Enoch 20 Septembre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FAC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 20 Septembre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FAC

2 participants

Aller en bas

Enoch 20 Septembre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FAC Empty Enoch 20 Septembre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FAC

Message  métys Lun 24 Sep 2018 - 2:52

Enoch 20 Septembre 2018-

MES ENFANTS, RAPPELEZ-VOUS QUE LES TEMPS QUE VOUS VIVEZ SONT MAINTENANT DE TRIBULATION, ET LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FACON DE VOUS FAIRE DU MAL !

20 SEPTEMBRE 2018 3 :25 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne partout.

Petits enfants, faites très attention à mes petits  enfants, parce que les émissaires du mal paient pour chaque enfant enlevé, pour les utiliser dans des rites sataniques ; les offrant à mon adversaire à travers des messes noires, pour obtenir de lui la renommée, le pouvoir, l’argent et d'autres faveurs. Faites très attention à cet avertissement que je vous fais, parce que beaucoup d’enfants se perdent ; ne perdez pas de vue un seul instant vos petits ; allez personnellement les récupérer dans les garderies ou les collèges, ou envoyez des proches pour les récupérer. Il y a beaucoup de méchants qui en échange d’argent, les enlèvent pour les livrer aux fils de l’obscurité, pour mener ces macabres sacrifices en l’honneur du maître des ténèbres.

Mes enfants, rappelez-vous que les temps que vivez sont maintenant de tribulation, et les ennemis de Dieu ne se reposent pas cherchant la façon de vous faire du mal. La méchanceté s’est intensifiée, toutes les pratiques occultes sont à la mode aujourd’hui ; faire le mal est devenue une habitude. Les fils de l’obscurité sont dans votre temps, faites très attention avec les personnes que vous connaissez, ne découvrez pas votre cœur à quiconque, ne recevez pas de cadeaux ou de nourriture de personnes étrangères, parce que vous savez bien que le démon et ses sbires errent maintenant dans ce monde. Il y a déjà beaucoup d’âmes possédées parmi vous qui errent  en cherchant la façon de vous faire du mal et de vous voler l’âme.

N'allez pas chercher ce dont vous n'avez pas manqué ; avec cela je veux vous dire, qu’il y en a beaucoup à la recherche de celui qui leur fera des miracles ; ils marchent désespérés ça et là à la recherche  de qui changera leur sort ; ils s’adressent à des personnes et non à Dieu et dans la plupart des cas ils sont arnaqués ce qui est pire, ils tombent dans les mains des serviteurs du mal qui leur volent  l’âme. Petits enfants ingrats Dieu seul sauve et seulement Lui peut transformer vos vies. Cherchez-le d’un cœur sincère, où il est prisonnier et solitaire, dans le Tabernacle ; je vous assure que vous recevrez le changement qui vaut plus que l’argent : paix, joie, plénitude et vie en abondance. Cherchez Dieu d’un cœur sincère et tout le reste vous viendra par surcroît.

Mes enfants, je vous préviens à nouveau pour les vaccins parce qu’il se présente déjà des cas de mort parmi les enfants et les personnes âgées, à travers une sorte  de vaccin contre la grippe, que les organisations qui servent les élites illuminati distribuent. Les illuminati ont planifié de décimer une grande partie de l’humanité,  spécialement les enfants et les personnes âgées ; parce que selon eux ils sont une charge pour les gouvernements ; ni les enfants, ni les personnes âgées ne produisent. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire ne vous laissez pas vacciner, parce que vous courez le risque de perdre la vie. Les élites illuminati sont alliées avec beaucoup de gouvernements et vont entreprendre des campagnes de santé, en envoyant des médicaments à tous les pays du Tiers monde et à l’Afrique. Leur consigne est de décimer la population de ces pays pour que ne reste qu’une minorité qu’ils pourront asservir. Ne croyez pas mes enfants dans la bienveillance des potentats, parce que les pauvres et les marginaux ne les intéressent pas ; pour eux ils sont faibles et tout ce qui est faible selon eux doit disparaître. Les illuminati comme ils se font appeler se sentent une race supérieure et seuls eux  veulent rester et gouverner la terre. Mon Père détruira les plans des méchants si vous Peuple de Dieu, priez et criez vers le ciel.

Petits enfants, beaucoup de potentats font des refuges pour échapper aux jours de justice divine ; comme ils sont naïfs et stupides ! ils construisent même une arche pour se sauver seulement eux. Insensés, si vous ne vous repentez pas et ne repreniez pas dés que possible le chemin du salut, il va vous sembler par la fureur de la nature qu’elle vous écrasera dans vos refuges fortifiés ! Je vous dis, si vous n’êtes pas préparés spirituellement, vous ne résisterez pas à la Juste colère de Dieu. Votre argent, votre pouvoir, votre science et votre technologie ne vous serviront à rien, au temps de la Justice Divine. Courez plutôt mettre vos comptes en ordre ; écartez-vous du mauvais chemin et revenez à Dieu d’un cœur sincère ; secourez la veuve et l’orphelin, donnez à manger à l’affamé et apaisez la soif de l’assoiffé ; donnez un vêtement à celui qui est nu et partagez vos richesses parmi les plus nécessiteux et je vous assure qu’en échange vous recevrez le trésor de la vie éternelle.

Restez mes enfants dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon coeur


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 20 Septembre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FAC Empty Re: Enoch 20 Septembre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LES ENNEMIS DE DIEU NE SE REPOSENT PAS CHERCHANT LA FAC

Message  stjeanlagneau Lun 24 Sep 2018 - 18:48



Merci métys

@ tous

protégeons nos enfants.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum