notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018 Vous serez transformés par la Puissance du S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018 Vous serez transformés par la Puissance du S

3 participants

Aller en bas

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018  Vous serez transformés par la Puissance du S Empty notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018 Vous serez transformés par la Puissance du S

Message  métys Jeu 13 Déc 2018 - 13:23

Message de notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018

- 4 h 20

« Dans la Lumière, Je Suis Celui qui ta créé.

Je Suis la Lumière de ceux qui sont dans les ténèbres. Pour ceux qui souffrent et qui sont sans espoir,

Je Suis leur BOUÉE DE SECOURS.

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ, car Je Suis Celui qui est votre soutien et votre espoir.


Les ténèbres ont envahi le monde et le monde a séduit Mes enfants en les aveuglant par le péché. Aujourd’hui, Je vous envoie la Lumière pour vous éclairer. Vous serez transformés par la Puissance du Saint-Esprit et vous recevrez un Baptême de Feu afin de pouvoir reconnaître la Vérité dans tous Ses sens.



VOUS SEREZ TÉMOINS D’UNE MULTITUDE DE CONVERSIONS !



La Lumière vous éclairera au plus profond de vous-mêmes pour en sortir tout ce qui est mal.

Je serai un Père conciliant pour tous ceux qui se convertiront et Je Leur apporterai Amour et Tendresse.

Mais, pour ceux qui refuseront de croire en Ma Paternité et pour ceux qui rejetteront la Croix de Mon Fils, ceux-là seront bannis du Bonheur de la Vie Éternelle qui leur était réservé. Ils seront jugés et transformés, selon la gravité de leurs péchés et jetés en Enfer.


Mon fils, tout cela pour te redire que le temps de cette transformation doit s’accomplir très bientôt. Je demande donc à chacun de Mes enfants de préparer son cœur afin qu’il puisse recevoir cette transformation avec Douceur et Amour.


Le temps présent est un temps de purification et pour cette raison, Je dois procéder rapidement afin de nettoyer cette terre du mal qui l’englobe.


Mon fils, je t’aime et Je te bénis. »



Ton Papa du Ciel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018  Vous serez transformés par la Puissance du S Empty Re: notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018 Vous serez transformés par la Puissance du S

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Déc 2018 - 16:09

Notre Papa du Ciel a écrit:Le temps présent est un temps de purification et pour cette raison, Je dois procéder rapidement afin de nettoyer cette terre du mal qui l’englobe.
MERCI SEIGNEUR
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018  Vous serez transformés par la Puissance du S Empty Re: notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 9 décembre 2018 Vous serez transformés par la Puissance du S

Message  Admin Ven 14 Déc 2018 - 0:07

@ Tous :

Tenons-nous prêts par de bonnes Confessions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum