Jésus et La Reine du Rosaire 22 et 23 Décembre 2018 à Edson Dieu cherche des âmes disponibles pour t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et La Reine du Rosaire 22 et 23 Décembre 2018 à Edson Dieu cherche des âmes disponibles pour t

Aller en bas

Jésus et La Reine du Rosaire 22 et 23 Décembre 2018 à Edson Dieu cherche des âmes disponibles pour t Empty Jésus et La Reine du Rosaire 22 et 23 Décembre 2018 à Edson Dieu cherche des âmes disponibles pour t

Message  métys Lun 24 Déc 2018 - 2:37

Messages de Jésus et La Reine du Rosaire 22 et 23 Décembre 2018 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix
le 22 Décembre 2018


Paix à ton coeur, mon fils bien-aimé!

Je viens du Ciel pour t’accorder mon amour. Je viens du Ciel parce que mon Cœur Immaculé aspire à votre salut et au salut de toute l’humanité.

Beaucoup de mes enfants désirent la paix, mais ils ne cherchent pas et n’aiment pas mon Fils Jésus, qui est le véritable Amour et le seul à pouvoir leur donner la vraie Paix; au contraire, ils recherchent les mensonges et les illusions de Satan, celui qui désire pour tous les hommes un destin de misère.

L’amour de mon Fils Jésus est Saint, mais peu le respecte, et l’écoute ils ne comprennent pas, car aveuglés par leurs péchés, ils rejettent ce qui est le plus précieux, qui pourrait les guérir, les sauver et les rendre heureux, plutôt que de recevoir dans leurs vies, malédictions, chagrins et mort.

Ne vous fatiguez pas d’écrire mes paroles de Mère et de parler à mes enfants de toutes ces instructions, donnés avec tant d’amour et de sollicitude.

Dieu est Saint et il veut voir la sainteté briller dans leurs vies. Il veut voir l’image parfaite de son amour se refléter dans leurs âmes.

Acceptez l’amour de mon Divin Fils, en décidant de suivre son Chemin Sacré sur lequel on ne se trompera jamais.

Offrez toute votre fatigue et vos souffrances à la conversion et au salut des âmes. L’humanité s’est tellement décomposée que seules de grandes réparations et des sacrifices pourront les ramener de la boue dans laquelle ils sont  submergée. Je vous accorde, à vous et à toute l’humanité, l’amour et les grâces de mon Cœur Maternel.

Je vous bénis!


Message Extraordinaire de Jésus
le 23 Décembre 2018


À 05h20, le Seigneur est venu me parler et a transmis son Saint message à toute l’humanité. Il m’a parlé jusqu’à 06h30.

Paix à ton coeur!

Mon fils, je suis uni à toi, quand tu m’appelles à être avec toi, voulant être dans mon Sacré Coeur, uni à ma Volonté. Je ne te quitte jamais.

Dieu cherche des âmes disponibles pour travailler dans sa vigne, mais en trouve si peu avec un cœur ouvert.

Beaucoup de vos frères et soeurs sont aveuglés par Satan. Il n’y a plus de respect et d’amour pour moi dans tant de cœurs, mais les préoccupations exagérées et la poursuite effrénée du pouvoir, de la convoitise et de la richesse sont ce que je vois dans beaucoup d’entre eux.

L’humanité est tombée si bas qu’elle ne peut plus sortir de sa misère spirituelle et de sa vie sans Dieu, car les démons de l’enfer peuvent l’abattre, en la faisant tomber constamment, à cause de tant de vices et de péchés.

Les hommes m’ont oublié! ... Ils ne connaissent plus mon Amour, alors je vous ai appelé et je vous ai choisi pour leur rappeler à tous que Dieu les aime et veut les sauver.

Soutenez les épreuves et les croix par amour pour Moi. Je sais ce que vous êtes et ce que vous souffrez pour ce travail, mais ne vous découragez pas, surtout ne vous découragez pas, même lorsque le Judas envoyé par Satan apparaît.

Suivez votre chemin, regardant toujours mon Divin Cœur sans jamais regarder en arrière, ni à droite ni à gauche.

Ne crains rien. Je suis toujours avec toi Ceux qui se permettent d’être utilisés par Satan, qui font tout pour créer des obstacles et détruire mon travail, ont déjà reçu leur récompense à travers leurs œuvres les plus mauvaises.

Même leurs fléaux, leurs malédictions et leur désir de voir votre chute et votre échec ne vous parviendront pas, car je suis celui qui sait faire tomber les orgueilleux et exalter les humbles au moment établi par ma Volonté, pour mener à bien mon travail d’amour qui va sortir plus fort et resplendissant, pour le bien et le salut de beaucoup d’autres âmes.


Ce que ta vision limitée ne peut pas voir, ma vision infinie et éternelle y parvient et rien ne lui échappe: elle voit le bon combat et le mal pratiqué par ceux qui se trompent et pensent pouvoir combattre Dieu.

Plus vous vous consacrerez au service et à l’aide de vos frères qui ont besoin de consolation, de foi, d’amour et de paix, apportant mes paroles et ma lumière à tous, je vous bénirai  beaucoup plus que mille fois et détruirai tout désir pervers contre vous, dans l’intention  de vous faire du mal, je reviendrai et ne frapperai que ceux qui ne veulent pas se repentir et qui persistent à rester dans leurs mauvaises actions.

Je suis la Lumière pour vos yeux limités. Je suis la Vie Éternelle pour votre vie limitée, mais même au-delà, de vos limitations, je peux verser un fleuve d’eau vive, un fleuve de grâces et de bénédictions, pour le bien de votre âme et de tous vos frères.

Donnez-moi vos limites et je vous ferai participer encore plus, aux richesses infinies de mon Coeur Miséricordieux qui vous a choisi, préparé et envoyé pour dire à l’humanité que ‘Dieu les aime.

Je vous bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum