Livre de La Vierge Marie sur la Préparation à la Fin des Temps...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Livre de La Vierge Marie sur la Préparation à la Fin des Temps...

Aller en bas

Livre de La Vierge Marie sur la Préparation à la Fin des Temps... Empty Livre de La Vierge Marie sur la Préparation à la Fin des Temps...

Message  sylvia Ven 18 Mar 2011 - 13:53



Livre de Marie pour la Préparation à la Fin des Temps donné à travers Patricia Mundorf
Les deux cœurs unis dans la bataille
Puissiez-vous être protégés par
le Manteau de Marie






Livre de Marie

pour la Préparation à la Fin des Temps

Comme donné à

Patricia Mundorf



Mme Patricia Mundorf a vécu à Phoenix Az, elle était mariée et mère de trois enfants adultes qui sont tous mariés. Pat a reçu des messages pour le monde tous les premier et troisième samedi.

Patricia a subi de nombreuses épreuves dans sa vie. En 1987, elle a été la malheureuse victime d'une agression criminelle qui l'a laissa avec des dommages permanents au cerveau. A partir de 1990, elle souffrit d'insuffisance cardiaque congestive, hypertension artérielle, troubles pulmonaires et le diabète, ayant nécessité un traitement constant et des interventions chirurgicales fréquentes.

Elle eu également à subir une intervention chirurgicale pour arthrite avancée et été forcée d'utiliser une marchette jusqu'à ce que la Bienheureuse Vierge Marie soit venue à son secours et l'aida à remarcher.

En 1995, elle commença à recevoir des visites de Notre Sainte Mère, qui guida sa vie. Après plusieurs contacts sur une période de temps, Notre-Dame lui demanda de libérer ses messages au public.

Patricia Mundorf est décédée le 30 sept. 2001.

De son vivant l’évêque de Patricia n'a émis aucune déclaration pour ou contre ses messages.



1- Introduction par la Mère du Monde



La raison de ce livre n'est pas de vous faire avoir peur de Dieu, car Il vous aime, vous, qu'il a créés, mais de vous faire connaître ce qu'il a promis qu’il arrivera à ceux qui se détournent de Dieu et de Ses lois pour vous.



Votre monde a violé chacun des commandements que Dieu vous a donné. Mes enfants, vous êtes devenus matérialistes au point que vous pouvez maintenant commander le sexe, et la couleur de peau, des yeux et des cheveux d'un enfant que vous souhaitez concevoir.



Vous avez amené la mort par vos propres mains par l'avortement, le suicide assisté, et les médications mortelles pour vos personnes âgées.



Vous avez décidé de re-créer vos animaux, et tentez de recréer l'homme. C'est abominable.



Vos scientifiques n'essaient pas de trouver des remèdes contre les maladies tourmentant l'humanité, mais essaient de prélever des organes et des membres.



Les enfants ne respectent pas leurs parents, et les familles sont déchirées.



Vous vivez dans une société puant le crime et la saleté.



Mes enfants vous vous mettez en premier, au-dessus de tout, et c'est ce que vous enseignez à vos enfants, l'amour de soi, de l'argent et des biens terrestres.



Le mariage entre un homme et une femme est remis en question, les divorces sont élevés, et faciles à obtenir. Beaucoup apprécient de vivre simplement dans le péché, où il n'y a aucun mariage.



Les guerres sont trop fréquents, - tant de haine et de violence! Chaque dirigeant veut être le « leader du monde. »



Cela ne peut PAS continuer comme ça !



Je veux que vous sachiez ce qui va advenir dans le monde ainsi que vous le savez maintenant, et que vous soyez en mesure de vous repentir de vos péchés maintenant.



Recevez souvent vos sacrements de Confession et de Communion. Aller à la messe et participez avec Jésus. Vivez les Commandements donnés par Dieu, lisez vos Evangiles et répandez-les. Instruisez-vous sur votre Eglise, Dieu et Ses commandements, car en le faisant maintenant, vous pouvez être sauvés du châtiments qui est sur le point de s'abattre sur l'humanité.



Mes enfants, je vous demande de ne pas simplement garder ce livre, mais de le donner à vos relations, à vos amis, et aussi à vos ennemis. Donnez le à ceux que vous ne connaissez pas. Beaucoup ne seront pas capables de comprendre ce qui est écrit, beaucoup ne voudront pas y croire.




Mes enfants, vous devez sauver autant d'âmes que vous pouvez.




-Votre Mère du Monde, Marie. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Vendredi 18 mars 2011 5 18 /03 /Mars /2011 12:07
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum