Pedro Regis –09 09 2018 - les hommes se sont détournés du chemin de la vérité. Revenez vite. Ne soye
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis –09 09 2018 - les hommes se sont détournés du chemin de la vérité. Revenez vite. Ne soye
4.690 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis –09 09 2018 -
les hommes se sont détournés du chemin de la vérité. Revenez vite. Ne soyez pas endormis ...
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Ne vous écartez pas de la vérité.
Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec la fidélité.
Ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. Pliez vos genoux dans la prière.
Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les hommes se sont détournés du chemin de la vérité. Revenez vite. Ne soyez pas endormis ...
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Ne vous écartez pas de la vérité.
L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont détournés du chemin de la vérité. Revenez vite. Ne soyez pas endormis.
Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec la fidélité.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous vous dirigez vers un futur de grandes et douloureuses épreuves.
Ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. Pliez vos genoux dans la prière.
Accueillez Jésus et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés.Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel par amusement.
Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous.
Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué.Cherchez des forces dans l'Eucharistie parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en chemin.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis –09 09 2018 - les hommes se sont détournés du chemin de la vérité. Revenez vite. Ne soye
@ Tous :
Avez-vous compris ?
L'Administrateur
Ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser.
Avez-vous compris ?
L'Administrateur