Pedro Regis – 04 11 2018 … Dans les moments les plus difficiles pour vous, appelez Jésus et Il enten
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 04 11 2018 … Dans les moments les plus difficiles pour vous, appelez Jésus et Il enten
4.715 Message de Notre Dame d'Anguera-Aracaju/SE-Pedro Regis – 04 11 2018
… Dans les moments les plus difficiles pour vous, appelez Jésus et Il entendra votre cri …
Chers enfants,
Ne l'oubliez pas : A qui beaucoup a été donné, beaucoup sera réclamé. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Courage Je serai à vos côtés. Restez avec Jésus. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Dans les moments les plus difficiles pour vous, appelez Jésus et Il entendra votre cri …
Chers enfants,
Je vous prie de ne pas vous éloigner du chemin que Je vous ai indiqué.vous vous dirigez vers un futur jonché d'embûches. Donnez-Moi la main, car Je désire cheminer avec vous et vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Dans les moments les plus difficiles pour vous, appelez Jésus et Il entendra votre cri.
En Lui seul se trouvent votre véritable libération et salut. Cherchez des forces dans les Paroles de JésusAyez une confiance illimitée en Mon Fils Jésus.
et nourrissez-vous du Précieux Aliment de l'Eucharistie.
Ne l'oubliez pas : A qui beaucoup a été donné, beaucoup sera réclamé. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Des jours viendront où beaucoup de fervents dans la foi vont reculer. Une grande bataille adviendra à l'encontre de ceux qui aiment et défendent la vérité. Ce sera un temps de douleur pour les hommes et les femmes de foi.
Courage Je serai à vos côtés. Restez avec Jésus. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bienheureux du Père : Je suis votre Mère et Je vous aime. Écoutez-Moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis –18 09 2018 - Si d'aventure il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Il est votre tout e
» Pedro Regis - 01 05 2018 - Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur
» Pedro Regis - 11 01 2018 – Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Des jours difficiles viendront p
» -Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
» -Pedro Régis- 14 01 2016 - Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
» Pedro Regis - 01 05 2018 - Appréciez les précieux moments de prière et laissez la Grâce du Seigneur
» Pedro Regis - 11 01 2018 – Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Des jours difficiles viendront p
» -Pedro Régis - 19 05 2015 ... Lorsque vous ressentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus ...
» -Pedro Régis- 14 01 2016 - Lorsque vous sentez que vous êtes tentés, appelez Jésus ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1