De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !

+3
Solstice
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11 Empty Re: De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !

Message  Admin Jeu 7 Nov 2024 - 11:43

@ Tous :

Victoire totale pour Donald J. Trump - Le Collège Électoral, la Chambre des Représentants, le Sénat et le Suffrage Universel (51% vs 48% pour Harris) !

Mais les Médias aux Ordres, eux, y voient un affront à la Démocratie - C'est pourquoi il faut se débarasser de tous ces Propagandistes qui refusent la Libertéd'Expression quand celle-ci n'est pas de leur côté :

(Pour lire le texte, cliquez sur l'image)

(Pour lire le texte, cliquez sur l'image)

Nooon !

Carton rouge !

L'Administrateur

=============================

"La victoire de Trump est comparable à la chute du Mur de Berlin", - Frasnçois Asselineau :

D\'Accord

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 8 Nov 2024 - 11:15, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11 Empty Re: De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes !

Message  Admin Ven 8 Nov 2024 - 11:13

@ Tous :

Le plus grand "Come-Back" de l'Histoire Politique Américaine - La Victoire de Donald J. Trump décortiquée :

6 novembre 2024 :

89% de couverture médiatique négative pour lui, 84% de couverture positive pour son adversaire sortie de nulle part et pour qui absolument personne n'avait voté au sein du "Parti Démocrate" (ce qui ne s'invente pas)... Des procès, des condamnations-bidon, des tombereaux de diffamations et calomnies diverses et variées (dernière en date : Trump aurait appelé à "fusiller" Liz Cheney... c'était complètement faux)... L'élection de Donald J. Trump à la Présidence des Etats-Unis d'Amérique est avant tout une victoire du bon sens contre la dictature des terroristes intellectuels. N'en déplaise aux quelques petits cercles new-yorkais ou parisiens deliquescents qui rêvent encore faire l'opinion face à ceux qu'ils voient comme un océan de ploucs, le citoyen américain se fout éperdument de la pensée politique profonde de Taylor Swift ou même de Robert de Niro, il veut la paix, la régalien et l'économie, et Trump s'est imposé comme significativement plus crédible sur tous ces points.

Pourquoi l'élection de Donald Trump est déjà un événement historique majeur? Nous en parlons ce soir en direct.

D\\'accord !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

lise aime ce message

Message  Admin Ven 8 Nov 2024 - 12:49

@ Tous :

Le "Come-Back" historique de Donald J. Trump - L'Arme Secrète qui a fait basculer l'Élection :

Flèche Flèche Flèche

Attention !

NDLR : Écoutez bien cette vidéo qui décode très bien les Éléments qui ont fait basculer l'Élection Américaine en faveur de Donald J. Trump !

L'Administrateur

Idée de génie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 9 Nov 2024 - 11:52

@ Tous :

Puisé sur Facebook :

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11 46589310

Chien rigolo

Éclater de rire

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 9 Nov 2024 - 11:53

@ Tous :

Florian Philippot commente l'Élection Américaine de 2024 :

5 novembre 2024 :

Florian Philippot, ancien élève de l'ENA et ancien député français au Parlement européen est président du parti politique "Les Patriotes" qu'il a fondé. Il évoque pour OMERTA les enjeux des élections américaines alors que les bureaux de vote ont ouvert aux États-Unis. Il analyse également la campagne électorale des deux candidats que sont Donald Trump et Kamala Harris.

Drapeau de la Paix 

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 9 Nov 2024 - 12:48

LE GÉNÉRAL FLYNN PRÉVIENT QUE L'ÉTAT PROFOND TENTERA D'ASSASSINER TRUMP AVANT LE 20 JANVIER 2025 !

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11 Unna1101

07/11/2024

Le général Michael Flynn a averti que l'État profond préparait une nouvelle tentative d'assassinat contre le président élu Donald Trump afin de l'empêcher d'exercer un second mandat.

Lors d'une apparition dans l'émission War Room de Steve Bannon mercredi, le général Flynn a discuté de l'importance d'assurer la sécurité de Trump avant le jour de l'investiture.

C'est ce que rapporte le site Thegatewaypundit.com : En 2017, le général Flynn, ancien conseiller à la sécurité nationale du président Trump, s'est entretenu avec son vieil ami Steve Bannon, qui était le stratège en chef du président Trump en 2017 lorsque ce dernier est entré à la Maison-Blanche.

Ces hommes étaient loin de se douter qu'il existait un complot élaboré visant à faire tomber le président Trump avant qu'il n'entre en fonction. Ce complot a été ourdi par des membres éminents du régime Obama, y compris Barack Obama lui-même. Obama a la grande distinction d'être le premier président américain à espionner activement son successeur et à tenter de le faire tomber. C'est ce qu'est Obama.

Barack s'est entouré de partisans loyaux et déshonorants comme le directeur du FBI James Comey, le directeur de la CIA John Brennan et le DNI James Clapper. Ces hommes ont commis des actes horribles dans leurs tentatives de renverser le président démocratiquement élu.

Mercredi, le général Flynn a prévenu les proches de Donald Trump qu'il fallait s'attendre à une nouvelle tentative d'assassinat avant que le président Trump n'entre dans le bureau ovale en janvier.

Une conversation incroyable.

Général Mike Flynn : La plupart des Américains n'ont aucune idée de ce que l'on appelle un HQE, c'est-à-dire des experts hautement qualifiés qui sont des personnes embauchées. Et cette administration va embaucher un tas de gens comme l'a fait Obama, les placer à des postes clés, et ils vont bloquer et s'attaquer à tout chaque jour. Ces personnes doivent être éliminées.

Je veux dire qu'il faut les mettre à genoux, les licencier, leur retirer leur habilitation, leur badge, et leur dire : « Merci pour votre service. Vous n'avez plus rien à faire. Et cela doit se produire littéralement le vendredi de l'entrée en fonction de Trump.

Sans parler du début de la campagne d'expulsion. Il va falloir du temps pour faire passer tout cela. Cela ne se fera pas en un week-end de trois jours…

Steve, nous avons vu ce film. Vous et moi en avons fait partie. Nous en avons été les victimes, et nous n'avons pas besoin de revivre ces scènes. Nous pouvons éliminer une grande partie de ces absurdités en nous préparant à ce que nous savons que l'ennemi va faire.

En ce moment même, en vous parlant, j'utilise le mot « ennemi » précisément parce que si Trump avait perdu hier soir, il serait en prison.

Il serait en prison le 26 novembre. Sa famille serait détruite. Son entreprise commerciale serait détruite. Des gens comme Elon Musk seraient détruits. Ils s'en prendraient à vous.

Ils s'en prendraient à moi parce que je sais qu'ils ont tous les droits. Nous ne pouvons donc pas nous asseoir ici et prétendre que nous allons être gentils. Nous serons efficaces dans l'application de l'État de droit.

Nous le ferons correctement, mais il faut que la responsabilité soit engagée. Je vous le dis, Steve, je regarde le monde des médias sociaux, et c'est mon monde. L'information et le renseignement sont mon monde.

Je suis toujours en contact avec de nombreuses personnes au sein du gouvernement, en dehors du gouvernement, à l'étranger, et les gens veulent voir Trump réussir. Ils veulent s'assurer qu'il a la bonne équipe de personnes autour de lui, et ils veulent absolument que les gens soient tenus pour responsables. Comey est sorti récemment, aujourd'hui je crois, et il commence à parler de ce que Trump va faire au DOJ et au FBI.

Vous avez sacrément raison, Jim Comey ! Vous avez commis des crimes contre ce pays. Vous avez commis une trahison en ce qui me concerne. Je veux dire, peu importe de me couper les jambes. Des types comme lui ont fait tellement de mal à notre pays, sans parler d'Obama et de quelques autres. C'est pourquoi, à la fin de ce tweet, je dis : « Désolé, pas cette fois, Obama. Trompez-nous une fois, honte à nous.

Essayez de nous tromper à nouveau, vous devriez avoir honte. Le ton d'Obama ces derniers jours et ce qu'il dit montrent bien que ces gens-là ne préparent rien de bon. Je tiens à rappeler aux gens, et je le répète, que je déteste me répéter sur ce sujet. Je déteste me répéter, mais je vais le faire. Si Trump avait perdu, c'est Katie qui aurait fermé la porte.

Ils auraient salivé à l'idée de jeter un certain nombre d'entre nous en prison ou pire. Nous devons en arriver là.

Si nous avions perdu hier, ils avaient déjà ce rapport de 168 pages qui était un acte d'accusation complémentaire. Jack Smith allait entrer dans un tribunal et déposer contre un tas de gens et déposer plus de charges contre le président Trump et prendre deux ou trois ans pour obtenir un jury truqué ici à DC et envoyer le président Trump dans une prison fédérale pour 20 ans. C'est évident.

Aujourd'hui, Jack Smith parle de démanteler son bureau. Hé, Jack, défaites-vous tant que vous voulez. Nous vous poursuivons. Je veux passer à l'angle d'attaque, l'angle d'attaque, vous pensez, c'est la CIA, c'est le FBI, c'est la justice ? Il faut commencer par une force motrice. Où allez-vous ?

Je vais vous dire, et c'est ce qui m'amuse, que je pense que la personne derrière tout ça, le commandant tactique de tout ça, c'est John Brennan. Je le crois vraiment. Oui, à 100 %. Il y a des gens à l'intérieur qui sont vraiment bons.

Nous avons des gens honnêtes, mais je pense que John Brennan est l'une des personnes les plus malveillantes de la planète. Et cet homme est le commandant tactique. Obama est toujours dans la pièce, et il y a certains de ces personnages mondialistes. Mais ce à quoi nous sommes confrontés,

Premièrement, Trump doit être très, très sûr de la sécurité qui l'entoure. Il ne s'agit pas de se contenter de ses services secrets. Non, vous devez vous assurer qu'il se sente, et maintenant je m'adresse directement à Trump, vous devez vous sentir tellement confiant qu'il y aura toujours un risque, mais que les gens autour de vous vont vous protéger au péril de leur vie.

Et qu'il n'y aura pas de magouilles avec la qualité des personnes ou le nombre de ressources dont vous aurez besoin. Peu importe qu'il s'agisse d'avions, de systèmes de défense aérienne ou de corps humains.

C'est la première chose à faire, car ils ont déjà essayé à plusieurs reprises. Ils l'essaieront encore d'ici à l'inauguration. Pour moi, c'est la tâche numéro un.

C'est à Trump de rester en vie. C'est ce que je veux dire. Je déteste dire cela dans notre pays, mais je n'invente rien. Ce sont des choses qui se sont déjà produites.

Deuxièmement, les gens que Trump rassemble autour de lui doivent être des guerriers prêts à s'attaquer au gouvernement et à le réformer réellement. J'aime l'idée dont parle Elon Musk et le genre de choses que l'on peut faire avec ce groupe de travail sur l'efficacité du gouvernement. Je pense que des ministères entiers, comme celui de Millei en Argentine, vont devoir être réformés. Nous devons nous débarrasser de ministères entiers, comme le ministère de l'éducation, par exemple.

SOURCE :

https://thepeoplesvoice.tv/gen-flynn-warns-deep-state-will-try-to-assassinate-trump-before-jan-20/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 11 Nov 2024 - 10:59

@ Tous :

La Victoire écrasante de Donald J. Trump démontre clairement qu'il y a eut FRAUDE en 2020 :

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 12 Nov 2024 - 11:17

@ Tous :

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11 Empty 312 et Eliezer

Message  Bois de Croix Jeu 14 Nov 2024 - 18:05

Bonjour à toutes et tous

Après un assez long silence j’ai quand même décidé de faire un petit commentaire sur le nombre d’élus républicains (312) et la fameuse élection.

Juste pour vous faire savoir que dans un extrait de l’ancien testament , il y a un bout de texte qui dit quelque chose comme ceci.

Prends des guerrier en choisissant ceux qui ne boivent pas directement dans l’eau ni ceux qui (…) , prends ceux qui boivent dans leur main en épurant l’eau pour recueillir ce qui est propre (…) , il en choisit 312. Il partit lui et Eliezer.

Pour éclaircir un peu le sujet nous devons savoir que les lettres hébraïques ont toutes une valeur numérale et que le total du nom Eliezer est de :

312

Ca me semble un bon signe de la part de notre Seigneur
Sacré-Coeur
Croix ill.
Bonne Nouvelle

Maintenant la Trumpette va pouvoir résonner
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin aime ce message

Message  Admin Ven 15 Nov 2024 - 11:16

@ Tous :

De plus en plus surprenant ce Donald J. Trump - Les faits parlent d'eux-mêmes ! - Page 11 Unna1605

C'est clair qu'en nommant Robert J. Kennedy Jr aux Commandes du Département de la Santé Américaine, cela allait créer tout un tollé !

Parce que Kennedy s'est toujours opposé clairement aux Vaccins qu'il accuse d'être à la source de l'autisme chez les enfants et d'autres troubles chez les personnes qui les reçoivent !

Parce que Kennedy est également clairement un Climato-Sceptique !

Parce que les Médias et tous ses opposants démocrates l'ont toujours qualifié de Complotiste, une expression qui, rattachée à quelqu'un, le discrédite et le diabolise lui faisant ainsi perdre sa crédibilité !

Mais, dans les faits, c'est une excellente nouvelle car, on l'a vu durant la Crise Covidienne, les Vaccins ne protègent pas et causent souvent toutes sortes de dommages à plusieurs de ceux qui l'ont reçu !

En mettant Kennedy aux Commandes du Département de la Santé Américaine, ce dernier pourra donc faire un ménage et un changement de cap vis-à-vis les Politiques Publiques de la Santé afin de ne pas imposer indument des Vaccins que les gens ne veulent pas !

C'est la Liberté des Américains en matière de Santé qui sera, ainsi, protégé !

Yeeeees !

L'Administrateur Mr Love

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin