moi ont une capacité illimitée à aimer, aimer Dieu, M'aimer aussi, votre Mère et aimer les âmes!
Comme Mon petit enfant Marcos l'a très bien dit: "Soyez Amour! Vivez d'Amour!

Comme J'ai dit à Ma petite fille Pierina: «Dans tout ce que vous faites, soyez Amour et faites avec Amour!
Parce qu'alors dans votre Amour, tous sentiront l'Amour de Dieu,  sentiront l'Amour de la Mère Céleste. Et alors tous croiront en cet Amour, désireront cet Amour, voudront cet Amour et  vivront pour toujours dans cet Amour.

Bientôt, Mon Fils Jésus déchirera soudainement le Ciel, et voilà qu’il roulera comme un rouleau, comme un parchemin qui roule. Et alors, enfin, le Fils de l'Homme apparaîtra dans le Ciel pour juger tous ceux qui n'ont pas voulu écouter Ses appels.

Avant cela, Il sera précédé d'un Grand Signe: La Croix de Mon Fils apparaîtra dans le Ciel et restera pendant 3 jours et 3  nuits illuminant toute la Terre. Lorsque cette Croix inexplicable, cette Lumière Inconnue de la Croix brillera sur toute l'humanité, sachez que la Venue de Mon Fils sera proche.

Avant qu'Il vienne, Je viens préparer le chemin de Son Retour. Écoutez la Voix qui crie dans le désert comme un nouveau Jean-Baptiste, Ma Voix, qui dit: "Redressez les chemins du Seigneur; préparez les sentiers, car Il revient à vous dans la gloire, dans l'amour, dans la justice, et aussi dans la sainteté.

Soyez saints comme Il est saint, pour qu’alors vous puissiez être acceptés par Lui dans son Royaume Céleste.

Beaucoup d'années ont passé ... Quand Je suis apparue à Mon petit enfant Marcos, il était un enfant de seulement 13 ans. Maintenant, il a déjà 41 ans, il a grandi avec Moi, a vécu avec Moi, a été éduqué par Moi, a été élevé par Moi-même aux plus hauts sommets:  du Sacrifice, de la Prière, de la Pénitence, de l’ Amour Agape.

Je l'ai  Moi-même formé, Je lui ai  Moi-même enseigné, qui comme un  bon fils, docile, obéissant, s'est laissé former et façonner par Moi.
Le temps est passé ... Les temps ont mûri et l’heure est maintenant arrivée de la dernière bataille décisive entre Moi la Femme vêtue du soleil contre Mon adversaire éternel: le dragon, le dragon infernal.
Pour cette bataille, vous devez tous être préparés, parce que sinon Mon ennemi finira par vous toucher et vous abattre avec ses dards infernaux.

Oui, les tentations seront maintenant plus fortes, les épreuves aussi. Ce sera le dernier test, la dernière bataille. Et tous ceux qui faiblissent maintenant, regardent en arrière, regardent vers Sodome et Gomorrhe comme la femme de Loth, regardent le monde et veulent retourner dans le monde, périront comme elle  avec le monde.

Soyez les guerriers courageux qui vont maintenant combattre dans les dernières batailles pour qu'ensemble nous gagnions la guerre.

Priez Mon Rosaire plus que jamais! Multipliez les Cénacles de  prière partout. Parce qu'ils seront vraiment la dernière lumière du monde et la dernière planche de salut de Mes enfants.

Vivez Mes Messages avec le coeur. Priez avec toute la force de votre âme.
Soyez Mes roses blanches de prière, rouges de sacrifice et jaunes de pénitence.  Qui avec leur parfum céleste, remplissent le monde de l’odeur suave de la Grâce, de l'Amour et de la Sainteté de la Mère du Ciel.

Et alors Mes enfants sentant Mon Parfum en vous, seront attirés vers Moi. Et alors ils Me donneront leur 'OUI', leurs coeurs, s'abandonneront complètement à Moi et finalement Mon ennemi aura perdu la plus grande de toutes les batailles: il aura perdu à l'amour! Mon Amour que je veux ,  à travers votre amour   répandre toujours plus et faire que Mes enfants le sentent.

Mes enfants, les Trois Jours de Ténèbres sont très proches. Les démons hurleront, ils vous appelleront de l'extérieur des maisons, Mes serviteurs, ceux qui obéissent à Mes Messages n'entendront rien. Beaucoup d'entre eux resteront même en extase dans ces trois jours. Ils ne verront rien,  ne sentiront rien.

Les petits enfants qui prient Mon Rosaire et vivent autant que possible Mes Messages comme les Pastoureaux, Je les ferai s'endormir, avoir un profond sommeil qui durera trois jours et  ne sentiront rien.
Mais ceux qui n'obéissent pas à Mes Messages, malheureusement, ceux que l'Ennemi  trompera et quand ils sortiront à l'extérieur,  seront saisis et emmenés immédiatement dans les flammes éternelles.

Oui ... Malheur à ceux qui n'ont pas voulu entendre Mes Appels, parce que ce sera horrible Mes enfants, horrible d'être saisis par le démon, pendus, étranglés par lui et ensuite massacrés dans les flammes éternelles par lui pour toujours.
Priez beaucoup! Vivez Mes messages! Pour que vous ne soyez  pas du nombre de ces malheureux. Et préparez-vous petits enfants, parce que la Terre sera bientôt secouée de tous côtés, et comme un pion en folie, vacillera sur elle-même. Beaucoup mourront, les bons qui mourront peut-être seront des martyrs et iront directement au paradis.

Priez! Parce que seulement avec le Rosaire, vous pouvez éviter tous ces maux. Priez! Parce que le 8ème Secret est très proche et  sera terrible Mes enfants. Où il passera, Mes enfants, les hommes, désireront ne pas être nés, tellement grande sera leur souffrance et leur douleur. Priez!  Pour que cela ne  vienne pas non plus dans votre direction.

Priez! Priez beaucoup! Et vivez les Vertus Chrétiennes,  surtout, la Vertu de la Munificence: Utilisez vos biens avec largesse pour aider le juste, pour aider celui qui sert le Seigneur, pour aider l’œuvre même de salut du Seigneur, pour qu’elle arrive toujours plus à Mes enfants  et sauve de plus en plus d'âmes.

L'Evangile est arrivé loin, très loin et vite au début du Christianisme dans les Actes des Apôtres, parce que les premiers chrétiens avaient la vertu de la munificence. Et ils offraient leurs biens dans la mesure du possible aux saints apôtres pour les aider dans la prédication de l'Evangile, pour faire arriver la Bonne Nouvelle toujours plus loin, et aussi pour entretenir  les fidèles qui persécutés perdaient tout.

Oui, ayez la Vertu de la Munificence, aidez l'Œuvre de Salut que Je suis venue faire ici. Pour que Mes Messages arrivent toujours plus loin, toujours plus à Mes enfants les plus éloignés de Moi.

Pour qu’ainsi, ensuite vraiment, la Parole de Mon Fils soit répandue, Ma Parole soit répandue. Et qu’alors le Royaume de Mon Ennemi tombe par terre et que J'aie de retour tous les enfants qu'il M'a pris.

Imitez la vertu de la munificence de la Reine Sainte-Hélène qui, avec ses biens et son fils Constantin, ont tant aidé Mon Fils Jésus, Moi et Mes Serviteurs à faire connaître et s’élargir Notre Sainte Foi Catholique la par toute la Terre.

Au Ciel Mon Fils Jésus récompensera généreusement ceux qui ont la vertu de munificence, en leur donnant cent fois plus en gloire, en joie et en bonheur tous les Sacrifices d’amour qu'ils auront faits pour Lui, pour Moi, pour l’oeuvre  de Salut de Nos Coeurs.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Par  lui, Je vous transformerai toujours plus en Mes Roses mystiques d'Amour.

Donnez 30 films de Mon Apparition à Pierina à Montichiari en tant que Rose Mystique, à  30 de Mes enfants qui ne Me connaissent pas, ne connaissent pas Mon Apparition.

C'est votre mission pour tout ce mois et donnez aussi 15 Chapelets médités nº 208 à 15 de Mes enfants qui ne Me connaissent pas. Pour qu’ainsi, en écoutant Mes Messages et en recevant les Grâces de Mon Très Saint Rosaire, Je puisse les libérer de l'influence de Satan et puisse aussi les faire se transformer en Roses mystiques d'Amour.

Je vous bénis tous généreusement spécialement toi Mon petit enfant Marcos, Apôtre de Mon Apparition à Montichiari.
Merci, petit enfant! Maman t'aime tellement! Et Je te remercie d’avoir fait connaître Mes Messages de Montichiari, Ma Treizaine,  Mes Larmes, le Chapelet de Mes Larmes et l'exemple de l'amour de Ma petite fille Pierina à  de tant de millions de Mes enfants.

Autant seront ceux qui M'ont ouvert leur cœur et accueilli Mon Message, autant seront les Couronnes de Gloire que Je te donnerai au Ciel.

Et  comme Je sais déjà que tout ce que tu reçois de Moi tu veux donner à ton père. Sache que le 13 jour de Ma Fête, Je te donnerai une Bénédiction Spéciale en tant qu'Apôtre de Mes Messages de Montichiari.

Toi, qui fais aussi Mes statues de Mon Apparition à Pierina avec tant d'amour! Toi qui as mis le Chapelet de Mes Larmes entre les mains de tant de Mes enfants. Et à travers ce Chapelet,  ont eu la force de résister aux  tentations, pour vaincre le démon, le monde, la chair et persévérer dans leur amour pour Moi. Grandissant de vertu en vertu, de mérite en mérite au ciel.
Je te donnerai une bénédiction très spéciale que tu pourras appliquer partiellement ou totalement à ton père Carlos Tadeu.
Cette Grâce  Je te l'ai donnée comme un Don très Spécial de Mon Coeur Immaculé.
Oui, et beaucoup plus encore que tu recevras parce que tu es digne de cela.
Continue à divulguer Mon Message Mon fils. Plus tu le feras, plus tu auras de couronnes, plus tu recevras aussi  de bénédictions et plus grand sera  ton degré
de gloire au Ciel. »


à suivre ....

avisosdoceu
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum