VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT

2 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT Empty VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT

Message  métys Lun 13 Nov 2023 - 8:06

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA
31 OCTOBRE 2023
PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT



VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT Image-53


Moi, la Vierge Marie de Guadalupe, je protège avec Mon Manteau d'Étoiles Mon Petit Reste ce 31 octobre et Mon Fils Bien-Aimé les garde dans Ses Plaies, le Ciel tout entier lance un Cri de Guerre contre les Armées du Mal.

Préparez-vous mes soldats !!!

Pour affronter la bataille la plus sanglante entre le Bien et le Mal qui n'ait JAMAIS été vécue auparavant, ce n'est plus un temps de préparation, c'est un temps de bataille, préparez vos armes pour la bataille qui commence aujourd'hui ouvertement contre le mal, c'est pourquoi Je vous ai demandé toutes ces années une préparation spirituelle et de donner votre FIAT à la Très Sainte Trinité mais comme dans la Parabole de l'Ouvrier, les derniers arrivent encore et ils recevront le même salaire que ceux qui sont arrivés à l'aube et comme leurs préparations doivent être ardues et rapides, nous vous demanderons seulement
de remettre votre FIAT à la Sainte Trinité, Prière, Jeûne et Pénitence.

Les ténèbres planent sur le monde et les grandes hiérarchies démoniaques viendront attaquer TOUTE l'humanité, alors restez en VEILLE ET PRIÈRE à partir d'aujourd'hui.

Une météorite s'approche de la Terre et va tomber sur la mer, provoquant de forts raz de marée sur les côtes de l'océan Pacifique. C'est pourquoi il vous est demandé de prier pour protéger l'intégrité des habitants des côtes.

Le démon Asiris, sortira de la mer pour provoquer de grandes catastrophes naturelles et conduire les gens aux péchés de perversité et de violence, les gens qui sont loin de Dieu se tourneront vers le diable.

Les gens qui sont loin de Dieu deviendront plus pervers et violents, c'est pourquoi il vous est demandé de ne pas quitter vos maisons sans une armure protectrice de prières, il y aura plus de violence dans les villes, les gens ne s'arrêteront à aucune insinuation ou altercation, l'environnement après cela, le 31 octobre deviendra plus violent.

Par conséquent, CHAQUE JOUR VOUS EST DEMANDÉ DE VOUS COUVRIR DU SANG DE MON FILS JÉSUS-CHRIST AVANT DE QUITTER VOTRE MAISON, et il vous est également demandé de prendre LA COMMUNION SPIRITUELLE CHAQUE JOUR, car cette communion spirituelle vous fortifiera dans vos âmes.

IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE QUE LES SOLDATS QUI ONT ÉTÉ APPELÉS À LA DERNIÈRE HEURE DE LA JOURNÉE, DONNENT LEURS FIAT EN abandonnant TOUT LEUR ÊTRE À DIEU ET SE PRÉPARENT AU COMBAT.

La Tribulation va bientôt s'étendre à TOUT L'ORBE, DONC PROTÉGEZ-VOUS CHAQUE JOUR AVEC LA PRIÈRE DE SHEMA ISRAEL ET LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG, je vous demande de garder votre calme et d'être attentifs aux Signes des Temps, l'AVERTISSEMENT est aux portes, vous êtes encore à temps pour préparer vos âmes à cet événement.

JE VAIS VOUS DONNER QUELQUES INSTRUCTIONS, POUR VOUS PRÉPARER DE MANIÈRE INTÉGRALE À L'AVERTISSEMENT :

1) CONFESSION DE VIE : Récapituler chaque étape de votre vie et de vos Péchés.

2) CONSECRATIONS ET RENOUVELLEMENT DE VOS CONSECRATIONS : À Mon Cœur Immaculé et au Sacré-Cœur de Mon Fils.

3) GUÉRISON DE VOS ÂMES : À travers des prières de guérison, je vous donnerai la prière de Saint Raphaël l'Archange donnée à Lorena en 2017 à faire désormais, tous les jours.

4) PRIÈRE, JEÛNE ET PÉNITANCE.

5) CONNAISSANCE DE LA VOLONTÉ DIVINE.

6) LES TROIS FIAT.

7) PRIÈRE DEVANT LE SAINT-SACRAMENT : En préparation de ce Grand Événement, il vous est demandé de dire cette prière devant le Saint-Sacrement :

PRIÈRE : Je ……….. en tant que guerrier de l'armée de Saint Michel Archange, commandé par la Vierge Marie, je prépare mon âme à l'illumination de la conscience et je la remets à mon Dieu, afin que dans ses mains, Je puisse faire face à cette illumination de mon âme et devant la présence de mon Créateur, je puisse lui abandonner tout mon être, afin que renouvelé dans la foi, je puisse voir mon âme telle que Dieu la voit, après avoir vu mon âme comme Dieu. le vois, je peux amender ma vie et corriger mes erreurs, en donnant à la Très Sainte Trinité tout mon être, en fusionnant mon âme et mon cœur à ceux de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, afin qu'après cette Illumination de Conscience Je puisse être un Tabernacle Vivant où règne mon Seigneur Jésus-Christ.

Ensuite, vous irez aux pieds de la Croix de Mon Fils et embrasserez Ses Pieds et vous vous donnerez comme Âmes au Service du Ciel dans cette bataille sanglante, il est d'une IMPORTANCE VITALE DE SE PRÉPARER À L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE EN SUIVANT CES ÉTAPES.

Je vous appelle à vous REPENTIR et à tourner vos yeux vers Mon Fils et je vous demande, si vous avez été appelés comme Soldats à combattre pour Mon Fils Jésus-Christ, de le faire DE TOUTE VOTRE ÂME ET DE TOUT VOTRE COEUR.

Je suis votre Mère.
LA VIERGE MARIE DE GUADALUPE

Prière au Très Saint Sacrement

Je crois, mon Jésus, que vous êtes vraiment présent dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Je vous aime par-dessus tout et je désire vous recevoir dans mon âme. Mais puisque je ne peux pas vous recevoir sacramentellement maintenant, venez au moins spirituellement dans mon cœur. Et comme si je vous avais déjà reçu, je vous embrasse et m'unis totalement à vous. Seigneur, ne me permettez jamais de m'éloigner de vous. Amen.

(Saint Alphonse de Liguori)

SHEMA ISRAEL – Prière de scellement

Moi, fils indigne du Père en cette Fin des Temps, je prétends appartenir à la Lignée de David, et étant héritier du Royaume des Cieux et appartenant au Saint Peuple d'Israël, j'appelle du fond de mon cœur la Protection du Dieu vivant et scelle mon esprit, mon corps et mon âme, ma famille et mes proches ainsi que tous mes biens aux pieds de la Sainte Croix de Jésus.

Avec la Puissance de Son Sang je me protège de toute menace pour mon intégrité physique et spirituelle.

Je prétends être le fils du Père et donc digne de toute sa protection ; Je me cache dans les Plaies du Fils, je m'oins de la Puissance du Saint-Esprit et je m'abrite dans l'endroit le plus sûr et le plus chaud du monde, le Sein maternel de ma bien-aimée Reine Mère de tous les Cieux.

Avec le Pouvoir qu'ils me confèrent tous, je suis scellé et protégé en cette fin des temps, moi et mes descendants et par les liens du sang toute ma famille sommes avec cette prière, nous sommes tous scellés et protégés.

L'Ange de Justice préservera nos foyers car comme Peuple de Dieu nous serons reconnus devant la JUSTICE DIVINE.

Nous nous réfugions dans les Mains Justes du Père, en remettant notre FIAT à la Sainte Trinité, et nous attendrons Scellés et Protégés que le Lion de la Tribu de Juda vienne juger les Nations. Amen.

PRIÈRE DE SAINT RAPHAËL L'ARCHANGE
MESSAGE DE GUÉRISON


Moi, Saint Raphaël, en tant qu'Archange de la santé et de la guérison, je viens déverser d'innombrables grâces sur le peuple de Dieu et transmettre cet important message à tous les Soldats.

En tant qu'Archange de la santé, j'ai besoin de guérir les blessures spirituelles et mentales, tant physiques que psychologiques ; les traumatismes qui, tout au long de votre vie, ont pris racine dans vos âmes, ainsi que les maladies qui se sont développées pendant la période de gestation des bébés dans l'utérus, à la fois psychologiques, physiques et spirituelles.

J'ai besoin que les soldats guérissent, pour pouvoir avancer vers les nouveaux cieux et les nouvelles terres ; Rappelez-vous : il est très important que les Soldats soient libérés de tous les liens qui les asservissent à d’innombrables problèmes psychologiques, émotionnels et physiques, et donc spirituels.

Vous devez être attaqué à la racine, une racine qui vient de la gestation de l'embryon dans l'utérus, puisque les médecins cherchent à trouver des solutions aux maladies par la science, alors que votre origine est de nature spirituelle, car de nombreux problèmes psychologiques et de santé Troubles mentaux remontent souvent à l'époque de la gestation du fœtus, c'est-à-dire lorsque le bébé dans l'utérus est rejeté et que des maladies se développent et se manifestent plus tard dans la vie adulte ou à la puberté ou dans l'enfance.

Le rejet de la mère envers son enfant, qui cherche des solutions faciles à sa grossesse, est l'une des causes de problèmes psychologiques, car du fait que la mère ne pense qu'à cela, ce sentiment affecte l'embryon en gestation, ressentant le rejet sur la part de sa mère qui affecte son intégrité psychologique et émotionnelle, car le lien spirituel qui unit une mère à son enfant est très fort.

D'où l'importance d'avoir une bonne grossesse dans tous les aspects, y compris le spirituel, qui est très important, puisqu'il implique un plein développement du bébé.

Les enfants rejetés dans le ventre de leur mère sont plus susceptibles de développer des maladies mentales, psychologiques et psycho-affectives en grandissant ; même des maladies comme le cancer peuvent se développer si ces blessures ne sont pas spirituellement guéries.

En tant que membres de cette armée, nous avons besoin de soldats en bonne santé, plus que tout spirituellement.

Les malédictions générationnelles sont spirituellement transmises de génération en génération et peuvent être guéries par la puissance du Saint-Esprit.

Comme vous pouvez le constater, tout cela n’est pas facile à comprendre et nous devons ici approfondir beaucoup la spiritualité et la psychologie.

Les canons comportementaux d'une personne découlent de nombreux facteurs : psychologiques, sociologiques, génétiques, spirituels, générationnels et même environnementaux.

La manière dont les gens se comportent est très variée et nous ne comprenons pas comment étant frères et éduqués avec les mêmes valeurs morales et la même éducation, ils sont tous très différents ; même les jumeaux développent des comportements très différents et ambigus les uns des autres.

En effet, depuis leur gestation, ce sont des personnes avec des âmes uniques et différentes ; De là naît la spiritualité de chaque personne qui permet à chacun de développer ses capacités et aptitudes selon son héritage, non seulement génétique mais aussi spirituel, qui est différent pour chaque âme, puisque chacune vient répondre à une mission spécifique ; c'est pourquoi les gens développent des compétences différentes selon leur mission.

L'art chez l'être humain est avant tout un héritage spirituel, c'est donc un don de Dieu qui est donné à chacun, selon sa mission ; c'est quelque chose de si beau que les scientifiques ne savent pas que chaque âme a des capacités et des dons différents.

C'est pourquoi pour qu'une personne développe son don, elle a besoin d'une onction spirituelle à un certain stade de sa vie auprès de son Créateur, et de là l'art, la musique, le chant, la danse, l'écriture, l'art oratoire, voire la vocation au mariage, au célibat ou aux vocations. à la vie religieuse.

L'inclination d'un jeune à la vocation sacerdotale, à la vie consacrée ou au mariage, vient de l'héritage spirituel que Dieu a placé dans son âme comme un don du Ciel librement accordé aux hommes pour accomplir leur mission.

C'est pourquoi nous avons besoin que chaque soldat se connaisse en contact intime avec Dieu, car il est temps pour lui de développer sa mission.

Nous commencerons par le plus important, la guérison de l’âme, et cela nous amènera à guérir des maladies psychologiques, mentales et même physiques.

Moi, Saint Raphaël Archange, je viens guérir et au nom de mon Seigneur, je viens vous donner les principales étapes à suivre :

Vous vous asseoirez confortablement à l'endroit où vous vous sentez à l'aise dans votre propre maison, quelque chose qui vous rappelle un beau souvenir, comme le fauteuil qui appartenait à votre grand-père, où vous vous sentez accepté et aimé.

N'oubliez pas que nous ferons une prière de guérison et de libération depuis le moment de la conception jusqu'au moment où vous vivez ; cela vous aidera à guérir vos âmes.

Commençons:

Je suis dans le ventre de ma mère, tout est sombre, mais je ressens la chaleur de ma mère ; Je me nourris par le cordon ombilical et je ressens le timbre de la voix de ma mère : elle est triste, en colère, inquiète ou attaquée ; Je sens son battement de cœur rejoindre le mien et il y a une connexion spirituelle entre moi et elle dès le moment où j'ai été conçu ; J'entends sa voix gronder et je la sens comme un ange.

A partir de ce moment, je demande à Jésus-Christ et au Saint-Esprit de guérir tout ce qui m'a affecté dans l'utérus, ce qui aurait pu être des insultes envers ma mère, des attaques, des cris qui l'ont affectée psychologiquement et émotionnellement et donc spirituellement et donc ils m'ont affecté, déclenchant des maladies. dans mon esprit et mon âme.

Guéris au nom de Jésus toutes les pensées négatives ou les sentiments de rejet de ma mère à mon égard, tout ce qui m'a influencé à me sentir rejeté et seul, parce que j'ai ressenti le rejet du seul être que je connaissais et en qui j'avais confiance et cela a endommagé mon cœur, déchaînant tristesse, anxiété et solitude en moi.

Cela m'a amené à accumuler de la haine et du ressentiment sans savoir pourquoi, puisque mon penchant pour le mauvais caractère me rendait difficile le respect des Commandements et Préceptes de l'Église ; Parce que lorsque j'ai ressenti le rejet du seul être que je connaissais et en qui j'avais aveuglément confiance, je l'ai inconsciemment réclamé de Dieu, et donc je ressens un rejet spirituel et il m'est difficile de prier, de jeûner et d'accomplir mes tâches et mes objectifs. de prière.

Guéris au nom de Jésus-Christ tout acte impur de luxure, de passion ou de sexualité malavisée que mes parents ont commis au moment de ma conception et de ma gestation.

Tous ces actes ont affecté ma sensibilité émotionnelle et ma sexualité ; C'est pourquoi j'aime recourir à la masturbation, à la pornographie, à la débauche sexuelle et même à l'homosexualité ou au lesbiennes.

Cette convoitise de mes parents a affecté mon intégrité spirituelle, semant en moi des sentiments de masochisme, de sexualité débridée et me réfugiant même dans la drogue ou l'alcool.

Je lie, au nom de Jésus-Christ, tout rejet de mon père à mon être au moment de ma conception ; Je me libère de tous les liens qui, au prix de ce sentiment, m'ont conduit à ce que, dans mon enfance, j'étais un enfant mal à l'aise et avec des problèmes d'apprentissage à l'école.

Ce manque d'acceptation de mon père au moment de ma conception m'a amené à développer des comportements inappropriés dans mon enfance tels que : hyperactivité, problèmes d'apprentissage ou manque de concentration et mauvais comportement, car en moi je sentais le rejet de mon père. Je me suis réfugié dans mon propre ego, étant un enfant indiscipliné et mal élevé, ou solitaire et solitaire, portant avec moi des idées de suicide et de tristesse dans mon développement et ma maturité psychologique, ce qui m'a conduit au divorce et à l'échec conjugal, étant une personne instable, parce que en moi et inconsciemment, je me suis senti rejeté par une figure paternelle, celle qui a donné de la stabilité à ma mère, créant en moi, à mesure que je grandissais, des sentiments d'angoisse et d'inquiétude, qui ont fait une brèche dans mon âme, mon esprit et mon esprit.

Guéris au nom de Jésus-Christ, tout péché contre l'intégrité spirituelle de moi et de ma mère qui a été commis pendant ma grossesse dans l'utérus, comme la lecture de lettres, d'horoscopes, de chiromancie, du Nouvel Âge, des lectures sataniques, du yoga, du reiki, consultation des étoiles, Santeria ou tout rite ou activité oculaire qui a endommagé l'esprit de ma mère et le mien, me conduisant à avoir une aversion pour Dieu, car elle a ouvert la porte à l'ennemi et donc, en moi corps, esprit et âme il y a un être insatisfait de la vie, maussade, incapable d'aimer et de pardonner, égoïste, arrogant, hautain, parce que l'ennemi a pris possession de mon âme, l'endommageant à tel point que je suis vaniteux et arrogant.

Il a implanté les sept péchés capitaux dans mon âme et c'est pourquoi il m'est très difficile de comprendre, d'accepter et d'aimer les autres, parce que je suis égoïste et arrogant ; par conséquent, j'ai soif de pouvoir et de prestige, même aux dépens des autres.

J'aime l'argent, la faim excessive d'acceptation, je suis agressif et compulsif, je ne contrôle pas mon caractère et donc je développe des maladies psychologiques et physiques, et même un cancer, qui affecte mon intégrité en tant qu'être humain, car mon âme n'a pas été libérée des liens de l'ennemi qui m'affectent, étant un être fermé à la grâce de Dieu, concentré sur mon ego, me rendant égoïste, irritable et arrogant.

Guéris, au Nom de Jésus-Christ, toute mauvaise influence sur mon être au moment de la conception et sur mon développement dans le ventre de ma mère.

Je me déclare au Nom de Jésus-Christ, libre de tous liens qui me conduisent à agir de manière irresponsable et égoïste avec mon prochain et surtout avec mon mari ou ma femme.

Guéris au Nom de Jésus-Christ, tout rejet familial à mon égard de la part de mes grands-parents, frères et sœurs ou proches parents qui ont influencé mon mauvais caractère, puisque ma mère ne savait pas quoi faire et m'a transmis cette angoisse et ces sentiments de rejet de la part de ma famille et je me sentais rejeté et sans protection ; Tout cela m'a amené à avoir peu d'amis, à être hostile et solitaire, à ne pas avoir de bonnes relations avec mon conjoint, à ne pas interagir affectivement avec mes enfants, à être égoïste et insensible.

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui je demande la libération et la guérison au nom de Jésus, de tout ce qui m'a affecté au moment de ma conception et de ma gestation.

Moi, Saint Raphaël Archange, j'ai souligné le moment de la conception et de la gestation, car même si vous n'y croyez pas, c'est le moment où l'esprit et l'âme sont pleinement développés, et il est très important de guérir les blessures qui ont été portées depuis la gestation, celles-ci influencent les canons comportementaux des gens et cela affecte et influence de telle sorte que les dons spirituels que Dieu a donnés à chaque personne ne se développent pas bien et donc ils ne savent pas quelle est leur mission ; C'est pourquoi j'ai jugé pertinent de tout guérir dès la conception.

Passons maintenant aux premières années de la vie, où se forment le caractère et l'intégrité psychologique et mentale de l'enfant :

Assis confortablement, rappelez-vous tous les actes qui vous ont marqué dans votre vie, de la naissance à cinq ans, quels que soient vos souvenirs : un certain rejet, des violences psychologiques ou physiques, un manque d'attention, des violences conjugales. Tout ce dont vous vous souvenez qui vous a marqué dans votre enfance et dites :

« Au nom de l'Agneau immolé et de son Sang versé pour moi, je me déclare libre de toute mauvaise influence ou abus psychologique, émotionnel ou physique à mon égard, d'un signal d'alarme qui m'a affecté jusqu'à un abus verbal, psychologique ou sexuel. .

Je me déclare au nom de Jésus, libre de toute maladie qui s'est déchaînée dans mon corps, mon esprit et mon âme et pour cette circonstance qui m'a marqué dans ma vie, et je déclare au nom de Jésus que je suis libre de tout liens et tout ce qui m'a conduit à cette condition physique ou psychologique que j'ai, ainsi qu'aux maladies de mon corps ou de mon âme.

Au nom de Jésus-Christ, je déclare qu’il m’a guéri et libéré de tout mal qui était la conséquence des traumatismes de mon enfance.

Revenez maintenant à l'âge de six à douze ans et libérez-vous au nom de Jésus-Christ de tout ce qui affectait votre intégrité physique, mentale, psychologique et émotionnelle et qui ne permet pas au Saint-Esprit de couler en vous, et donc ne pas avoir une bonne communication et une prière efficace avec le Père.

Laissez le Saint-Esprit couler en vous et dites :

« Je me déclare libre au nom du Sang de Jésus-Christ versé pour moi, de tout ce qui dans mon enfance a affecté ma santé psychologique, physique, mentale et spirituelle et je suis libre de tout lien ; par conséquent, je déclare que je suis en bonne santé de toute maladie physique ou spirituelle dans mon être.

Et ainsi, avec cette prière que je vous ferai ensuite, vous guérirez chaque étape de votre vie qui vous manque, jusqu'à ce que vous atteigniez ce moment.

« Moi, en tant que fils du Très-Haut, je demande la guérison dans chaque aspect de ma vie au nom de Jésus-Christ et par le Sang qu'Il a versé pour moi sur la Croix, je me déclare libre de toute atteinte physique, psychologique ou mentale. maladie.

Je déclare avant tout la guérison spirituelle de mon âme, afin de mener à bien ma mission dans le cadre de mon plan de salut et de celui de toute l'humanité en cette fin des temps.

Je suis libre d'accomplir ma mission, puisque libre de tout lien psychologique, émotionnel ou spirituel, je pourrai laisser couler en moi l'Esprit Saint, qui me donnera la force nécessaire pour accomplir ma mission. Par l'Archange Saint Raphaël et sa puissante intercession et toute la puissance du Sang du Christ, je me déclare sain de tout mal dans mon être, libre de tout lien et prêt à accomplir ma louable mission. Amen."

Passons maintenant aux malédictions générationnelles qui proviennent du péché de vos ancêtres, dont ils ont hérité ; par conséquent, une prière très forte et spéciale doit être faite, afin que vous soyez libérés du corps, de l'esprit et de l'âme des chaînes très fortes et lourdes.

Vous poserez un cierge bénit sur son autel et une Bible d'un côté, ainsi que l'image de la Vierge de n'importe quelle invocation ; une Croix et l'image de Saint Benoît.

Assis confortablement, vous prierez ainsi le Père en déclarant la libération :

« Moi, en tant que fils préféré du Très-Haut et héritier du futur Royaume de Paix de Jésus-Christ sur terre, j'ai besoin de mener à bien ma mission, de me libérer des malédictions générationnelles qui pèsent sur moi. C'est pourquoi je demande à mon Seigneur Jésus-Christ de venir à mon secours et avec sa puissance et la puissance de sa Glorieuse Résurrection, d'habiller mon âme de sa grâce et de me libérer de tous liens de péché et d'abomination de mes ancêtres qui pèsent sur mon âme et esprit.

Je me déclare au nom de Jésus-Christ, sain et libre de toutes malédictions générationnelles par le Sang de l'Agneau immolé qui me purifie, vainc et dénoue toutes les chaînes qui oppriment mon âme et au nom de Jésus-Christ je délie toutes les chaînes générationnelles. des malédictions qui pèsent sur mon esprit, mon corps et mon âme. Libre de tout lien, je me déclare personne prête à mener à bien la mission qui m'a été confiée en cette fin des temps.

Je déclare que je suis libre de choisir et je choisis à partir d'aujourd'hui de combattre en tant que guerrier de Dieu, entraîné et prêt au combat, prêt à donner ma vie pour mon Seigneur Jésus-Christ.

Libéré de tout lien et de toute malédiction, je donne mon Fiat à la Sainte Trinité et à ma Mère du Ciel, laissant désormais l'Esprit Saint couler en moi et me remplir de sa force et de sa puissance, me donnant les outils nécessaires pour réaliser ma mission.

En tant que fils du Très-Haut, je me déclare prêt à tout ce qui arrive et au nom du Sang de l'Agneau immolé, je suis libre de tout mal. Amen."

Après avoir été guéri du corps, de l'esprit, de l'âme et de l'esprit, vous rendrez grâce à Dieu lors de la prochaine messe à laquelle vous assisterez ; Dans cette messe, au moment de la Consécration, donnez votre vie au Très-Haut et offrez tout ce que vous êtes à votre Dieu Père bien-aimé.

Offrez-vous tout entiers à Lui et vous verrez que tout est plus facile.

Moi, Saint Raphaël Archange, en tant qu'Archange de la santé, je vous ai donné les outils pour vos guérisons ; accomplissez tout ce que je vous ai dit et vous guérirez et serez libre de mener à bien votre mission.

LES TROIS FIAT

PREMIÈRE FIAT

PRIÈRE : Moi, en tant que Soldat appartenant à l'Armée de Saint Michel Archange, dirigée par Lui et conduit par la Vierge Marie, je donne ici ma préparation finale avant d'aller à l'Illumination de la Conscience, mon FIAT à la Très Sainte Trinité , je m'incline devant la Croix du Christ et je Lui remets ma Vie, mes Projets et TOUT ce que je suis pour qu'Il me Guide et ce n'est pas moi mais Lui qui vit en moi. Je m'abandonne à Dieu le Père TOUT ce que je suis pour qu'Il prenne soin de moi et me libère de tout mal, et je m'abandonne au Saint-Esprit pour qu'Il me remplisse de Sa Puissance, par l'intercession de la Très Sainte Trinité. , je renouvelle et accomplis ma Mission Salvifique en cette Fin des Temps. Amen.

DEUXIÈME FIAT

PRIÈRE : En tant qu'Apôtre de la Fin des Temps et Guerrier de l'Armée de la Mère du Ciel, je veux désormais dans le Saint-Sacrement donner mon Deuxième FIAT à la Très Sainte Trinité, en donnant TOUT mon être, pour qu'il qu'il le prenne et en fasse ce qu'il veut, afin que la Sainte Trinité me couvre de sa magnificence et me prépare à ma mission finale. Amen.

TROISIÈME FIAT

PRIÈRE : « Moi, (nom), en tant qu'enfant du Très-Haut, je viens donner mon Troisième Fiat devant la Très Sainte Trinité ; et d'un Cœur Pur et Enfantin, je Lui donne TOUT mon être pour qu'Il le prenne et en fasse ce qu'Il veut. Je lui abandonne TOUTE ma Volonté et TOUT ce que je possède pour que ce ne soit plus moi qui vis, mais Jésus-Christ qui vit en moi ; et ainsi, m'anéantissant devant la Très Sainte Trinité, je me revêt de la Puissance du Saint-Esprit, afin de pouvoir accomplir ma Mission Louable en cette Fin des Temps ». Amen.

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13771
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT Empty Re: VIERGE MARIE DE GUADALUPE À LORENA 31 OCTOBRE 2023 PRÉPARATION DE L'AVERTISSEMENT

Message  saintjeanlagneau 2 Lun 13 Nov 2023 - 16:37



Message très important.
Merci Métys
Exorcisme
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum