Enoch 29 Octobre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 1
Enoch 29 Octobre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE
Enoch 29 Octobre 2018-
PETITS, LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE ; IL Y A DEJA BEAUCOUP DE NATIONS OU LEURS HABITANTS MEURENT DE FAIM ET DE SOIF !
29 OCTOBRE 2018 3 : 25 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH
Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle, vous accompagnent toujours.
Petits, le fléau de la famine a commencé à apparaître ; il y a déjà beaucoup de nations où leurs habitants meurent de faim et de soif. La mauvaise gestion des ressources naturelles, leur exploitation sans discernement et la corruption de beaucoup de gouvernements font que dans beaucoup de nations il y ait la pauvreté, la faim et le chômage. Cela amène les habitants des nations les plus pauvres à émigrer vers d’autres pays à la recherche de meilleures perspectives. L’exode d’émigrants va s’intensifier et cela va générer une grande quantité de problèmes sociaux et économiques dans les nations qui les accueillent. Les réfugiés sont en augmentation et les nations appelées tiersmondistes seront celles qui se verront les plus affectées par ce problème social.
Petits enfants, ces déplacements humains à grande échelle vont générer chaos, chômage, violence, famine et conflits au niveau interne entre les ressortissants et les émigrants. Les économies de beaucoup de pays seront affectées, pour ne pas être en mesure d’héberger et entretenir tant de familles qui fuient leurs pays à la recherche de meilleures perspectives. Les virus, les pestes et les maladies se multiplieront et le chômage augmentera. Dans beaucoup de nations les conflits internes iront en augmentant et cela déstabilisera davantage leurs pauvres économies.
Je vous dis petits enfants, si les dirigeants des grandes nations ne recherchent pas une solution à ce problème migratoire, la violence va s’intensifier et beaucoup de sang innocent sera versé. La solution n’est pas la discrimination et la maltraitance, la solution est de conjuguer les efforts et les ressources pour réactiver les économies des pays pauvres dans le but que ceux-ci génèrent un emploi digne et bien rémunéré. Que les riches et les potentats dans un acte de miséricorde se dépouillent d’une partie de leurs gains et que ces ressources soient utilisées par des organisations non gouvernementales qui garantissent que ces postes soient destinés vers les nations les plus pauvres, pour générer de l’emploi et de meilleure condition de vie de leurs habitants.
Les grandes nations doivent aider les plus pauvres, en réactivant leurs économies pour que celles-ci puissent sortir de la banqueroute et puissent générer à nouveau l'emploi et des opportunités pour leurs habitants. Que la corruption qui saigne à blanc les nations soit sévèrement punie, que la dépense publique soit contrôlée, pour que l’injection de capitaux se destine exclusivement au renforcement de l’économie de ces pays pauvres.
En tant que Mère de l’humanité je fais un appel urgent aux dirigeants et potentats des grandes nations, pour que des solutions soient recherchées et des prêts alloués à long terme et sans intérêts, afin de réactiver les économies des pays les plus pauvres ; pour que ceux-ci puissent sortir de leurs crises économiques et puissent générer à nouveau l'emploi et de meilleures conditions de vie pour leurs habitants. Petits enfants, tout est possible s’il y a une bonne disposition dans le cœur de ceux qui manipulent les richesses de ce monde. Que la Paix de mon Seigneur, inonde les cœurs des hommes de bonne volonté.
Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys
PETITS, LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE ; IL Y A DEJA BEAUCOUP DE NATIONS OU LEURS HABITANTS MEURENT DE FAIM ET DE SOIF !
29 OCTOBRE 2018 3 : 25 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH
Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle, vous accompagnent toujours.
Petits, le fléau de la famine a commencé à apparaître ; il y a déjà beaucoup de nations où leurs habitants meurent de faim et de soif. La mauvaise gestion des ressources naturelles, leur exploitation sans discernement et la corruption de beaucoup de gouvernements font que dans beaucoup de nations il y ait la pauvreté, la faim et le chômage. Cela amène les habitants des nations les plus pauvres à émigrer vers d’autres pays à la recherche de meilleures perspectives. L’exode d’émigrants va s’intensifier et cela va générer une grande quantité de problèmes sociaux et économiques dans les nations qui les accueillent. Les réfugiés sont en augmentation et les nations appelées tiersmondistes seront celles qui se verront les plus affectées par ce problème social.
Petits enfants, ces déplacements humains à grande échelle vont générer chaos, chômage, violence, famine et conflits au niveau interne entre les ressortissants et les émigrants. Les économies de beaucoup de pays seront affectées, pour ne pas être en mesure d’héberger et entretenir tant de familles qui fuient leurs pays à la recherche de meilleures perspectives. Les virus, les pestes et les maladies se multiplieront et le chômage augmentera. Dans beaucoup de nations les conflits internes iront en augmentant et cela déstabilisera davantage leurs pauvres économies.
Je vous dis petits enfants, si les dirigeants des grandes nations ne recherchent pas une solution à ce problème migratoire, la violence va s’intensifier et beaucoup de sang innocent sera versé. La solution n’est pas la discrimination et la maltraitance, la solution est de conjuguer les efforts et les ressources pour réactiver les économies des pays pauvres dans le but que ceux-ci génèrent un emploi digne et bien rémunéré. Que les riches et les potentats dans un acte de miséricorde se dépouillent d’une partie de leurs gains et que ces ressources soient utilisées par des organisations non gouvernementales qui garantissent que ces postes soient destinés vers les nations les plus pauvres, pour générer de l’emploi et de meilleure condition de vie de leurs habitants.
Les grandes nations doivent aider les plus pauvres, en réactivant leurs économies pour que celles-ci puissent sortir de la banqueroute et puissent générer à nouveau l'emploi et des opportunités pour leurs habitants. Que la corruption qui saigne à blanc les nations soit sévèrement punie, que la dépense publique soit contrôlée, pour que l’injection de capitaux se destine exclusivement au renforcement de l’économie de ces pays pauvres.
En tant que Mère de l’humanité je fais un appel urgent aux dirigeants et potentats des grandes nations, pour que des solutions soient recherchées et des prêts alloués à long terme et sans intérêts, afin de réactiver les économies des pays les plus pauvres ; pour que ceux-ci puissent sortir de leurs crises économiques et puissent générer à nouveau l'emploi et de meilleures conditions de vie pour leurs habitants. Petits enfants, tout est possible s’il y a une bonne disposition dans le cœur de ceux qui manipulent les richesses de ce monde. Que la Paix de mon Seigneur, inonde les cœurs des hommes de bonne volonté.
Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys
Re: Enoch 29 Octobre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE
@ Tous :
Cher amis de VSJ, notre membre bien-aimée de Suisse, Micaela, se vide le coeur dans ce long commentaire. Voyez :
, Micaela !
Votre coeur a parlé !
Sur le fond, vous avez bien raison. Nous ne pouvons pas accueillir tous les migrants de la Terre, sinon cela va provoquer des crises énormes dans nos pays respectifs qui sont sur le point d'imploser. Notre capacité d'accueil est de plus en plus limitée, c'est pourquoi il nous faut resserrer nos critères d'admission concernant ces migrants, d'autant plus que ces derniers sont pour beaucoup des sortes de "djihadistes" qui nous attaquent de l'intérieur et qui refusent de s'assimiler à la société d'accueil.
En revanche, ce ne sont pas tous les migrants qui sont pourris. Il y a de bonnes personnes dans le lot de tous ces migrants. Nous devons donc être plus sélectifs, mais nous ne devons pas fermer notre coeur à la misère d'autrui, sinon nous ne sommes plus des Chrétiens !
N'oublions pas que dans le contexte des événements annoncés par le Ciel, BIENTÔT PLUSIEURS D'ENTRE NOUS SERONT À NOTRE TOUR DES MIGRANTS (dans nos propres pays ou ailleurs).
C'est un problème important que devons méditer, mais nous ne devons surtout pas s'en laver les mains !
L'Administrateur
Cher amis de VSJ, notre membre bien-aimée de Suisse, Micaela, se vide le coeur dans ce long commentaire. Voyez :
Bonsoir Admin,
Je ne suis pas du tout d’accord avec le message d’Enoc. Et je doute, de plus, qu’il soit vrai prophète.
D’abord il parle de l’immigration comme si c’était une fatalité et que nous, pays occidentaux, devons aider les migrants. Et puis quoi encore ? Et les gens de chez nous qui sont au chômage, on en fait quoi ???
Après, il dit qu’il y a des familles entières qui partent des pays pauvres ou des pays qui sont en guerre, afin de rejoindre les pays riches. Mais de qui se moque-t-il ??? Tout le monde sait que les migrants qui viennent des pays musulmans comme la Syrie ou de l’Afrique noire, sont composés principalement d’hommes. On ne voit pratiquement pas de femmes et d’enfants.
Enfin et pour finir, car j’en ai ASSEZ DE TOUTE CETTE MASCARADE MONDIALISTE, Enoc est clairement du côté du pape François et il n’ira jamais contre ce pape. François a dit précédemment qu’il faut accueillir les migrants et comme par hasard Enoc nous en remet une couche en nous disant la même chose !
Non, non et non ! Pas d’accord avec ce message. Savez-vous qu’en Italie il y a eu une jeune-fille violee et tuée par un migrant ? Faut arrêter de les accueillir et même de les aider dans leur propre pays.
Faut pas oublier que quand on les accueille chez nous en Europe, ils ont un toit, un portable dernier cri, de la nourriture et même des cours d’éducation sexuelle !!! Non mais, on va où comme ça ?
La vérité est que les vrais faibles, les personnes en détresse, les paumés, les SDF, les familles déchirées se trouvent chez nous, chez vous, dans nos pays développés. Et on n’arrête pas de nous culpabiliser et en nous rabâchant qu’il faut accueillir les populations du tiers monde ???
Je n’ai ni l’envie, ni l’âge d’avoir de la compassion pour des migrants dont les médias nous bourrent la tête en nous martelant constamment de les accueillir. Plus envie d’écouter et de lire ce genre d’élucubration.
Croyez-moi, dès que j’aurai un petit moment, j’écrirai personnellement à Enoc pour lui mettre les 4 vérités sous ses yeux ! Et ce que je dis, je le fais.
Carton rouge, très rouge contre Enoc.
Ne m’en voulez pas Admin, mais il fallait que ce soit dit.
Bonne nuit !
Micaela
, Micaela !
Votre coeur a parlé !
Sur le fond, vous avez bien raison. Nous ne pouvons pas accueillir tous les migrants de la Terre, sinon cela va provoquer des crises énormes dans nos pays respectifs qui sont sur le point d'imploser. Notre capacité d'accueil est de plus en plus limitée, c'est pourquoi il nous faut resserrer nos critères d'admission concernant ces migrants, d'autant plus que ces derniers sont pour beaucoup des sortes de "djihadistes" qui nous attaquent de l'intérieur et qui refusent de s'assimiler à la société d'accueil.
En revanche, ce ne sont pas tous les migrants qui sont pourris. Il y a de bonnes personnes dans le lot de tous ces migrants. Nous devons donc être plus sélectifs, mais nous ne devons pas fermer notre coeur à la misère d'autrui, sinon nous ne sommes plus des Chrétiens !
N'oublions pas que dans le contexte des événements annoncés par le Ciel, BIENTÔT PLUSIEURS D'ENTRE NOUS SERONT À NOTRE TOUR DES MIGRANTS (dans nos propres pays ou ailleurs).
C'est un problème important que devons méditer, mais nous ne devons surtout pas s'en laver les mains !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Enoch 29 Octobre 2018- MARIE ROSE MYSTIQUE LE FLEAU DE LA FAMINE A COMMENCE A APPARAÎTRE
@ Tous :
President Trump Explosive Migrant Caravan New Policy Press Briefing Border Security Speech
L'Administrateur
President Trump Explosive Migrant Caravan New Policy Press Briefing Border Security Speech
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Newt Gingrich : Caravan is an Attack on US Sovereignty.
L'Administrateur
Newt Gingrich : Caravan is an Attack on US Sovereignty.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
C'est George Soros qui finance les migrants :
SOURCE : https://voiceofeurope.com/2018/11/un-eu-and-soros-provide-migrants-with-prepaid-debit-cards-to-fund-their-trip-to-and-through-europe/?fbclid=IwAR2-F-ucdTMGjTy34tVx9KY2IKhrSJdBJhYacVvyqybRtuugbXbydvd5fUw#.W9y4bKPUZ8w.twitter
L'Administrateur
C'est George Soros qui finance les migrants :
SOURCE : https://voiceofeurope.com/2018/11/un-eu-and-soros-provide-migrants-with-prepaid-debit-cards-to-fund-their-trip-to-and-through-europe/?fbclid=IwAR2-F-ucdTMGjTy34tVx9KY2IKhrSJdBJhYacVvyqybRtuugbXbydvd5fUw#.W9y4bKPUZ8w.twitter
L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
Si cela peut aider voici la traduction d'un article publié par Scott C'one
Soros s'associe à Mastercard pour distribuer de l'argent aux migrants.
L'investisseur milliardaire George Soros a démenti à plusieurs reprises des rumeurs selon lesquelles il contribuerait au financement des caravanes de migrants en provenance du Honduras et du Guatemala traversant le Mexique dans le but ultime d'atteindre les États-Unis.
Mais cela est sur le point de changer, car le fondateur de "Open Society" - qui a notamment financé une grande partie de l'opposition au choix de Trump SCOTUS - Brett Kavanaugh - est en train de s'associer à Mastercard pour distribuer de l'argent (sous forme de "capital d'investissement") aux migrants, réfugiés et "d'autres luttant au sein de leurs communautés à travers le monde", selon Reuters. Grâce à leur partenariat, Soros fournit effectivement un soutien financier ouvert aux migrants et aux réfugiés cherchant à entrer aux États-Unis et en Europe.
Le partenariat entre Soros et Mastercard, qu’ils appellent Humanity Ventures, est le résultat de la promesse faite par Soros en septembre de dépenser 500 millions de dollars pour «relever les défis auxquels sont confrontés les migrants et les réfugiés».
Dans un communiqué, Soros et Mastercard ont déclaré que les programmes d’aide gouvernementaux n’étaient pas suffisants pour résoudre les problèmes auxquels les réfugiés étaient confrontés, suggérant qu’il s’agissait d’un problème que seul le secteur privé pouvait résoudre.
"Les migrants sont souvent contraints au désespoir dans leurs communautés d'accueil car ils ne peuvent avoir accès aux services financiers, aux soins de santé et aux services gouvernementaux", a déclaré Soros.
"Notre investissement potentiel dans cette entreprise sociale, associé à la capacité de Mastercard à créer des produits destinés aux communautés vulnérables, peut montrer que le capital privé peut jouer un rôle constructif dans la résolution des problèmes sociaux", a-t-il ajouté.
Soros prévoit d’allouer d’ores et déjà 50 millions de dollars pour fournir des solutions «évolutives» en matière de soins de santé et d’éducation. Il a l'intention "d'investir" l'argent dans des entreprises créées par des migrants.
"Humanity Ventures est destiné à être rentable afin de stimuler la participation d'autres hommes d'affaires", a déclaré Soros.
"Nous espérons également établir des normes de pratique afin de garantir que les investissements ne constituent pas une exploitation des communautés vulnérables que nous avons l'intention de servir."
Soros a déclaré qu'il préférerait que "Humanity Ventures" soit rentable pour attirer "d'autres hommes d'affaires". On ne sait pas exactement comment, il prévoit gagner quoi que ce soit s'approchant d'un taux de rendement raisonnable en accordant des prêts sans risque aux migrants et aux réfugiés.
Cela intervient après que Master Card, en 2016, ait reconnu avoir remis des cartes de débit prépayées aux migrants et aux réfugiés voyageant en Europe, ce que la société a fait avec la bénédiction explicite de l'Union européenne et du Haut-commissaire des Nations Unies pour les réfugiés.
SOURCE : https://www.facebook.com/scottc1196/posts/2113828208627571
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20