le nouveau miracle reconnu pour paul VI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le nouveau miracle reconnu pour paul VI

Aller en bas

le nouveau miracle reconnu pour paul VI Empty Mère Teresa, celle qui parle le mieux de PAUL VI

Message  robert adelaide le Lun 15 Oct 2018 - 16:14

Mère Teresa, celle qui parle le mieux de Paul VI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Jusqu’au dernier souffle, Paul VI a prié le Notre-Père", témoigne Mère Teresa de Calcutta, son fidèle soutien aux plus fort de ses souffrances personnelles.



Paul VI sera canonisé ce dimanche 14 octobre. S’il avait déjà une belle réputation de sainteté, Mère Teresa, sa grande amie, peut en témoigner, devenue sainte elle aussi sous le pontificat du pape François. Beaucoup pensent que c’est Jean-Paul II qui a « lancé » Mère Teresa dans le monde entier, mais en réalité c’est Paul VI qui a fait connaître au monde cette merveilleuse sainte et a fait  que tous les papes ont été très attentifs à son engagement. A la mort du futur saint pape, le 6 aout 1978, c’est sans hésiter que Mère Teresa a confié aux journalistes : « C’était un saint, un père aimant. Il aimait les enfants et les pauvres… Il est retourné à la maison du Père, maintenant nous pouvons le prier ».


« Il a prié le Notre-Père jusqu’à la fin… »




Paul VI est mort le 6 août 1978, fête de la Transfiguration, frappé d’une crise cardiaque alors qu’il écoutait la dernière messe que son secrétaire célébrait à son chevet. Jusqu’au dernier souffle, il a prié le Notre-Père. Mère Teresa raconte : « Quand il était sur le point de mourir, le Secrétaire a célébré la messe près de son lit. Il a eu une crise cardiaque au moment de la consécration. Je lierais cela à ce qu’il a dit l’année précédente, quand quelqu’un lui a dit qu’il souffrait trop, qu’il continuait la Passion du Christ, qu’il souffrait surtout de ce qui se passait à l’intérieur de l’Église, à cause des évêques, des prêtres et des religieux qui quittaient l’Eglise. Le Saint-Père ne s’est pas mis à discuter et à expliquer. Il a dit tout simplement : « Je vis seulement ma Messe ». Ce témoignage apparaît parmi d’autres rassemblés dans le livre Paolo VI de l’écrivaine italienne Anna Maria Sicarire traçant les derniers instants de sa vie.


Quel soutien mère Teresa fut pour ce Pape qui lui offrit sa première voiture pour sillonner l’Inde et mit sa vie sur les rails de la sainteté. Jusque dans les moments les plus délicats que dut affronter Paul VI à la fin de sa vie. Un Pape à bout de force. Un Pape qui pense à la mort, la sent proche, portant en lui tant de souffrances personnelles. Quatre mois avant sa mort, la loi sur l’avortement est approuvée par le parlement italien, après des mois et des mois de déchainement médiatique contre lui. Il est inondé de féroces vignettes. Une agression si systématique et injuste qu’André Frossard, au lendemain de la mort de Paul VI, écrira: « La cruauté du monde l’a tué ».


« Jésus prouvera qu’il ne l’abandonne pas »



Le voyant souffrir, Mère Teresa ne cesse de prier pour lui et de faire prier ses consoeurs. Elle leur écrit : « Que le Seigneur protège notre Saint Père, lui donne la vie et le rende heureux sur cette terre, ne le laisse pas entre les mains de ses ennemis (…) Ce sont des jours vraiment difficiles pour l’Église, mais comme toujours, Jésus prouvera qu’il ne l’abandonne pas, et que personne ne peut la soumettre ». Dans une autre lettre, la sainte écrit : « Comme la tête du Saint-Père doit souffrir avec cette angoisse et cette douleur qu’il éprouve pour l’Église de Dieu ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3372
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau miracle reconnu pour paul VI Empty le nouveau miracle reconnu pour paul VI

Message  robert adelaide le Lun 15 Oct 2018 - 16:31

Un nouveau miracle reconnu pour Paul VI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon l’hebdomadaire diocésain de Brescia, La Voce del popolo, une mère de famille a été guérie miraculeusement quelques jours après la béatification de Paul VI (1963-1978), et par son intercession, a-t-on appris ce 22 décembre. Le miracle a été reconnu par la commission théologique de la Congrégation des causes des saints le 13 décembre dernier après un premier avis médical. Il est encore nécessaire que les cardinaux de la Congrégation valident ce miracle, avant que le pape François lui-même se prononce à son sujet.


Il s’agit d’une femme enceinte de la province de Vérone, à qui les médecins proposaient l’avortement, en 2014, du fait d’une grave pathologie qui aurait pu compromettre la vie de son fœtus. Elle avait prié devant une relique du bienheureux pape (1963-1978) à Santa Maria delle Grazie de Brescia. Elle serait rentrée à son domicile avec une image de Paul VI contre son cœur. L’enfant, une fille, est née le 25 décembre en bonne santé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
    
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3372
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau miracle reconnu pour paul VI Empty Re: le nouveau miracle reconnu pour paul VI

Message  Admin le Lun 15 Oct 2018 - 21:39

@ Tous :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum