MES enfants ! Croyez en MON Paraclet
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES enfants ! Croyez en MON Paraclet

Aller en bas

MES enfants ! Croyez en MON Paraclet

Message  ParAmourPourJésus le Mer 10 Oct 2018 - 15:32

Mes enfants, croyez à Mon Paraclet


Mes enfants, imaginez-vous donc que J’ai encore des petites choses à vous dire. Je vous le dis, Je ne vais pas cesser de vous parler même si parfois on préfère que Je parle dans le cœur de Mes prophètes d’aujourd’hui, que pour eux-mêmes. Le grand don de prophétie c’est pour le monde entier que Je l’offre généreusement. C’est ainsi, non pas seulement pour avoir l’intimité d’un nombre restreint de Mes enfants, en leur âme, mais afin que Je puisse parler en Mon Nom à tout Mon peuple par Ma Lumière. J’ai beaucoup d’âmes à sauver… tous Mes enfants vivant dans les ténèbres de leurs nombreux péchés. Je suis votre Dieu de bonté, d’amour et de miséricorde, rien de moins et bien plus encore…d’une Puissance qui surpasse tout, toute imagination humaine.

À cause du péché d’orgueil, nombreux sont Mes enfants et serviteurs sacrés à la nuque raide, participant à éteindre le feu de Mon Saint-Esprit dans Mon Église. Cela découle des conséquences de leurs péchés véniels et mortels. Je vous le dis et redis; cela est insensé de ne pas M’écouter davantage avec respect et foi, en ces temps de noirceur où s’acharne Satan pour détruire toutes les âmes et Mon Église catholique qui est gravement atteinte, présentement, dans sa crédibilité. Elle vit, Mon Église, sa purification et cela est nécessaire.

Mon peuple est en grande perdition et ne croyez pas, mes prêtres de pouvoir les sauver vous-mêmes mes enfants, car vous manquez trop de foi pour y arriver en rejetant l’Agir, la Vérité, la Sagesse de mon Saint-Esprit que Je vous envoie par Miséricorde. Moi seul peut tout pour mon peuple meurtri, dans les blessures de ses péchés d’où découlent de nombreuses et néfastes conséquences en leur vie, leur corps et leur âme. La souillure, ce n’est que Moi qui peux l’arracher! Ce n’est que Moi qui guérit les corps malades et les âmes miraculeusement selon Mes voies, Mes volontés.
Mes pauvres serviteurs sacrés, vous finirez par être saisis vivement par Moi, par la Puissance de Mon Saint-Esprit; Je vous le dis, c’est la Vérité. Vous serez ébranlés plus fortement que par les ouragans qui font rage dans le monde, vos cœurs trembleront devant Mon agir.

Mes soldats d’amour, priez pour Mes serviteurs sacrés, avec persévérance, ils font tant pitié dans leurs misères spirituelles.


Il semble que Je sois trop dérangeant encore, pour ceux qui préfèrent leurs lois, leurs règlements de communauté, leurs autorités avec des mentalités d’austérité si grande, qu’aucune porte ne peut s’entrouvrir dans leur esprit, leur âme et leur cœur pour accueillir pleinement la Puissance de Mon Saint-Esprit, Ma Vérité. On aime, par orgueil, les pouvoirs, les principes plus que Mes Volontés, les idéologies même spirituelles pour réfuter encore davantage la puissance de Mon Saint-Esprit et les événements surnaturels, en ce monde, qui ne s’expliquent même pas scientifiquement, humainement tant c’est grandiose de votre Dieu, comme la danse du soleil à Fatima, Mes enfants.

C’est comme si on ne croyait pas à la grandeur, à la largeur, à la hauteur, à la profondeur, à l’immensité de Mon Amour et de Ma Miséricorde donnés au monde actuel pour son salut.
Peuple de peu de foi, peuple à la nuque raide, peuple incrédule, peuple insouciant, peuple négligeant, peuple imbu de lui-même ne croyant même pas à la grandeur et l’importance réelle de la Puissance de Mon Saint-Esprit sur la terre, en mes enfants choisis, pour vous parler en mon Nom très Saint. Peuple, réveillez-vous, vous dormez encore dans votre faible foi!

Vous finirez par avoir honte de vous-mêmes devant ceux qui croient en la Puissance de mon Saint-Esprit manifesté en ce monde par de nombreux signes et miracles à venir. Ils seront si nombreux ces miracles et manifestations surnaturelles pour augmenter votre foi si tiède envers Moi et le Saint-Esprit. De même, ces miracles à venir seront pour guérir les malades qui crient et crieront, encore vers Moi, leurs souffrances avec un cœur plein de repentance. Que Ma Volonté soit faite pour mes enfants malades, tant malades! J’ouvrirai vos yeux aveuglés par l’orgueil de vos
présomptions, de vos suffisances, de vos laxismes, de votre vanité, de vos obstinations, de vos prétentions, de vos égarements, de vos duretés de cœur et d’esprit et de votre supériorité, en vos âmes, pour Mon Église.
Je Suis la TÊTE DE L’ÉGLISE et non pas vous, mes serviteurs sacrés, mes enfants, auriez-vous oublié cette Vérité si importante?

Je ferai tomber les écailles de vos yeux par la Puissance de Mon Saint-Esprit pour que vous ne viviez qu’en Moi seul, abandonnés en Moi, accomplissant que Mes Volontés. Vous devez être comme Moi votre Seigneur, à Ma ressemblance, particulièrement vous, Mes serviteurs sacrés pour sauver des âmes en mon Nom pour la gloire de Dieu le Père. Laissez-Moi toute la place en vous, en chacun de vous, mes prêtres, mes évêques, mes cardinaux et surtout en toi entièrement, mon enfant François, le Pape actuel en Mon Église. Me servir fidèlement, honnêtement pour sauver Mes enfants de la terre, conserver la foi intégralement, la Vérité de Dieu et les mœurs selon Mon cœur, propager Mon Évangile, laisser Dieu parler à son peuple comme Je le veux tant! Je crie dans le désert, M’avez-vous entendu! Voilà votre mission sacerdotale envers votre Seigneur Dieu.

Je vous dis que Je veillerai sur vous par Miséricorde, et vos cœurs endurcis par vos entêtements se réchaufferont dans le Feu de ma fournaise, Feu de Mon amour. Je manifesterai Ma puissance envers vous et dans le monde entier. Vous devrez soit, plier l’échine devant Moi, ou tomber en enfer, si vous préférez conserver votre orgueil et si vous refusez encore de vous repentir d’un cœur sincère. Je vous le dis, ce jour ne tardera pas à venir où vous verrez Ma Toute Puissance devant vous se dévoiler avec fracas.

Mes pauvres enfants qui doutez de Moi, et vous plusieurs de mes prêtres, retenez la Vérité de Mon Père que voici : votre foi est si faible concernant tout ce qui est surnaturel : mes dons, en particulier celui de la prophétie, de la guérison et des charismes en Mon Église, que vous attirez Ma grande
pitié. Reconnaissez vos doutes, votre manque de foi et vos péchés. Repentez-vous et croyez en la Puissance de la Trinité!
Je vous le dis, vous êtes pratiquement plus insensibles en ces temps aux manifestations de Mon Saint-Esprit, de Mes paroles de Mon Feu d’amour pour vous, que par Mes enfants d’autrefois. Plusieurs d’entre vous, mes enfants, refusent encore de croire aux manifestations des apparitions de Ma Mère à Fatima, à la Salette et à Garabandal et ailleurs dans le monde actuellement. Votre foi est si faible.

Mes voyants, mes prophètes souffrent devant vous. Nombreux, vous fermez les yeux et le cœur sur Ma Présence en eux et leurs souffrances. Par Ma bonté heureusement, il y a quelques chrétiens qui ont une véritable foi en Dieu, qui les consolent en les accompagnant avec respect et amour. Vous voyez tout cela et vous préférez fermer les yeux de votre cœur par orgueil, vous qui ne croyez pas ou si peu au Saint-Esprit.

e vous le dis, ils ne souffriront pas toujours, ils se réjouiront bientôt devant Ma victoire et vous vous lamenterez d’avoir manqué de foi en Moi et Ma Mère, votre Sainte-Vierge, qui pleure sur vos péchés, surtout celui de votre orgueil.
Peuple, écoutez-Moi, croyez en Mon Saint-Esprit, croyez que Je suis Ressuscité! Cessez de nier Mes paroles du Saint-Esprit, d’avoir autant de doutes dans votre foi attiédie. Je vous parle encore maintenant et vous prouverai la Puissance de Mon Saint-Esprit. Les bons chrétiens seront pleins de joie, les incrédules seront dans l’étonnement et la honte couvrira leur visage tout à la fois. Vous vivrez Mon Évangile malgré vous et Je vous rabaisserai, vous les orgueilleux devant Mon peuple.

Vous verrez qui Je Suis, le seul Seigneur, le Ressuscité parmi-vous, le Sauveur, le Roi de gloire.


Hâtez-vous de changer vos cœurs, hâtez-vous de croire en Moi, en Mon Paraclet. Celui qui a honte de mon Paraclet, n’est pas digne d’entrer dans mon Royaume éternel.
Qui Me renie, ne peut entrer au ciel, qui a l’intelligence comprenne enfin cette Vérité de mon Père!
Qui renie le Saint-Esprit n’est pas digne de dire un seul instant qu’il croit en Moi ou en Mon Père du ciel.
Discernez Mes paroles du Saint-Esprit, ne les méprisez pas, ni mes prophètes de ces temps, car les portes du ciel vous seront fermées à tout jamais. Je vous le dis, il vous est nécessaire de croire au Père, au Fils de Dieu et autant au Saint-Esprit pour mériter le Paradis.

Je vous donne la clé de Mon Royaume, repentez-vous, vous petits enfants si lents à croire en Nous la Trinité.

( FIN PREMIÈRE PARTIE POUR LE SITE MARANATHAJESUS.NET )

Bâtissez pour rechercher l’unité des chrétiens et non pour semer la pagaille, les divisions, à cause de votre orgueil et de votre foi si tiède en Mon Saint-Esprit et mes Paroles prophétiques données au monde entier avec Puissance de Mon Saint-Nom, trois fois Saint. Vous ne vivez même pas Mon Évangile en réalité et vous donnez des leçons aux autres! Commencez par donner le bon exemple, ainsi vous serez plus crédibles aux yeux d’autrui! Commencez à croire d’abord à Mon Eucharistie par qui Je Suis, en le prochain avec mon Saint-Esprit, pour parler à mon peuple incrédule dans sa foi et pour vous sauver mes pauvres enfants pécheurs!

Je vous le dis, l’unité ne peut se réaliser que par Ma Vérité tout entière, donnée par votre Dieu Suprême, par Mon Évangile et l’Eucharistie car Je suis le Pain de Vie. Sachez que l’Eucharistie comprend toute Ma Divinité avec le Saint-Esprit dans l’invisible avec mes dons précieux pour Mon peuple.

Je donne généreusement à certaines âmes privilégiées en ces temps, Mon don de prophétie, pour réveiller Mon peuple dans ses péchés afin de le sauver de ses misères. Me croyez-vous vraiment, vous Mes enfants, vous
Mes prêtres? Les paroles de Mon Évangile ont perdu comme leur crédibilité, en plusieurs de Mes enfants, car on a bien des difficultés à faire confiance en Mes prêtres maintenant. Vous savez, pour la plupart d’entre vous mes enfants, pourquoi. En réalité, on a perdu foi en beaucoup de Mes prêtres et cela jusqu’à Rome.

Les prêtres sont le pont entre Dieu et les hommes, et l’Évangile un autre pont entre les hommes et Moi. Mon Saint-Esprit, il est dans Sa grandeur, le lien direct avec Moi sans détour avec Mes enfants de la terre. Il est le rappel de Mon Évangile, de Ma Parole et Ma présence réelle en ce monde, en les âmes. Il est présent au temps présent et actuel avec ses Vérité de foi pour édifier, convertir, transformer, changer les cœurs. Il est source inépuisable de grâces et de bénédictions. Il est un grand mystère de Dieu. Qui l’accueille, sera comblé de Mes bienfaits!

Vous savez, l’unité en Moi de tous mes enfants de la terre, ne peut se réaliser que par Ma Vérité avec une forte foi en Dieu Trinitaire enracinée en Nous la Vigne éternelle, fruit de notre Amour incommensurable.
Cette unité ne peut se réaliser par l’humain seul, mais par le secours du Saint-Esprit de Vérité en mon peuple qui est divisé dans sa foi. Mais la véritable foi en Moi, en vos cœurs mes enfants, est-elle réellement présente? Foi, non pas en des dieux de toutes sortes, des religions diverses et des sectes, mais une foi véritable en Dieu, le Seul Dieu, votre Créateur et en Moi, le Fils de Dieu, votre unique Sauveur avec la Puissance du Saint-Esprit.

Mes pauvres enfants, Je suis l’Être SUPRÊME, abaissez-vous devant Moi! Reconnaissez votre néant, votre impuissance!
Priez davantage avec le cœur et non pas à toute vitesse. Je veux bien croire que votre temps est précieux mais priez plus lentement avec le cœur. Ne priez pas comme des enfants qui veulent se débarrasser de leur obligation de prier pour ressembler à de vrais chrétiens dans des assemblées, car Moi je connais le fond de vos cœurs et vos pensées.

Priez avec ferveur du fond de vos tripes, de vos entrailles avec supplication et non pas en balbutiant comme des insensés ne pensant pas une fraction de seconde à ce que vous dites! Offrez vos prières avec un cœur sincère! Mes enfants, priez avec cœur, tout votre cœur, rien de moins!
Prier n’est pas du temps perdu, mais un temps précieux pour offrir vos demandes pour le bien de vos frères et sœurs dans le monde. Priez pour avoir la paix du cœur! Priez avec persévérance, avec des gémissements d’amour, avec toute votre âme.

Mes petits et vous mes prêtres, n’oubliez pas d’enseigner à prier aux fidèles non pas de manière précipitée comme des robots préprogrammés à la toute hâte d’en finir avant de commencer. Priez avec ferveur en enseignant la prière de façon modérée dans son débit, car prier n’est pas une course, sur l’autoroute à deux cents milles à l’heure, qui étourdit les âmes et votre Dieu. Ne soyez pas si nerveux, voyons mes enfants! La modération dans la vitesse de la récitation des prières doit être prédominante pour favoriser une dévotion efficace. De plus, vos prières doivent être vraiment pieusement récitées pour obtenir un climat de paix dans les cœurs et dans un lieu de prière. Ainsi en découleront davantage de grâces et de bienfaits pour l’humanité, car prier seulement que sur le bout des lèvres ne porte guerre de fruits mais une faible récolte par manque de foi et de ferveur.

Mes enfants, Ma leçon d’amour se termine ainsi pour aujourd’hui. J’espère que Mes paroles seront entendues, comprises et respectées davantage car Mon Paraclet, c’est Mon cadeau du ciel pour vous depuis Mon Ascension.
Je vous bénis, soyez dans Ma paix! Demeurez en Mon amour, abandonnés en Mon Saint-Esprit sanctificateur, formateur, guérissant et libérateur. Amen. Votre Jésus a parlé par son instrument Lucie du Québec en ce dimanche 7 et lundi 8 octobre 2018
( Source : https://maranathajesus.net/2018/10/10/croyez-a-mon-paraclet-le-don-de-prophetie )
avatar
ParAmourPourJésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES enfants ! Croyez en MON Paraclet

Message  robert adelaide le Mer 10 Oct 2018 - 18:06

@ ParAmourPourJésus Paix !

Meeerci !


 Que DIEU soit béni pour cette leçon d'amour...
Bénie soit sa messagère..
A qui irions nous seigneur... tu as les paroles de vie
De vie ÉTERNEL
Renouvelle nos coeurs par ton saint paraclet d'amour .

avatar
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2493
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: MES enfants ! Croyez en MON Paraclet

Message  Admin le Lun 22 Oct 2018 - 12:55

@ Tous :

Accueillir la Parole en Esprit et Vérité = Les vrais Adorateurs !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41902
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum