Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

+2
Archi-Duchesse
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Lun 10 Sep 2018 - 11:49

VIDÉO-CHOC : "LES EXPÉRIENCES DE MORT IMMINENTE NE VIENNENT PAS DU CIEL - UN ENSEIGNEMENT DU PÈRE NATHAN" !


Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Maxres74



L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 22 Aoû 2022 - 12:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Mar 11 Sep 2018 - 13:52

@ Tous :

N'hésitez surtout pas à écouter religieusement cet enseignement du Père Nathan !

Il nous dit que les EMI ne viennent pas du Ciel !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Mer 2 Jan 2019 - 9:54

@ Tous :

LE PÈRE NATHAN S'EXPLIQUE :

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Captur74

Nous avons donné tout en ce fil pour répondre à votre question @brigitte57  !

il y a bcp bcp bcp d'espèces de sorties astrales
A minima, elles ouvrent une porte à l'infestation : a minima

j'ai dit et redis que je n'ai jamais vu de pénitent ayant fait une NDE qui n'ait eu besoin d'un exorcisme
Cela me semblait pour chacun de plus en plus clairement avec le ravage du temps : 10 ans après, ça devient beaucoup plus clair

( même phénomène que pour les esprits glisseurs de la troisième vague)

Moi même, je fais des rêves avec Jésus et des gens qui sont au ciel, pas vous ? Et pourtant, ce nse sont pas des songes mais bien une fabrication de l'imaginaire    

Et si il y a du métapsychique dedans le rêve c'est encore moins un songe hors le fait que cette fissure métapsychique  constitue une porte royale pour une incrustation, exécration ou infestation

Et un rêve éveillé métapsychique c'est une forme primaire de nde
etc etc etc   :   il y a de l'infiniment inépuisable dans ce type d'interrogation...

la seule explication qui nous intéresse dans ce FIL c'est de comprendre le principe/ Après, l'explication cas par cas, c'est une autre histoire

SOURCE :  http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42488p30-expriences-de-mort-imminente-le-p-nathan-s-exprime#443639

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Archi-Duchesse Mer 2 Jan 2019 - 12:03

Permettez-moi de réagir directement sur votre site.

Je savais depuis fort longtemps que toutes ces histoires, à dormir debout, de mort imminente et de soi-disant traverser un tunnel, c’est du New Age. Croire en Dieu ne signifie pas être naïf. Pour moi, la pus belle preuve d’amour en Dieu est d’avoir la tête sur les épaules. Dernièrement je viens d’envoyer « bouler » une paroissienne qui me dit qu’une de ses connaissances a traversé le tunnel avec une lumière blanche suite à son coma. C’est vraiment du pipeau et il faut arrêter de croire dans des théories venues tout droit de sphères remplies de ténèbres.
Quant à la fameuse Gloria Polo, elle a vu Dieu car elle était morte foudroyée et ressuscitée. Mais des cas comme ceux-là sont très rares.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Jeu 3 Jan 2019 - 13:34

@ Tous :

Voilà des paroles sensées !

Écoutez Mica car ce qu'elle dit est vrai !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Ven 20 Sep 2019 - 12:33

@ Tous :

Attention ! , danger !

Une femme du milieu évangélique, qui a vécu une Expérience de Mort Imminente, raconte des mensonges sur la Vierge Marie et les Saints de Dieu. Voir la vidéo à 16'55" :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Lun 15 Aoû 2022 - 14:24

MÉFIEZ-VOUS DES EXPÉRIENCES DE MORT IMMINENTE - AVERTISSEMENT DU CIEL !


Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Unnam185


MESSAGE DE TOUSSAINT - 2019

Mes chers enfants,

Voyant l’engouement de nombre de mes brebis pour ce que vous appelez les « expériences de mort imminente » (EMI) et le battage médiatique qui commence à se faire jour à ce sujet, je voudrais sur l’heure vous mettre en garde afin que nul ne vous abuse.

Vous devez savoir, en premier lieu, que les personnes qui ont vécu une telle expérience n’ont pas été réellement mortes. Cette expérience ne dit donc rien de ce qu’il adviendra de leur âme après leur mort.

Flèche  Flèche  Flèche

C’est de cette ambiguïté que s’empare le Diable pour faire croire à ceux qui lisent ou écoutent ces témoignages qu’après la mort, l’âme ne peut s’envoler que  vers un endroit idyllique où il n’y a ni souffrances ni jugement et où règne un amour infini. Tout cela est faux !

Attention !

FAITES CIRCULER CE MESSAGE, NOUS DEMANDE JÉSUS !

Lorsque ces expériences sont authentiques, car elles peuvent l’être – souvenez-vous de Paul, ravi de son vivant jusqu’au Paradis, qui entendit des paroles ineffables qu’il n’est permis à aucun homme de redire (cf. 2 Co 12, 2-6) –, il s’agit d’une grâce faite à certaines personnes par le Père du Ciel et moi-même, afin de toucher profondément leur cœur et les inviter à s’orienter vers le Bien et le Vrai, et, de là, vers une sincère conversion à la foi catholique. Car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et nul ne vient au Père sinon par moi (cf. Jn 14, 6). Il est donné à ces personnes, dans des circonstances toutes spéciales, une appréhension complètement différente de l’espace et du temps, et elles peuvent percevoir, hors de leur corps charnel qui ne présente plus aucun signe de vie, des personnes aimées déjà décédées, et aussi parfois leur Seigneur, sa sainte Mère, ou une multitude de saints venus à leur rencontre.

Cependant, les perceptions vécues au cours de ces expériences peuvent être également faussées par le Diable et ne pas être authentiques : elles donnent alors lieu à des témoignages qui paraissent parfaitement dignes de vraisemblance et sur lesquels beaucoup vont même s’extasier, mais qui ne sont, en fait, que le produit d’imaginations trompeuses, contrôlées par le Singe de Dieu pour abuser ceux qui en auront connaissance.

Si vous vous penchez, mes petits, sur l’histoire de mon Église, vous découvrirez combien le Diable s’est acharné, dès le principe, contre les Écritures, le  Dogme et la Tradition, et combien il a tenté d’introduire, par une vraisemblance savamment orchestrée, de fausses doctrines toutes plus séduisantes les unes que les autres, de fausses apparitions, de faux messages et de faux prodiges pour prendre dans ses rets les ignorants, les orgueilleux et les rebelles, incapables de faire la part des choses et de discerner la vérité de l’erreur. De là sont nées, au fil des siècles, les hérésies et les sociétés secrètes, ésotériques ou occultistes, qui se sont toujours, dans leur orgueil, situées au-dessus de mon Église.

Aujourd’hui, le Diable revient à la charge dans le domaine de l’eschatologie pour détourner les hommes de la vraie foi et du salut de leur âme. En effet, ceux qui sont amenés à croire sans discernement que toutes les « expériences de mort imminente » révèlent quelque chose sur la vie après la mort – en substance, que l’âme des défunts atterrit toujours dans un monde d’amour universel – vont en déduire inévitablement que l’Enfer et le Purgatoire n’existent pas et qu’à la fin de leur vie terrestre, ils se verront eux aussi libérés sans conditions de toutes leur souffrances et de tous leurs soucis. Et ils croiront aussi, pour couronner le tout, que l’« être de lumière » qui apparaît souvent tout rayonnant d’amour au cours de ces expériences change réellement d’identité pour s’adapter aux croyances de chacun – syncrétisme oblige !

Vous voyez, mes enfants, comment le Diable peut subtilement égarer ceux qui manquent de doctrine et de prudence : les hommes, croient-ils, n’ont plus à s’inquiéter pour le salut de leur âme, et peuvent même se faire paisiblement euthanasier sans aucune crainte ni culpabilité pour éviter de souffrir. Mon enseignement sur les fins dernières, fidèlement transmis par mon Église catholique depuis deux millénaires, devient, d’un coup, obsolète. Sans parler des sacrements qu’elle dispense, et, en particulier, de celui du Pardon, pourtant essentiel pour le salut des âmes – qui n’est plus d’aucune utilité.

La situation est grave. C’est pourquoi je vous demande de faire connaître ce message autour de vous afin que chacun sache reconnaître, infiltrés au milieu du troupeau, les loups déguisés en brebis (cf. Mt 7, 15), et fasse confiance à mon Église, seule dépositaire des vérités de la foi. Mais vous devez savoir que partout où brille la lumière de la Vérité, le Diable, pour séduire, tente d’en allumer une autre encore plus brillante et qui semble plus vraie que nature. Alors, mes petits, je vous le dis une fois encore : prenez garde qu’on ne vous abuse (cf. Mt 24, 4) !

Bonne fête de tous les saints, mes chers enfants.

Je vous bénis,

Jésus

SOURCE :

https://messages-du-ciel.com/message-de-toussaint-2019-iii/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine, AnneLéa et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Nox434 Jeu 18 Aoû 2022 - 16:24

J'ai été très surpris par ce message quand j'en ai pris connaissance il y a deux ans, tant ma foi et ma spiritualité ont été renforcées par les EMI relatées par Raymond Moody ou par le père François Brune...

J'ai alors un peu enquêté, et je me suis aperçu qu'il y a effectivement sur Youtube un grand nombre d'EMI qui racontent simplement une sortie hors du corps, sans la rencontre avec Jésus, ou plus généralement avec un "être de lumière". Ces nombreux témoignages apparus ces dernières années semblent accréditer le fait qu'il n'y a dans l'au-delà ni Dieu ni démon... D'où la mise en garde justifiée du père Nathan.

Pour avoir des EMI chrétiennes, il faut taper dans la barre de recherche un thème explicitement chrétien, comme par exemple "EMI Jésus".
On tombe souvent en premier sur l'expérience de Nathalie Saracco, EMI bouleversante et authentiquement chrétienne...


_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  Admin Jeu 18 Aoû 2022 - 18:20

@ Nox434 :

Même les EMI chrétiennes ne garantissent pas que l'expérience vient de Dieu !

Le subconscient des individus peut y jouer un grand rôle, de même que les esprits appartenant au Monde Infernal !

Tout ça pour dire, QU'ON N'A PAS BESOIN DE ÇA POUR SE CONVERTIR, sinon nous sommes vraiment mal pris !

Pour le dire autrement, n'accordez pas d'importance à ce genre d'épiphénomènes car Satan est le singe de Dieu !

Il faut juste se tenir très loin de ça et n'y accorder aucune importance, sinon c'est là que le démon peut nous piéger !

C pas conseillé

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Empty Re: Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan

Message  AnneLéa Jeu 18 Aoû 2022 - 22:03



Entièrement d'accord avec vous Adim , quand on écoute cela on joue avec le feu ,maman dirait des curiosités malsaines, c'est tellement fragile le discernement dans le monde de l'au delà. Et surtout ça n'apporte aucune grâce que du danger pour notre âme .Satan le sait bien. Je ne dirais pas que toutes les vidéos de ce genre sont fausses, mais c'est trop risqué pour la survie de notre âme que de les écouter il y a tellement d'autres choses de constructifs de productifs pour notre âme que de prendre le risque de la perdre .Prudence prudence de nos jours ...

_________________
Vidéo-Choc : "Les Expériences de Mort Imminente ne viennent pas du Ciel.Un enseignement du P. Nathan Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin, nadine, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum