SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

+21
Dioscore83
Bois de Croix
clochette
Sacré-Coeur
Jacques-2
mateus88
janick noël
christiamo
pistache
Bobestparti
tsinamo
pascasie
ANNE-LISE
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
edouard
philo55
seagazer
Ginou Saliba
Admin
25 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Vote_lcap42%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Vote_rcap 42% 
[ 75 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Vote_lcap56%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Vote_rcap 56% 
[ 99 ]
SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Vote_lcap2%SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 177
 
 

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Dim 27 Déc 2015 - 21:33

SONDAGE : « AVEZ-VOUS VOTRE CIERGE EN CIRE D'ABEILLE BÉNIT À LA CHANDELEUR EN PRÉVISION DES 3 JOURS DE NOIRCEUR ? »


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Les événements se bousculent de plus en plus vite !

Les Messages du Ciel insistent de plus en plus sur la fin du Temps de la Miséricorde !

Le Faux-Prophète est déjà bien en selle et l'Antéchrist lui succédera très bientôt !

En conséquence, le Temps de la Purification approche à grands pas !

Et les Trois Jours de Noirceur, qui mettront un terme à ce Temps de Purification, seront un moment terriblement effrayant à passer car seuls ceux qui auront un Cierge en cire d'abeille, et bénit à la Chandeleur, seront protégés par le Ciel.

C'est pourquoi j'ai pensé non seulement vous poser cette question du Sondage, mais aussi de vous proposer de vous procurer un Cierge en cire d'abeille bénit à la Chandeleur par un Prêtre.

Pour répondre à notre question du Sondage, allez voter dans le haut de cette page.

Pour réserver votre Cierge en cire d'abeille bénit par un Prêtre à la Chandeleur, prière de me faire parvenir votre commande d'ici la mi-janvier 2016 à l'adresse suivante :

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

Deux formats seront disponibles, l'un sera de format "lampe votive" (d'une durée de 20 à 24 heures); l'autre sera d'un format "chauffe-plat" (d'une durée de 6 à 10 heures).


SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Captur12


Et je vous impose une règle : « UN CIERGE PAR PERSONNE » de façon à faire confiance au Seigneur par un acte d'abandon.

En effet, comme le Seigneur l'a promis dans Ses Messages, ces Chandelles en cire d'abeille bénite à la Chandeleur par un Prêtre ne se consumeront pas, le format n'aura donc pas tellement d'importance (et conséquemment la durée), sinon d'un point de vue esthétique !

Des commandes groupées seront acceptées, mais je compte sur votre honnêteté pour ne commander qu'un seul Cierge par personne !

Avant de commander les Cierges en cire d'abeille, j'attends de recevoir vos commandes. Ensuite, je les commanderai et je les ferai bénir le 2 février prochain à la Messe de la Chandeleur. Une fois bénites, je vous ferai parvenir vos chandelles moyennant une offrande minimum à déterminer plus les frais postaux.

Pourquoi une offrande ?

Et bien, c'est qu'il est interdit de vendre des objets bénits, sinon ils perdent sur le champs leur pouvoir de Bénédiction !

C'est donc l'occasion ou jamais de vous procurer votre Cierge en cire d'abeille en le réservant dès maintenant, et ce avant la mi-janvier 2016 !

Et n'oubliez pas de voter à la question de notre Sondage svp.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 19 Juin 2019 - 11:20, édité 4 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Ginou Saliba Dim 27 Déc 2015 - 21:48

Meeerci ! Admin pour cette belle initiative. Moi, j'ai deja ma chandelle en cire d'abeille que je compte faire benir le 2 Fevrier. Et j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore, de se le procurer au plus vite. C'est de plus en plus difficile a trouver (100%) cire d'abeille, et le temps se fait de plus en plus court.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Dim 27 Déc 2015 - 22:18

@ Ginou Saliba :

Chère Ginou, moi je ne l'ai pas encore; c'est pourquoi j'ai pensé l'offrir également aux membres de VSJ.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  seagazer Dim 27 Déc 2015 - 23:01

Merci de ce rappel! J'ai fabriqué moi-même des bougies votives 100% cire d'abeille et j'ai l'intention de les faire bénir à la Chandeleur. Je les distribuerai autout de moi à ma famille et à mes amis.
seagazer
seagazer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Etats-Unis d'Amérique

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Dim 27 Déc 2015 - 23:16

@ Seagazer :

C'est bien, mais assurez-vous de les distribuer à des gens qui croient aux Trois Jours de Noirceur et qui DÉSIRENT s'en procurer !

Sinon, ils seront perdus car, ne l'oublions pas, le Seigneur a bien précisé que les Cierges ne procureront AUCUNE LUMIÈRE s'ils sont entre les mains d'impies, d'où l'importance de les remettre entre les mains de gens qui sauront en profiter !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 28 Déc 2015 - 9:20, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  philo55 Lun 28 Déc 2015 - 2:49

bonjour , je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
j’aimerais beaucoup recevoir une bougie à la cire d'abeille et bénie, parce que je crois au 3 jours de ténèbre
j'ai eu du mal à me connecter sur le site après avoir reçu le mail pourtant d'habitude j'ai pas ce soucis.
je vous remercie d'avance.






_________________
http://phil55.skyrock.com/
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  edouard Lun 28 Déc 2015 - 3:36

@Admin

Je garde le cierge de la chandeleur depuis plus de quinze ans. Ce ne sont pas des cierges en cire d'abeille, un prêtre m'a dit qu'ils étaient valables, que c'était la bénédiction le plus important. Donnez moi votre avis.

Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  stjeanlagneau Lun 28 Déc 2015 - 6:02



Merci Admin pour cette initiative.  Applaudir

C'est peut-être notre dernière possibilité de les faire bénir.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Lun 28 Déc 2015 - 9:26

@ Philo55 :

philo55 a écrit:bonjour , je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
j’aimerais beaucoup recevoir une bougie à la cire d'abeille et bénie, parce que je crois au 3 jours de ténèbre
j'ai eu du mal à me connecter sur le site après avoir reçu le mail pourtant d'habitude j'ai pas ce soucis.
je vous remercie d'avance.

J'ai pris votre commande en note. Quel format voulez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? » Empty Re: SONDAGE : « Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille en prévision des 3 Jours de Noirceur ? »

Message  Admin Lun 28 Déc 2015 - 9:33

@ Édouard :

edouard a écrit:@Admin

  Je garde le cierge de la chandeleur depuis plus de quinze ans. Ce ne sont pas des cierges en cire d'abeille, un prêtre m'a dit qu'ils étaient valables, que c'était la bénédiction le plus important. Donnez moi votre avis.

Edouard

Bonne question ! Idée de génie !

Je me posais la même question que vous. J'en ai discuté avec Métys et elle me faisait remarquer la Parabole des Vierges folles. Certaines étaient prêtes parce qu'elles avaient suivies parfaitement les consignes du Seigneur; d'autres, non pour des raisons inverses.

Dans les circonstances, je préfère recommander à tous nos membres de ne pas prendre de chance et d'y aller avec les recommandations les plus précises, soit celles données par Marie-Julie Jahenny :

1- Un Cierge en cire d'abeille;

2. Et bénit lors de la Messe de la Chandeleur du 2 février prochain.

Pourquoi prendre le risque de voir son cierge ne pas donner de lumière parce qu'il ne correspondrait pas parfaitement aux recommandations du Ciel ?

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum