Jacarei 13 Novembre 2019 Notre Dame Priez mes enfants car les trois jours de ténèbres sont très proc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Novembre 2019 Notre Dame Priez mes enfants car les trois jours de ténèbres sont très proc

Jacarei 13 Novembre 2019 Notre Dame Priez mes enfants car les trois jours de ténèbres sont très proc Empty Jacarei 13 Novembre 2019 Notre Dame Priez mes enfants car les trois jours de ténèbres sont très proc

Message  métys Sam 23 Nov 2019 - 14:44

Jacarei 13 Novembre 2019
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira
Cénacle du 13 en l’honneur de Rose mystique

Marcos :

« Oui, Maman je ferai oui. Oui je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à la prière.

Priez jusqu'à ce que la prière devienne votre joie et votre vie.
Priez, car ce n'est que par la prière que vous pouvez changer tout le mal qui arrive dans le monde en victoire pour Dieu et pour vous-mêmes.
Priez mon Rosaire tous les jours, car celui qui prie mon Rosaire ne se perdra jamais, jamais. L’enfer n’a jamais, jamais connu un vrai dévot de mon Rosaire.
Priez-le pour la conversion des pécheurs et alors tout le mal du monde se transformera en victoire pour le Seigneur.

Ouvrez vos cœurs au Seigneur et convertissez-vous, hâtez votre conversion parce que mon Fils est aux portes.

Oui, et tous ceux qui seront loin du Seigneur le jour où il reviendra ressentiront un grand remords intérieur, s'arracheront les cheveux de la tête, voudront le salut, mais il sera déjà trop tard.

Je viens devant mon Fils pour préparer le chemin de de Son arrivée, c’est pourquoi accueillez mes messages et vivez-les avec amour pour votre bien.

Ce n'est qu'avec l’obéissance à mes messages que le monde peut être sauvé. Les familles ont retiré Dieu de leur milieu et c’est pourquoi Satan y est entré et tous les vices y règnent maintenant. Remettez le Rosaire en premier, la prière et je promets de bénir vos familles avec la paix.

Priez mes enfants car les trois jours de ténèbres sont très proches, dans ces trois jours, tous ceux qui seront loin du Seigneur, tous ceux qui n'obéissent pas à mes messages périront.
Je ne veux perdre aucun de mes enfants, c’est pourquoi je demande: Priez pour la conversion de ceux qui n'acceptent pas mon amour, qui méprisent mon amour. Pensez davantage à tout ce que Jésus et Moi avons souffert pour vous et jamais, jamais vous ne vous séparerez de Nous et jamais vous n'échangerez notre amour pour le monde.

Priez pendant trois jours consécutifs le Rosaire médité n° 23 et donnez ce même Rosaire à 4 de mes enfants qui ne le connaissent pas. Ces Rosaires sont le dernier espoir de l'humanité.

Donnez aussi à deux de mes fils qui ne connaissent pas mes Apparitions à Montichiari, le film Voix du Ciel n ° 8 que mon petit enfant Marcos a fait et que j'aime tant. À travers ce film de Mes Douleurs, de mes Larmes, je veux toucher les cœurs de mes enfants et les attirer à Moi.

Vite mes enfants, multipliez les cénacles de prière partout. Allez, appelez mes enfants, les plus éloignés de Moi, pour qu’ils viennent au refuge de mon Cœur Immaculé, car bientôt la nuit tombera et ceux qui seront en dehors de la maison, en dehors du refuge de mon Cœur seront enveloppés et avalés par les ténèbres éternelles et ils se perdront pour toujours.

Je désire que vous méditiez le chapitre 12 du Livre Imitation du Christ, méditez-le car là il y a une lumière qui vous attend.

Méditez aussi pendant deux jours les messages que j'ai donnés ici en 2010, car là, mes enfants vous comprendrez ma volonté pour vous.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Pontmain, de Montchiari et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, cadres arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Oui, ces Chapelets, ma fille Hélène, Sainte-Hélène va les accompagner et où qu’ils arrivent elle sera là avec Moi réalisant les grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous maintenant avec amour encore une fois pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas