Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Marlène Mer 23 Mar 2011 - 15:45

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site en question(Saintmichelarchange). J'ai été intriguée par le fait qu'une dame, qui certainement est une messagère ou autre chose, soit appelée "FILLE UNIQUE DU PERE ETERNEL"
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie?
Elle est pratiquement mise en parallèle avec JESUS qui représente la Miséricorde et ELLE la Justice.
Je trouve cela tendancieux et dangereux. Peut-être que c'est moi qui n'y comprends rien. Si ceux qui connaissent mieux ce site pouvaient nous donner plus d'éclairage, ce serait bien.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  1976Nomis Mer 23 Mar 2011 - 16:40

Octo a écrit:@ lhoulel :

Merci, lhoulel, pour ce Message d'espoir... concernant le Canada !

En effet, cette terre, particulièrement le Québec, est une terre bénie de Dieu car nos ancêtres, nos grands-parents et nos parents ont toujours été très croyants, pratiquants et priants !

Ce n'est que depuis la Révolution Tranquille, soit 1960, que l'apostasie s'est progressivement installée au Québec !

Bien sûr, comme les autres, nous devrons être purifiés, mais assurément moins qu'une France, par exemple, qui a apostasié depuis le Siècle des Lumières et, surtout, depuis la Révolution française ! Sans compter qu'en tant que Fille aînée de l'Église, la France se devait de prêcher par l'exemple comme phare de la chrétienté !

Octo !

La France est-elle encore la fille aînée de l'Église ? Ne devrait-on pas l'appeler "fille aînée de l'apostasie"... avant de devenir "fille aînée de l'islam" ? Triste
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 16:43

@ Marlène :

Chère Marlène du Coeur de Jésus,

J'y arrive aussi de ce site et, dans l'ensemble c'est bien, et même très bien, concernant l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine.

Mais un message me trouble considérablement. En fait, c'est un extrait de message qui va comme ceci, en parlant de Danielle, la soit-disant messagère :

*********************

Message no 16, 11 février 2010 :

MOI DIEU UNIQUE

MAITRE

ABSOLU DE TOUT

JE CONVOQUE

PERSONNELLEMENT

Tout être qui contestera

LA PAROLE

DE MA FILLE


MOI DIEU ABSOLU
MAITRE
DE L’UNIVERS
L’ALPHA ET L’OMEGA

JE

VOUS CONVOQUE

TOUS

A CIEL OUVERT

MOI UNIQUE

CREATEUR

J'ORDONNE


Vous dresserez deux Autels


Autel DE DROITE

Ceux qui contestent

LA PAROLE DE MA FILLE

Puisque vous attribuez à Ma Fille

la place de satan


Son Autel

sera donc à gauche

Autel DE GAUCHE

MA FILLE
Ainsi que tous ceux qui

LA SUIVENT

MOI DIEU

CREATEUR
MOI
UNIQUE JUGE

J'ORDONNE

Du Ciel
S’abattra la foudre
Sur

L’Autel DE DROITE

Ceux-là même

qui s’élevaient

comme des serpents venimeux

contre

LA PAROLE

DE MA FILLE

Je les abattrai

comme tels

et ils se tordront

à terre

proférant des blasphèmes

Ils pueront

la puanteur de leurs péchés

et leurs souffrances

seront sans fin



L’AUTEL

DE GAUCHE

MA MAIN

apparaîtra dans le

Ciel
Ainsi qu’une

grande nuée
au dessus de

l’Autel de MA FILLE

LE SOLEIL ET LE FEU

DESCENDRONT
Sous forme de deux boules
Très lumineuses
Englobant

MA FILLE et les siens
Qui seront

TRANSFIGURES

à l’instant même


MOI DIEU CREATEUR

J'AI PARLE

MOI
L’ALPHA ET L’OMEGA

Relevez le défi


MOI PERE

CREATEUR

J’ATTENDS

J’AI PARLÉ


**********************

Voilà ! Ce genre de Message s'appelle : "Crois ou meurs !"

De plus, sur ce site, on y dénonce certains Prophètes comme Agnès Mignoni (de Corse) et Agelik Caruana (de Malte), ce qui n'a rien de répréhensible en soit si on n'y croit pas. Mais là où le bât blesse, c'est qu'on compare Angelik Caruana à Obélix, parce qu'il fait de l'embonpoint, et que si vraiment il recevait les stigmates, il n'aurait pas cette grosseur, prétend-on !

Ha bon ! Il faut m'expliquer ça !

Comme ça, faire de l'embonpoint ne peut faire de nous des Prophètes du Ciel et/ou des stigmatisés ! Haaa bon !!!

Disons que cette attitude mesquine est plutôt mal venue sur un site qui se veut catholique. Ils devraient prêcher par l'exemple, non ?

Et que fait-on de Saint Thomas d'Aquin, ce Docteur de l'Église, qui était connu pour ses formes généreuses ? Il est vrai qu'il ne recevait pas les stigmates, lui !

Aussi, on dit de se méfier du site apparitionsmariales.org car on aurait relevé certaines erreurs théologiques. D'accord ! Je veux bien ! Mais, ce n'est pas pace que on y relève certaines erreurs théologiques que tout le reste est mauvais, non ?

Qui ne commet jamais d'erreurs ?

Enfin, le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est mentionné comme suspect car il a sur ses pages la Prophète Agnès Mignoni !!!

Soit ! Et même si la Petite Agnelle était une faussaire, le reste du contenu du Forum est tout à fait orthodoxe !

Alors, où est le problème ?

Bref, tout ça pour dire que cet extrait d'un message reçu par la soit-disant voyante, Danielle, est particulièrement suspect !

Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ? Et attention au Feu du Ciel si vous en pensez quelque chose de mal !!!

Octo !

SOURCE : http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-16,514155.html


Dernière édition par Octo le Mer 23 Mar 2011 - 17:12, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 17:09

Simon1976 a écrit:La France est-elle encore la fille aînée de l'Église ? Ne devrait-on pas l'appeler "fille aînée de l'apostasie"... avant de devenir "fille aînée de l'islam" ? Triste

@ Simon1976 :

Ce n'est pas parce que la France ne remplie plus sa mission de Fille Aînée de l'Église qu'elle perd cette place que Dieu Lui a octroyée.

De même, ce n'est pas parce qu'Irsraël n'a pas reconnu le Christ Jésus comme le Messie qu'il perd son titre du "Peuple choisi".

Ce n'est pas non plus parce que vous péchez et que vous renoncez à Dieu que vous perdez votre tittre d'Enfant de Dieu.

Ce qui a été octroyé par le Seigneur n'est jamais enlevé !

Les grâces qui viennent avec ce titre, si, mais pas le titre en lui-même !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Marlène Jeu 24 Mar 2011 - 15:14

Octo a écrit:
Simon1976 a écrit:La France est-elle encore la fille aînée de l'Église ? Ne devrait-on pas l'appeler "fille aînée de l'apostasie"... avant de devenir "fille aînée de l'islam" ? Triste

@ Simon1976 :

Ce n'est pas parce que la France ne remplie plus sa mission de Fille Aînée de l'Église qu'elle perd cette place que Dieu Lui a octroyée.

De même, ce n'est pas parce qu'Irsraël n'a pas reconnu le Christ Jésus comme le Messie qu'il perd son titre du "Peuple choisi".

Ce n'est pas non plus parce que vous péchez et que vous renoncez à Dieu que vous perdez votre tittre d'Enfant de Dieu.

Ce qui a été octroyé par le Seigneur n'est jamais enlevé !

Les grâces qui viennent avec ce titre, si, mais pas le titre en lui-même !

Octo !

Tout à fait d'accord avec vous Octo.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Marlène Jeu 24 Mar 2011 - 15:21

@ Octo

Rien que la comparaison de cette Danièle avec Jésus-Christ, laisse planer le doute sur la véracité de ce qu'elle peut dire. Je ne veux pas jouer les avocats du diable, mais une contre-vérité comme celle que j'évoque est troublante. Est-ce qu'elle est suivie par un prêtre?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés! - Page 2 Empty Re: Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!

Message  Octo Jeu 24 Mar 2011 - 17:37

@ Marlène :

Je ne sais pas, mais le message que j'ai posté, du moins un extrait, me glace le sang ! Glacé de peur

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum