Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

+2
Valser
Admin
6 participants

Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  Admin Mar 4 Déc 2018 - 0:12

LES REFUGES : POURQUOI LES REFUGES, COMMENT LES CONSACRER, QUOI Y APPORTER, QUAND Y ALLER, OÙ SONT-ILS SITUÉS ?


Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Hqdefa11
John Leary, le Prophète américain


Rappel – consécration des refuges :
 
(30 novembre 2018) - Un petit rappel assez urgent, vu la montée des gilets jaunes (pour ceux qui habitent en France) :

Pourquoi les refuges vont être nécessaires ?

Parce qu’après l’Avertissement l’Antéchrist va apparaître. Il sera le plus grand tyran de tous les temps, qui va faire exterminer et rechercher tous les Chrétiens et spécialement ceux qui vont refuser sa marque, la puce. D’où la nécessité d’être protégé dans les refuges consacrés à Dieu.

Consécration d’un refuge :

le 10 février, 2013, Prière d’exorcisme sur une propriété, Consécration d’une propriété (à réciter par le prêtre)

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre aide est dans le nom du Seigneur :

Qui a fait le ciel et la terre.

Père du Ciel, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la comble; Tu es la Source de toute vie et de toute bonté, et tu accordes Tes bénédictions sur ceux et celles qui se fient à Toi. En Ton Nom, et au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, et du Saint-Esprit, et par l’autorité spirituelle accordée à l’Église Une, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces édifices de tout pouvoir et influence maligne, et je commande au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit soit mis en fuite et soit pour toujours interdit d’y retourner; que tout sort, conjuration, ensorcellement, malédiction, ou forme de déception or oppression soit fracassés; et que toute intrigue maligne ou tentation soit exposée, démasquée, et brisée – pour la Gloire de la Très Sainte Trinité et le salut du peuple entier de Dieu, spécialement ceux et celles qui vivent ou visitent ici.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Saint Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en Leur Nom, je convoque tous les saints anges et archanges, à partir de ce moment, de protéger cette propriété et tous ceux et celles qui vivent ici ou qui viendront ici, de tout mal et de tout dommage. Par le pouvoir de l’Esprit-Saint, et le ministère des anges assignés ici, que quiconque est appelé à cet endroit de refuge ne soit aveuglé par tout le trafic qui se dirige ici; puisse quiconque tentera de s’infiltrer dans ce refuge pour toute fin contraire à la Volonté du Dieu Tout-Puissant soit rendu incapable de tout acte profane, et soit convaincu du besoin d’un cœur repentant; et que tous ceux et celles qui viennent ici suite en réponse à l’appel de Notre Seigneur et Notre-Dame demeurent sauvés de tout danger physique et spirituel, et soit ouverts aux paroles de vérité proclamées ici, et les bénédictions de Dieu qui y seront prodigées. Puissent nous tous remplissions la mission qui nous est assignée en un esprit de gratitude, de confiance, et d’humilité, et puissions- nous être remplis d’un esprit de sagesse, de courage, et de force d’âme. Nous le demandons au Nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu Unique, pour toujours et toujours. Amen.

Renseignements au sujet des Sacs à dos que vous emporterez quand vous quitterez votre domicile pour partir dans un refuge :

le 31 août, 2008

Puisque beaucoup de gens ont demandé ce qu’il faut apporter aux refuges, nous avons compilé une liste de recommandations venues de Jésus. Nous ajoutons aussi quelques suggestions de notre part :

Les recommandations de Jésus : du sel béni, de l’eau bénite, le livre de prière Piéta, chapelets, scapulaires, petite Bible, Croix Bénédictine, missel de Messe, reliques si vous en avez, chandelles bénites, médailles – S. Michel, S. Benoît, Médaille Miraculeuse.
Vêtements chauds, couverture, petite tente, pelle pliante, bicyclette et casque, cartes de route, poncho, lampe de poche à manivelle, nourriture et eau pour la multiplication, masques chirurgiques, couteau et sac de couchage.

Autres suggestions : savon, brosse et pâte dentifrice, désodorisant, petite trousse de secours, filtre à eau, gants, allumettes, crayon et papier, ciseaux, sifflet, bottes, corde et cable, sacs (pour livres), papier de toilette, détergent.

Ceux-ci sont des petits objets pour les sacs à dos. Jésus nous rappelle que nous devons avoir une répétition générale en vue d’un départ pour les refuges. Priez pour la grâce de demeurer en paix sans crainte. Jésus fera l’impossible pour multiplier ce dont nous avons besoin et que nous devons nous fier complètement à Lui, dans une grande confiance.

Comment saurons-nous quand partir (aux refuges) ?

Le 24 février, 2008

Ce sera après l’expérience de l’Avertissement et lorsqu’il y aura plusieurs problèmes de par le monde. Lorsque nous observons les trois signes :

1- la famine mondiale alors que les gens tueront pour de la nourriture.
2- la division dans l’Église.
3- la puce obligatoire insérée dans le corps.

Alors vous devez prier Jésus pour qu’Il demande à votre ange gardien de vous guider par un signe physique au refuge le plus proche. C’est un peu comme ce le fut pour les Israélites qui ont été dirigés par la colonne de feu la nuit et le nuage le jour. Ce n’est pas nécessaire pour vous de savoir où vous allez, fiez-vous à Dieu. Si vous avez du combustible pour votre voiture, vous pouvez conduire au moins pour une partie du trajet, mais il faudra des bicylettes or marcher pour le reste de la route. Les refuges seront protégés par les anges qui seront visibles et qui vous protègeront même au cas d’une attaque nucléaire. Les demeures seront multipliées en une grande étendue, et les étages seront ajoutés là où l’espace est limité. Nous reconnaîtrons ceux qui seront avec nous car ils seront marqués de la croix au front. Ceux sans la croix ne seront pas avec nous. Certains fidèles sont déjà marqués de la croix et les autres le seront après l’Avertissement. Nous savons qu’il est difficile de croire et comprendre tout ceci, mais le Seigneur fera l’impossible.

Quels effets devrons-nous apporter (aux refuges) ?

Le 24 février, 2008

Tout d’abord, nous avons besoin de nos sacramentaux bénis : Bibles, scapulaires, croix Bénédictine, eau bénite et chandelles bénites. Les effets physiques à apporter seraient un surplus de nourriture, eau, vêtements chauds, un couteau et une pelle. Nous devons faire ce que nous pouvons d’une manière raisonnable. Ce qu’il faut sont de la confiance, de l’amour et de la prière et ne pas craindre ou être anxieux. Nous devons partager ce que nous avons et ne pas thésauriser car ce dont nous avons besoin sera multiplié.

Où sont-ils (refuges)?

Le 24 février, 2008

Ils sont partout dans le monde. Certains sont les lieux des apparitions de Notre-Dame, des monastères, des couvents, ou bien des églises là où le Très Saint Sacrement a été exposé et adoré pendant plusieurs années et qui sont des endroits sacrés. Après beaucoup de prière, certaines personnes ont été conduites à préparer leur demeure pour un refuge. Dans les régions montagneuses il y a aussi des grottes. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu’Il est né dans une grotte et qu’Il a fuit vers une grotte en Égypte.  Tous ces endroits de refuge auront une source d’eau miraculeuse pour la guérison, et ils seront recouverts d’une croix lumineuse. Ceux qui regarderont la croix lumineuse seront guéris de toutes maladies et infirmités. Les anges vont fournir la manne et tout comme les cailles de l’Exode, on fournira des chevreuils. Les malins ne pourront pas détecter les fidèles dans les refuges ni par la vue, le son, l’odeur ou quelqu’autre moyen de détection.

SOURCE :  Pris sur un site catholique.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Les refuges

Message  Valser Sam 11 Mai 2019 - 13:33

Le combustible est-ce que se sera le Gaz propane?
Valser
Valser
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  Admin Sam 11 Mai 2019 - 13:53

@ Valser :

Bien sûr que le gaz propane pourra être utilisé dans les Refuges, mais d'autres moyens pourront aussi être utilisés comme le bois, par exemple, ou l'huile à combustion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  Michelle Ven 17 Sep 2021 - 13:59

Comment avoir un scapulaire, et autres objets bénis, croix, chapelet, médailles , eau bénite , sel béni , et des grands cierges pour les 3 jours de ténèbres ? Pas facile de voir un prêtre , pire quand on est loin, pire quand le conjoint n'est pas tout à fait croyant et q'il s'en fiche un peu de tout çà . Comment aller a un refuge , comment saura-t-on quand y aller ? Comment fait-on lorsque l'on est loin des chrétiens et surtout les chrétiens catholiques qui ne sont même pas au courant de tous çà ?

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  kriss3738 Ven 17 Sep 2021 - 16:51

Se rapprocher de groupes chrétiens "au courant et en accord avec les prophéties et messages de La Ste Vierge Marie, Jésus. (MSM ou autre....) Prêtres qui font bénédictions cierges, eau sel huile etc....Sacramentaux, et réunions prières en groupes.
Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i 20210922
Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i 20210923
Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i 20210921
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  kriss3738 Ven 17 Sep 2021 - 16:53

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i 20210924
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  Admin Ven 17 Sep 2021 - 18:52

@ Michelle :

Ici, sur VSJ, nous pouvons vous procurer des kits de Sacramentaux BÉNIS et EXORCICÉS, de même que des Cierges pour les 3 Jours de Noirceur !

- https://apocalypse-now.forum-canada.com/t79-des-sacramentaux-pour-vous-proteger-huile-eau-et-sel-benis-et-excorcises

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23190-sondage-avez-vous-votre-cierge-en-cire-d-abeille-en-prevision-des-3-jours-de-noirceur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  JeCrois Dim 30 Jan 2022 - 14:50

c'est clair quand saurons nous quand aller dans les refuges 1la famine les gens tueront pour de la nouriture2la division dans l'eglise3la puce obligatoire dans le corps et je dis bien je dis bien l'illumination des conscience la comete donc de l'avertissement est la derniere chance pour l'humanite apres ce sera irreversible
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  stjeanlagneau Dim 30 Jan 2022 - 15:29



@ je crois,
soyez dans la paix,
nous serons prévenus par nos anges.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

JeCrois et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i Empty Re: Les refuges : Pourquoi les Refuges, Comment les consacrer, Quoi y apporter, Quand y aller, Où sont-i

Message  JeCrois Sam 9 Avr 2022 - 17:40

oui nous serons prevenus par jesus christ et par une locution interieur puis qui nous demandera de le prier pour invoquer les anges gardiens L'ANGE GARDIEN puis alors par une flamme qui nous menera au refuge le plus proche ou pour les plus "atteints"les plus maldes d'entre nous fera beneficier de la croix lumineuse
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum