Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco

3 participants

Aller en bas

Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco Empty Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco

Message  métys Dim 23 Oct 2016 - 1:02

Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016
Vous êtes rendus à la dernière seconde

4h45

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Cher petit,
beaucoup de Mes enfants sont aux portes de l’Enfer. Priez, oui priez beaucoup pour sauver ceux qui sont en perdition.

Le temps est venu où tout doit s’accomplir; vous êtes rendus à la dernière seconde.

Priez, pour obtenir la grâce du pardon et priez aussi pour ceux qui sont aux prises avec le Mal. Soyez des enfants unis au Ciel, ne perdez pas patience et surtout ne désespérez pas
.

Le temps que Dieu le Père vous accorde est un temps de grâce.
Soyez fermes dans chacune de vos prières.

Ne vous laissez pas impressionner par les faussetés de ce monde qui s’écroule, mais ayez confiance en votre Créateur, votre Père Céleste.

Abandonnez-vous dans la prière pour que Mon Fils Jésus puisse vous transformer au plus profond de votre être par le Feu de Son Amour.
Soyez des enfants vigilants et ne laissez pas un centime à l’Adversaire. Déjà son temps est compté.

Cher petit, Je bénis chacun de Mes enfants qui sont unis au Ciel par la prière et Je prie pour ceux qui sont aux prises avec le Mal.

Mon fils, merci de ton écoute. »

ta Maman du Ciel


r/b

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco Empty Re: Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco

Message  stjeanlagneau Dim 23 Oct 2016 - 13:45



Merci Seigneur! Bise
Gloire à Toi



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco Empty Re: Message de Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 21 octobre 2016 Vous êtes rendus à la dernière seco

Message  Admin Dim 23 Oct 2016 - 20:48

@ Tous :

La Vierge Maie a écrit:

Le temps est venu où tout doit s’accomplir; vous êtes rendus à la dernière seconde.


J\'ai peur

Effrayé

Glacé de peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum