ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

3 participants

Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  Admin Mer 5 Déc 2018 - 13:48

ALLEMAGNE : LES MUSULMANS VEULENT IMPOSER LA LOI CORANIQUE !


ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Horst-10


(1er décembre 2018) - Pays aux racines chrétiennes, l’Allemagne devrait pourtant, si l’on écoute les revendications des mahométans, se plier dorénavant aux règles coraniques, pour l’instant en certaines circonstances uniquement, demain cela se pourrait à tout instant.

Ces derniers jours, une nouvelle preuve de la hardiesse de ces mahométans, pour la plupart d’entre eux arrivés récemment, en a été donnée par la polémique que soulève le buffet offert par le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer après une conférence ayant pour thème L’islam en Allemagne et ses rapports avec les institutions étatiques. L’homme politique est devenu la cible des critiques des musulmans allemands pour avoir organisé « un buffet irrespectueux des principes coraniques ».

Dès que les délégués de la communauté islamique ont examiné la nourriture proposée au cours de ce buffet, ils auraient montré de la colère et de l’indignation après qu’ils se fussent aperçus de la présence de « viande de porc », aliment considéré impur par la loi coranique. La délégation musulmane a tout de suite crié « à la provocation », a prévenu les médias, et a considéré ce fait comme « la démonstration du peu de respect qu’a le ministre de l’Intérieur envers les principes établis par la loi coranique ». Principes qui établissent que la viande de porc doit être proscrite quand des musulmans sont présents. Ce qu’il faut entendre par là c’est donc un appel biaisé à la soumission en Allemagne de tout non-musulman aux préceptes coraniques pour être respectueux de ces derniers. Et si l’on suit le raisonnement des ces mahométans, faudra-t-il bannir définitivement la viande de porc en Germanie afin de ne pas offenser la charia…

Horst Seehofer ne s’est pas laissé intimider par ces revendications conquérantes. Déjà en mars dernier, il avait affirmé : « L’islam n’appartient pas à l’Allemagne parce que nous sommes un pays chrétien. » Ce qui avait immédiatement déchaîné l’indignation des musulmans allemands. A ces nouvelles accusations, il a répondu en les jugeant « fallacieuses » et « injustifiées ». A travers un communiqué, il a nié que le « buffet » avait un quelconque caractère « discriminatoire » ou « offensant ». Les délégués musulmans, au lieu de s’arrêter sur les aliments à base de viande de porc, auraient pu constater, en étant un peu attentifs, que sur les tables étaient offerts différents types de spécialités, y compris poissons, viandes blanches, nourriture pour végétariens et même de la nourriture hallal. Mais il semble que cet effort n’ait pas été suffisant pour les adeptes du Coran…

Francesca de Villasmundo

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/allemagne-les-musulmans-veulent-imposer-leur-loi-coranique/101834/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi276 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  Admin Jeu 6 Déc 2018 - 11:04

@ Tous :

Ne reculons pas devant les fils d'Allah, cette religion de VIOLENCE que nous devrions jamais accepter sur notre territoire !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 6 Déc 2018 - 11:43

Petit à petit mais sûrement il y arriveront !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  Admin Jeu 6 Déc 2018 - 12:13

@ ParAmourPourJésus :

Oui, Marie-Julie Jahenny l'a prophétisé !

Effrayé

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 6 Déc 2018 - 12:27

@ Administrateur

Ainsi que Marthe ROBIN , JEAN-PAUL II
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 6 Déc 2018 - 12:29

L’islam envahira l’Europe

La prophétie du Pape Jean Paul II : l’islam envahira l’Europe.

« Je vois l’Église du troisième millénaire affligée d’une plaie mortelle, qui, comparée à celles de ce millénaire (le communisme et le nazisme) sera plus profonde, plus douloureuse: elle se nomme « islamisme ».
Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. »

Mgr Mauro Longhi, du presbytère de la Prélature de l’Opus Dei, fut le témoin direct du récit de la vision, qu’eut Jean Paul II au mois de mars 1993, à l’Ermitage « Santi Pietro e Paolo » de Bienno, dans le Val Camonica. L’inquiétante vision du Pape Jean Paul II ne fut jamais portée à la connaissance du public avant le 22 octobre dernier.

Mgr Longhi avait entretenu des contacts étroits avec le Pape polonais tout au long de son pontificat. Il révéla cette vision du Pape Jean Paul II au cours d’une conférence organisée le 22 octobre dernier en son souvenir, jour où l’Église célèbre sa mémoire.

(révélation de la vision de Jean Paul II à partir de 48.59)
« J’avais posé mon regard sur lui croyant qu’il avait besoin de quelque chose. » Il s’aperçut que je le regardai, ses mains tremblaient, c’était le début de la maladie de Parkinson.
Il me dit : »Cher Mauro, c’est la vieillesse. » Je lui répondis immédiatement : « Mais non Sainteté, vous êtes jeune. » Et c’est alors que Wojtyla changea de ton et de voix et me dit :
« Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire: « Je vois l’Église du troisième millénaire affligée d’une plaie mortelle, qui, comparée à celles de ce millénaire (le communisme et le nazisme) sera plus profonde, plus douloureuse: elle se nomme « islamisme ». Ils envahiront l’Europe.

J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. »
« Ils envahiront l’Europe et cette dernière sera semblable à une cave, remplie de reliques, de vieux souvenirs de famille et de toiles d’araignées. Vous l’Église du troisième millénaire devrez endiguer l’invasion. Mais non par les armes, car les armes ne suffiront pas, mais avec votre foi, vécue dans son intégrité. »»

Cette vision prophétique du Pape Jean Paul II remonte à mars 1993. Il y a 24 ans, le cadre social et la présence islamique en Europe étaient très différents.
Ce n’est peut-être pas un hasard si dans « Ecclesia in Europa » l’exhortation apostolique de 2003, aujourd’hui oubliée, Jean Paul II affirma clairement qu’une relation avec l’islam devait être « correcte », menée avec « prudence » avec des idées claires sur ses « possibilités et ses limites », consciente du « décalage important entre la culture européenne, qui a de profondes racines chrétiennes et la pensée musulmane. »

Ecclesia in !
Chapitre II:57 Témoigner dans l’unité et dans le dialogue.

« , Il est important d’avoir un juste rapport avec l’islam. Comme cela s’est révélé plusieurs fois ces dernières années à la conscience des évêques européens, ce rapport « doit être conduit avec prudence, il faut en connaître clairement les possibilités et les limites, et garder confiance dans le dessein de salut de Dieu, qui concerne tous ses fils ».
Il faut être conscient, entre autres, de la divergence notable entre la culture européenne, qui a de profondes racines chrétiennes, et la pensée musulmane.

À cet égard, il est nécessaire de préparer convenablement les chrétiens qui vivent au contact quotidien des musulmans à connaître l’islam de manière objective et à savoir s’y confronter ; une telle préparation doit concerner en particulier les séminaristes, les prêtres et tous les agents pastoraux.

On comprend par ailleurs que l’Église, alors qu’elle demande aux Institutions européennes d’avoir à promouvoir la liberté religieuse en Europe, se fasse également un devoir de rappeler que la réciprocité dans la garantie de la liberté religieuse doit être observée aussi dans les pays de tradition religieuse différente, où les chrétiens sont en minorité.
Chapitre V: 101 Servir l’Évangile de l’Espérance!

« Face au phénomène migratoire, l’Europe est mise au défi de trouver des formes nouvelles et intelligentes d’accueil et d’hospitalité.
C’est la vision « universaliste » du bien commun qui l’exige: il faut dilater son regard jusqu’à embrasser les exigences de toute la famille humaine. Le phénomène même de la mondialisation demande ouverture et partage s’il veut être non pas une source d’exclusion et de marginalisation, mais au contraire de participation solidaire de tous à la production et à l’échange des biens.

. Il est de la responsabilité des autorités publiques d’exercer un contrôle sur les flux migratoires en fonction des exigences du bien commun. L’accueil doit toujours se réaliser dans le respect des lois et donc se conjuguer, si nécessaire, avec une ferme répression des abus. »
https://www.dreuz.info/2017/11/20/la-prophetie-du-pape-jean-paul-ii-lislam-envahira-leurope/?fbclid=IwAR1AFRRsTrcSlyHyT2YisPJfYYLcFqCMOjS5BiwLXcTPgXgYePN4kKNuxCw
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  Admin Jeu 6 Déc 2018 - 12:40

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Cet afflux d'immigrants dans nos pays occidentaux est un CHEVAL DE TROIE qui, au moment voulu, se retournera contre nous !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 6 Déc 2018 - 12:45

Voici une nouvelle pétition qui pourrait être signée pour ceux qui le souhaitent


https://damocles.co/non-pacte-marrakech/?fbclid=IwAR34QUEqcx4OBO9X7gfkxjpvLTzLZ_UoOS7r9xPTWKUDRgCKVovqGw5wHiI
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  Admin Jeu 6 Déc 2018 - 16:12

@ Tous :

N'HÉSITEZ PAS À SIGNER LA PÉTITION CONTRE LE PACTE DE L'ONU POUR LES MIGRANTS !

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Logo-110

Pour signer la PÉTITION, c'est ici :

Flèche

- https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/

Merci ! de diffuser cette PÉTITION partout autour de vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique ! Empty Re: ALLEMAGNE : Les musulmans veulent imposer la loi coranique !

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Déc 2018 - 16:22



@ ParAmourPourJésus
@ Admin                          
@ tous

ON Y EST!  Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum