L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde..

3 participants

Aller en bas

L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde.. Empty L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde..

Message  sylvia Mar 15 Mar 2011 - 6:27



Publié le 20/09/2010 à 11:37 par petitremy Tags : amour message mort
Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist

MESSAGE REÇU PAR UN PRÊTRE MARIANISTE - JEUDI LE 6 JANVIER 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, bientôt vient un temps, où les âmes de vos corps sortiront de vos corps en passant par le tunnel du temps pour Me voir comme une Brillante Lumière. Vous avez vu dans des messages précédents, qu’on décrivait ceci comme étant « l’avertissement », semblable à ces expériences vécues par ceux qui ont vu la mort de près. Tous, dans le monde, l’expérimenteront en même temps, et Je me révèlerai à vous, comme la Seconde Personne de la Sainte Trinité. Vous saurez, hors de tout doute, que ce sera une expérience surnaturelle.

Vous goûterez brièvement à la paix et à la joie du Ciel pour que vous sachiez ce que vous essayez d’obtenir. Alors, Je vous conduirai à travers toutes les expériences de votre vie, en vous montrant vos bonnes et vos mauvaises actions et comment elles ont influencé les gens à partir de leur regard à eux. Puis, Je vous montrerai où vous iriez si vous mourriez aujourd’hui après notre jugement.
Quelques-uns verront le Purgatoire, quelques-uns verront l’Enfer, et très peu expérimenteront vraiment le Ciel.

Vous verrez comment vos péchés M’ont offensé et vous sentirez beaucoup de culpabilité pour vos péchés. Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist. Vous retournerez dans vos corps tels qu’ils sont maintenant, et il vous sera donné une seconde chance de changer vos vies, de M’aimer davantage ainsi que vos voisins.

Cet expérience de l’avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde afin de réveiller chacun de leur suffisance spirituelle, pour faire face au choix le plus important de votre vie, soit : choisir entre Moi au Ciel ou entre le démon dans le monde.
Ceux qui choisiront le bien-être du monde et ses plaisirs au lieu de Moi, feront face à l’enfer actuel sur terre et l’enfer qu’ils ont vu dans l’expérience de l’avertissement. Ceci est possiblement le dernier Acte d’Amour pour sauver les âmes perdues.
Si elles me refusent, elles auront à subir les conséquences de leurs actes.

Rappelez-vous ce J’ai dit à ceux qui pleuraient en criant : « Seigneur, Seigneur » qu’ils M’honoraient du bout des lèvres mais que leurs cœurs étaient loin de Moi. Il y en a quelques-uns qui viendront à Moi par crainte de la punition de l’enfer pour leurs péchés, mais la façon la plus souhaitable seraient de venir à Moi par amour et de votre libre volonté.
Ma Miséricorde s’étend sur tous les pécheurs, et vous savez que Je vous pardonnerai toujours, si vous venez à Moi avec la contrition de vos péchés.
Ce sont les âmes qui pèchent contre l’Esprit Saint, ayant un cœur implacable, ceux-là ne peuvent être pardonnés. A moins que vous n’avanciez et que vous ne demandiez Mon pardon en regrettant vos péchés, vous ne pouvez pas être sauvés.

Si vous mourez dans vos péchés, sans demander Mon pardon, vous risquez les feux de l’enfer. Je suis Miséricordieux, mais Je suis également Juste. C’est pourquoi il est important pour Mes évangélistes de réveiller spirituellement les gens, parce qu’ils doivent se repentir ou être perdus à jamais en enfer. Plusieurs vont vers les victimes de ce dernier désastre pour sauver leurs vies physiques. Il y a deux destinations éternelles pour les âmes, soit au ciel, soit en enfer, et vous avez seulement un court temps d’examen sur terre pour choisir entre les deux.

Ceux qui viennent à Moi par amour ou par crainte de l’enfer, seront sauvés au Ciel, mais ceux qui refusent Mon amour et Me rejettent en préférant le bien-être et les plaisirs du monde, choisissent l’enfer et sont perdus à jamais. Vous avez jusqu’à votre dernier soupir pour vous repentir, alors choisissez avec sagesse votre destination dans chacune des actions de chaque jour.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde.. Empty Re: L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde..

Message  Octo Mar 15 Mar 2011 - 10:24

Syvia :

Merci pour ce post très éclairant sur l'Avertissement.

Il confirme les autres Messages semblables.

Puissions-nous tous nous convertir au moment de l'Avertissement !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde.. Empty L'illumination est proche..Cela conduira l'âme dans une grande détresse.

Message  sylvia Mar 15 Mar 2011 - 13:21




JESUS QUI EST MISÉRICORDE au plus petit des serviteurs - 2 février 2009
L’ILLUMINATION


BIENTÔT dans votre âme viendra une GRANDE LUMIÈRE. Cette LUMIÈRE sera celle de l’ESPRIT SAINT. Cette LUMIÈRE EXAMINERA VOTRE ÂME et VOUS RÉVÉLERA TOUS VOS PÉCHÉS.



Cela conduira l'AME DANS UNE GRANDE DÉTRESSE !!! Ce sera à ce moment que LA TERREUR EMPOIGNERA VOTRE ÂME. Ce sera à ce moment que VOUS serez en GRANDE DÉTRESSE!!!



Ce sera alors que vous regarderez le CIEL et verrez le CRUCIFIX. Vous ME verrez suspendu à la CROIX et réaliserez CHAQUE BLESSURE QUE VOUS AVEZ AJOUTÉ A MON CORPS.



La détresse du CŒUR ET DE L’ÂME augmentera à un tel point QUELQUES-UNS DÉSIRERONT MOURIR.



À ce stade JE SUIS JESUS ATTENDRA pour que ceux qui restent PRENNENT LEUR DÉCISION!!! Soit l'AME acceptera cette GRANDE MISÉRICORDE OU L'ÂME LA REJETTERA !!!



Ceux qui ACCEPTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE deviendront SAINTS, SAINTS, SAINTS.



Ceux qui REJETTENT ce GRAND DON DE MA MISÉRICORDE auront fait leur CHOIX FINAL et seront autorisés à suivre le mauvais et ses démons EN ENFER.



LE CHOIX QUE VOUS FAITES A CE MOMENT LA SERA FINAL!!!



J'AIME CHACUN D'ENTRE VOUS MAIS JE SUIS JÉSUS NE SE HEURTERA PAS À VOTRE CHOIX DE LIBRE ARBITRE.



JE SUIS JESUS a donné ce MESSAGE à mon plus petit des serviteurs non pas pour provoquer la peur, mais DE MA GRANDE et INFINIE MISÉRICORDE JE SUIS JESUS vous met en garde.



L' ILLUMINATION EST PROCHE!!! Si vous saviez comment cela était proche et ce que votre ÂME allait expérimenter VOUS VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS MES ÉGLISES CHERCHER MON PARDON DANS LA CONFESSION.



VOUS SERIEZ SUR VOS GENOUX TOUTE LA JOURNÉE IMPLORANT MA GRANDE ET INFINIE MISÉRICORDE. NE GÂCHER PAS CE GRAND DON DE MON INFINIE MISÉRICORDE!!! REPENTEZ-VOUS MAINTENANT!!!



N’ATTENDEZ PAS LE JOUR OU VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT MOI DANS LE JUGEMENT!!! VOTRE DOULEUR SERA GRANDE !!!



VOTRE SAUVEUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX

JESUS CHRIST





sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde.. Empty Re: L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde..

Message  Octo Mar 15 Mar 2011 - 14:34

N’ATTENDEZ PAS LE JOUR OU VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT MOI DANS LE JUGEMENT!!! VOTRE DOULEUR SERA GRANDE !!!

VOTRE SAUVEUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX

JESUS CHRIST

Oui, Seigneur, il faut se confesser maintenant !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde.. Empty Re: L'Avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde..

Message  christian Mer 16 Mar 2011 - 6:39

Octo a écrit:
N’ATTENDEZ PAS LE JOUR OU VOUS VOUS TROUVEREZ DEVANT MOI DANS LE JUGEMENT!!! VOTRE DOULEUR SERA GRANDE !!!

VOTRE SAUVEUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX

JESUS CHRIST

Oui, Seigneur, il faut se confesser maintenant !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !



oui ce vré. mais si on ce confesse souvent alors;;; cool, tranquille devant Papa

christian
[Modération : Ce lien a été supprimé !]


christian
christian
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum