VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019 vous vivrez en communauté (Refuges), pour vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019 vous vivrez en communauté (Refuges), pour vou

2 participants

Aller en bas

 VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019 vous vivrez en communauté (Refuges), pour vou Empty VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019 vous vivrez en communauté (Refuges), pour vou

Message  métys Mar 29 Jan 2019 - 4:59

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019

Enfants bien-aimés, Mon Cœur Immaculé palpite pour chacun de Mes enfants, ceux qui dédient chaque instant à croître l’amour pour Dieu et le prochain, avec l’espérance de remettre à Dieu la Terre dans l’état dans lequel Il l’a laissé à l’homme.

L’HUMANITÉ VIVRA LA PURIFICATION DANS LAQUELLE ELLE SERA FORTEMENT ÉPROUVÉE PAR LE MAL.


Le mal la tentera comme jamais auparavant, la conduira à des instants cruels en essayant de la faire renier d’être enfant de Dieu. La lutte du mal arrivera, dans son extrême, avec la finalité de mener Mes enfants à échapper la douleur de cet instant cruel, en leur offrant d’être marqués (*) pour obtenir les bénéfices de ceux qui auront ce qui est nécessaire pour vivre sans n’avoir besoin de rien.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

ÊTRE ACTION DANS L’AMOUR DE MON FILS C’EST GRANDIR SPIRITUELLEMENT ET S’ABANDONNER SANS RÉSERVE À LA DIVINE VOLONTÉ.

LE TÉMOIGNAGE S’ACCOMPLIT DANS LES ŒUVRES ET LES ACTIONS TELLES QUE DIEU LES DEMANDE, CECI L’ACCOMPLISSENT CEUX QUI VIVENT CONSTAMMENT DÉCIDÉS À ÊTRE DES DISCIPLES DE MON FILS.


L’homme par lui seul ne peut pas donner ce qu’il n’a pas, il ne peut pas prétendre être authentique sans avoir grandi d’abord en esprit, sans s’être formé et renforcer dans la foi.

La créature humaine a besoin de sentir la force, la sécurité, la fermeté, l’amour inégalé de la Sacrosainte Trinité pour les Disciples des derniers temps, pour se remplir de la même foi et ainsi les peurs, les horreurs et les persécutions de cet instant et les vanités ne vous feront pas fléchir.


Mes enfants,

les nations se verront impliquées dans de grandes et interminables révoltes et révolutions, les hommes ne sauront pas où aller et après ils seront davantage confondus, surgira la force des hommes qui, avec des idées modernes et avancées dans le mondain, voudront remplir le vide intérieur avec les modernismes extrêmes, qui ne sont pas la Volonté Divine et Mes enfants iront de pays en pays à la recherche de ce qu’ils ne trouveront pas.

L’ÉMANATION DES ÉRUPTIONS D’UN SUPER VOLCAN FORMERA UN NUAGE DE GAZ QUI EMPÊCHERA LES RAYONS DU SOLEIL DE PÉNÉTRER JUSQU’À LA TERRE ET CECI PROVOQUERA UN GRAND EFFET DE SERRE :

LES TEMPÉRATURES DESCENDRONT TELLEMENT QUE DANS LES PAYS TROPICAUX LE FROID FERA BEAUCOUP DE MORTS.

SE DÉPLACER D’UN PAYS À UN AUTRE SERA IMPOSSIBLE ET L’HUMANITÉ SENTIRA QUE SES AVANCÉES N’AURONT PAS SERVIS. VOUS, MES ENFANTS, NE PERDEZ PAS LA FOI : CE QUE L’HOMME NE RÉUSSIRA PAS, LA TOUTE-PUISSANCE DIVINE LE FERA.

Je vous appelle à prier pour la Chine avant que son pouvoir se répande sur l’humanité.

Priez pour le Mexique, son sol tremble et Mes enfants souffrent, et avec ce pays, les États-Unis et le Canada se verront touchés.

Priez, Mes enfants, pour la Jamaïque, elle sera frappée par la nature. Porto Rico sera à nouveau éprouvé, pas à la hauteur à laquelle les hommes le prédisent pour vous avertir.


Je vous invite à prier les uns pour les autres, vous ne devez pas permettre en vous des sentiments contraires à l’Amour de Dieu et de l’homme.


Mes Paroles : « À LA FIN MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA »

n’ont pas été comprises…


L’humanité devra prendre conscience que s’appeler chrétien est plus qu’une dénomination, c’est le Salut Éternel lorsqu’on œuvre et agit consciemment dans La Loi Divine qui appelle tous Mes enfants à être amour au milieu des calamités dans lesquelles l’Église de Mon Fils se verra impliquée à cause des trahisons auxquelles Elle a été soumise et qui les mèneront à se renouveler totalement en accord avec la Divine Volonté et non avec celle des hommes.


De la douleur et de la persécution, l’Église de Mon Fils en viendra à trouver la porte de la Gloire, totalement abandonnés à l’Amour Divin, et non à celui que vous appelez en cet instant : « amour de Dieu ».

CERTAINS DISENT AIMER DIEU ET L’AMOUR DIVIN EST TRÈS DIFFÉRENT DE CELA, C’EST LA FUSION DE L’HOMME AVEC SON CRÉATEUR. LA VOLONTÉ DIVINE TRIOMPHERA ET TOUTES LES CRÉATURES VIVRONT EN ELLE ET LA PAIX RÈGNERA DANS TOUS LES HOMMES.

LE RÈGNE DE DIEU TRIOMPHERA « SUR LA TERRE COMME AU CIEL » (Mt 6, 10b) ET MES ENFANTS VIVRONT HEUREUX DANS LE VÉRITABLE AMOUR.


Mais maintenant, Mes enfants, vous devez prier et agir, car vous n’avez pas tous été purifiés.


Les sépulcres blanchis manigancent contre Mes enfants, les docteurs croient détenir la vérité de Dieu et face à cela ils prennent la justice en leurs mains. N’ayez crainte, enfants, que cette Mère vous garde en constante alerte et défense pour que le mal nous vous prenne pas au dépourvu.


Enfants bien-aimés, ne vous arrêtez pas, le Ciel vous anticipe les réussites pour que vous vous prépariez et veniez à Dieu dans l’humilité.


Ne méprisez pas cette Révélation Mienne, au contraire, priez et agissez en faveur de vos frères.

Flèche  

Ne continuez pas à vivre de la même manière, apprenez à partager fraternellement, car vous vivrez en communauté (NDLR : Refuges), pour vous protéger du mal qui possèdera beaucoup de Mes enfants et Mon Cœur saigne à cause de cela.



NE SOYEZ PAS DE CEUX QUI ATTENDENT, MAIS DE CEUX QUI SE TOURNENT VERS L’AMOUR DIVIN DE LA SACROSAINTE TRINITÉ, EN OFFRANT SERVICE À DIEU POUR LE TRIOMPHE DE LA DIVINE VOLONTÉ SUR TERRE.


Mon Amour se trouve devant tous Mes enfants, c’est vous qui êtes ceux qui L’accueillent ou Le méprisent. Je vous appelle au nom de Mon Fils. Ma Bénédiction est pour vous.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(*) Par rapport aux Puces Électroniques



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA



Frères :


Dans cet appel notre Très Sainte Mère nous prévient avec Son Amour pour que nous nous préparions.

Le Ciel désire de la part de Ses enfants une préparation spirituelle pour que la force de l’Esprit Saint soit celle qui nous garde dans les instants dans lesquels la tromperie du mal circule partout.

Notre Mère continue à nous instruire pour que nous prenions conscience que la pratique des Commandements Divins doit être constante.

Nous devons vivre dans le monde, sans être du monde, mais être plutôt contemplatifs, bien que nous vivions dans le monde, nous sommes des serviteurs de Dieu et nous sommes appelés à accomplir ce qu’il nous demande. Au milieu des grandes crises que traverse le genre humain, notre Mère nous appelle à continuer debout, avec une profonde foi, en découvrant l’Amour de Dieu pour nous au quotidien.

Frères : continuons en constante conversion, sans nous fatiguer et pour cela prenons la Main de la Première Disciple du Christ : notre Mère.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019 vous vivrez en communauté (Refuges), pour vou Empty Re: VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 14 JANVIER 2019 vous vivrez en communauté (Refuges), pour vou

Message  Admin Mer 30 Jan 2019 - 13:04

@ Tous :

Ne continuez pas à vivre de la même manière, apprenez à partager fraternellement, car vous vivrez en communauté (NDLR : Refuges)...

Ce Message fait allusion aux Refuges tout comme plusieurs Messages de John Leary !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum