Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site en question(Saintmichelarchange). J'ai été intriguée par le fait qu'une dame, qui certainement est une messagère ou autre chose, soit appelée "FILLE UNIQUE DU PERE ETERNEL"
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie?
Elle est pratiquement mise en parallèle avec JESUS qui représente la Miséricorde et ELLE la Justice.
Je trouve cela tendancieux et dangereux. Peut-être que c'est moi qui n'y comprends rien. Si ceux qui connaissent mieux ce site pouvaient nous donner plus d'éclairage, ce serait bien.
Cordialement en Christ.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie?
Elle est pratiquement mise en parallèle avec JESUS qui représente la Miséricorde et ELLE la Justice.
Je trouve cela tendancieux et dangereux. Peut-être que c'est moi qui n'y comprends rien. Si ceux qui connaissent mieux ce site pouvaient nous donner plus d'éclairage, ce serait bien.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
Octo a écrit:@ lhoulel :
Merci, lhoulel, pour ce Message d'espoir... concernant le Canada !
En effet, cette terre, particulièrement le Québec, est une terre bénie de Dieu car nos ancêtres, nos grands-parents et nos parents ont toujours été très croyants, pratiquants et priants !
Ce n'est que depuis la Révolution Tranquille, soit 1960, que l'apostasie s'est progressivement installée au Québec !
Bien sûr, comme les autres, nous devrons être purifiés, mais assurément moins qu'une France, par exemple, qui a apostasié depuis le Siècle des Lumières et, surtout, depuis la Révolution française ! Sans compter qu'en tant que Fille aînée de l'Église, la France se devait de prêcher par l'exemple comme phare de la chrétienté !
Octo !
La France est-elle encore la fille aînée de l'Église ? Ne devrait-on pas l'appeler "fille aînée de l'apostasie"... avant de devenir "fille aînée de l'islam" ?
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Marlène :
Chère Marlène du Coeur de Jésus,
J'y arrive aussi de ce site et, dans l'ensemble c'est bien, et même très bien, concernant l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine.
Mais un message me trouble considérablement. En fait, c'est un extrait de message qui va comme ceci, en parlant de Danielle, la soit-disant messagère :
Message no 16, 11 février 2010 :
MOI DIEU UNIQUE
MAITRE
ABSOLU DE TOUT
JE CONVOQUE
PERSONNELLEMENT
Tout être qui contestera
LA PAROLE
DE MA FILLE
MOI DIEU ABSOLU
MAITRE
DE L’UNIVERS
L’ALPHA ET L’OMEGA
JE
VOUS CONVOQUE
TOUS
A CIEL OUVERT
MOI UNIQUE
CREATEUR
J'ORDONNE
Vous dresserez deux Autels
Autel DE DROITE
Ceux qui contestent
LA PAROLE DE MA FILLE
Puisque vous attribuez à Ma Fille
la place de satan
Son Autel
sera donc à gauche
Autel DE GAUCHE
MA FILLE
Ainsi que tous ceux qui
LA SUIVENT
MOI DIEU
CREATEUR
MOI
UNIQUE JUGE
J'ORDONNE
Du Ciel
S’abattra la foudre
Sur
L’Autel DE DROITE
Ceux-là même
qui s’élevaient
comme des serpents venimeux
contre
LA PAROLE
DE MA FILLE
Je les abattrai
comme tels
et ils se tordront
à terre
proférant des blasphèmes
Ils pueront
la puanteur de leurs péchés
et leurs souffrances
seront sans fin
L’AUTEL
DE GAUCHE
MA MAIN
apparaîtra dans le
Ciel
Ainsi qu’une
grande nuée
au dessus de
l’Autel de MA FILLE
LE SOLEIL ET LE FEU
DESCENDRONT
Sous forme de deux boules
Très lumineuses
Englobant
MA FILLE et les siens
Qui seront
TRANSFIGURES
à l’instant même
MOI DIEU CREATEUR
J'AI PARLE
MOI
L’ALPHA ET L’OMEGA
Relevez le défi
MOI PERE
CREATEUR
J’ATTENDS
J’AI PARLÉ
Voilà ! Ce genre de Message s'appelle : "Crois ou meurs !"
De plus, sur ce site, on y dénonce certains Prophètes comme Agnès Mignoni (de Corse) et Agelik Caruana (de Malte), ce qui n'a rien de répréhensible en soit si on n'y croit pas. Mais là où le bât blesse, c'est qu'on compare Angelik Caruana à Obélix, parce qu'il fait de l'embonpoint, et que si vraiment il recevait les stigmates, il n'aurait pas cette grosseur, prétend-on !
Ha bon ! Il faut m'expliquer ça !
Comme ça, faire de l'embonpoint ne peut faire de nous des Prophètes du Ciel et/ou des stigmatisés ! Haaa bon !!!
Disons que cette attitude mesquine est plutôt mal venue sur un site qui se veut catholique. Ils devraient prêcher par l'exemple, non ?
Et que fait-on de Saint Thomas d'Aquin, ce Docteur de l'Église, qui était connu pour ses formes généreuses ? Il est vrai qu'il ne recevait pas les stigmates, lui !
Aussi, on dit de se méfier du site apparitionsmariales.org car on aurait relevé certaines erreurs théologiques. D'accord ! Je veux bien ! Mais, ce n'est pas pace que on y relève certaines erreurs théologiques que tout le reste est mauvais, non ?
Qui ne commet jamais d'erreurs ?
Enfin, le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est mentionné comme suspect car il a sur ses pages la Prophète Agnès Mignoni !!!
Soit ! Et même si la Petite Agnelle était une faussaire, le reste du contenu du Forum est tout à fait orthodoxe !
Alors, où est le problème ?
Bref, tout ça pour dire que cet extrait d'un message reçu par la soit-disant voyante, Danielle, est particulièrement suspect !
Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ? Et attention au Feu du Ciel si vous en pensez quelque chose de mal !!!
Octo !
SOURCE : http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-16,514155.html
Chère Marlène du Coeur de Jésus,
J'y arrive aussi de ce site et, dans l'ensemble c'est bien, et même très bien, concernant l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine.
Mais un message me trouble considérablement. En fait, c'est un extrait de message qui va comme ceci, en parlant de Danielle, la soit-disant messagère :
Message no 16, 11 février 2010 :
MOI DIEU UNIQUE
MAITRE
ABSOLU DE TOUT
JE CONVOQUE
PERSONNELLEMENT
Tout être qui contestera
LA PAROLE
DE MA FILLE
MOI DIEU ABSOLU
MAITRE
DE L’UNIVERS
L’ALPHA ET L’OMEGA
JE
VOUS CONVOQUE
TOUS
A CIEL OUVERT
MOI UNIQUE
CREATEUR
J'ORDONNE
Vous dresserez deux Autels
Autel DE DROITE
Ceux qui contestent
LA PAROLE DE MA FILLE
Puisque vous attribuez à Ma Fille
la place de satan
Son Autel
sera donc à gauche
Autel DE GAUCHE
MA FILLE
Ainsi que tous ceux qui
LA SUIVENT
MOI DIEU
CREATEUR
MOI
UNIQUE JUGE
J'ORDONNE
Du Ciel
S’abattra la foudre
Sur
L’Autel DE DROITE
Ceux-là même
qui s’élevaient
comme des serpents venimeux
contre
LA PAROLE
DE MA FILLE
Je les abattrai
comme tels
et ils se tordront
à terre
proférant des blasphèmes
Ils pueront
la puanteur de leurs péchés
et leurs souffrances
seront sans fin
L’AUTEL
DE GAUCHE
MA MAIN
apparaîtra dans le
Ciel
Ainsi qu’une
grande nuée
au dessus de
l’Autel de MA FILLE
LE SOLEIL ET LE FEU
DESCENDRONT
Sous forme de deux boules
Très lumineuses
Englobant
MA FILLE et les siens
Qui seront
TRANSFIGURES
à l’instant même
MOI DIEU CREATEUR
J'AI PARLE
MOI
L’ALPHA ET L’OMEGA
Relevez le défi
MOI PERE
CREATEUR
J’ATTENDS
J’AI PARLÉ
Voilà ! Ce genre de Message s'appelle : "Crois ou meurs !"
De plus, sur ce site, on y dénonce certains Prophètes comme Agnès Mignoni (de Corse) et Agelik Caruana (de Malte), ce qui n'a rien de répréhensible en soit si on n'y croit pas. Mais là où le bât blesse, c'est qu'on compare Angelik Caruana à Obélix, parce qu'il fait de l'embonpoint, et que si vraiment il recevait les stigmates, il n'aurait pas cette grosseur, prétend-on !
Ha bon ! Il faut m'expliquer ça !
Comme ça, faire de l'embonpoint ne peut faire de nous des Prophètes du Ciel et/ou des stigmatisés ! Haaa bon !!!
Disons que cette attitude mesquine est plutôt mal venue sur un site qui se veut catholique. Ils devraient prêcher par l'exemple, non ?
Et que fait-on de Saint Thomas d'Aquin, ce Docteur de l'Église, qui était connu pour ses formes généreuses ? Il est vrai qu'il ne recevait pas les stigmates, lui !
Aussi, on dit de se méfier du site apparitionsmariales.org car on aurait relevé certaines erreurs théologiques. D'accord ! Je veux bien ! Mais, ce n'est pas pace que on y relève certaines erreurs théologiques que tout le reste est mauvais, non ?
Qui ne commet jamais d'erreurs ?
Enfin, le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est mentionné comme suspect car il a sur ses pages la Prophète Agnès Mignoni !!!
Soit ! Et même si la Petite Agnelle était une faussaire, le reste du contenu du Forum est tout à fait orthodoxe !
Alors, où est le problème ?
Bref, tout ça pour dire que cet extrait d'un message reçu par la soit-disant voyante, Danielle, est particulièrement suspect !
Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ? Et attention au Feu du Ciel si vous en pensez quelque chose de mal !!!
Octo !
SOURCE : http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-16,514155.html
Dernière édition par Octo le Mer 23 Mar 2011 - 17:12, édité 1 fois
Simon1976 a écrit:La France est-elle encore la fille aînée de l'Église ? Ne devrait-on pas l'appeler "fille aînée de l'apostasie"... avant de devenir "fille aînée de l'islam" ?
@ Simon1976 :
Ce n'est pas parce que la France ne remplie plus sa mission de Fille Aînée de l'Église qu'elle perd cette place que Dieu Lui a octroyée.
De même, ce n'est pas parce qu'Irsraël n'a pas reconnu le Christ Jésus comme le Messie qu'il perd son titre du "Peuple choisi".
Ce n'est pas non plus parce que vous péchez et que vous renoncez à Dieu que vous perdez votre tittre d'Enfant de Dieu.
Ce qui a été octroyé par le Seigneur n'est jamais enlevé !
Les grâces qui viennent avec ce titre, si, mais pas le titre en lui-même !
Octo !
Octo a écrit:Simon1976 a écrit:La France est-elle encore la fille aînée de l'Église ? Ne devrait-on pas l'appeler "fille aînée de l'apostasie"... avant de devenir "fille aînée de l'islam" ?
@ Simon1976 :
Ce n'est pas parce que la France ne remplie plus sa mission de Fille Aînée de l'Église qu'elle perd cette place que Dieu Lui a octroyée.
De même, ce n'est pas parce qu'Irsraël n'a pas reconnu le Christ Jésus comme le Messie qu'il perd son titre du "Peuple choisi".
Ce n'est pas non plus parce que vous péchez et que vous renoncez à Dieu que vous perdez votre tittre d'Enfant de Dieu.
Ce qui a été octroyé par le Seigneur n'est jamais enlevé !
Les grâces qui viennent avec ce titre, si, mais pas le titre en lui-même !
Octo !
Tout à fait d'accord avec vous Octo.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Octo
Rien que la comparaison de cette Danièle avec Jésus-Christ, laisse planer le doute sur la véracité de ce qu'elle peut dire. Je ne veux pas jouer les avocats du diable, mais une contre-vérité comme celle que j'évoque est troublante. Est-ce qu'elle est suivie par un prêtre?
Rien que la comparaison de cette Danièle avec Jésus-Christ, laisse planer le doute sur la véracité de ce qu'elle peut dire. Je ne veux pas jouer les avocats du diable, mais une contre-vérité comme celle que j'évoque est troublante. Est-ce qu'elle est suivie par un prêtre?
@ Marlène :
Je ne sais pas, mais le message que j'ai posté, du moins un extrait, me glace le sang !
Octo !
Je ne sais pas, mais le message que j'ai posté, du moins un extrait, me glace le sang !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2