LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI

3 participants

Aller en bas

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI Empty LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI

Message  ParAmourPourJésus Mar 5 Fév 2019 - 13:13

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI



On fera fonctionner l’économie autrement, on votera des lois encore pour contrer ses effets néfastes.
Des gens crieront au scandale, mais qui entendra?

On avait fait un scénario semblable autrefois avec la consommation des cigarettes qui tuent des vies par le cancer.
Mais la drogue qui rend malade les jeunes et les étourdit, elle finira bien par tuer aussi des jeunes et des moins jeunes.

Ne croyez-vous pas que cette loi permissive est tout simplement de trop, absurde en réalité?

La drogue, cela a toujours détruit.

La drogue ne peut que soulager temporairement des vrais malades, mais elle rend malade des gens en santé.
La drogue n’est pas la solution à tous les maux, Je vous le dis.
C’est Dieu dont vous avez besoin en vos vies, pas des drogues!
D’un côté, une permission au monde de prendre de la drogue par une loi… par manque de sagesse; et de l’autre côté… une sagesse qui n’aurait pas eu besoin d’être là maintenant, si on avait été sage auparavant.

Que d’hypocrisie!

Pourvu que les coffres se remplissent d’argent, en taxes et revenus,
c’est tout ce qui compte par-dessus-tout!

Les malades qui avaient vraiment besoin de cette plante, n’y aurait-il pas eu d’autres alternatives pour les soigner?
Soigner une minorité qui le demandait, mais à quel prix pour toute la société, les jeunes, les familles, les relations sociales, la sécurité routière et la santé?

Prix à payer par les coffres des gouvernements, prix pour la santé, prix pour la sécurité, prix pour les âmes!
Il y a déjà trop de cas de schizophrènes à soigner, vous en vouliez davantage semble-t-il, vous les gouvernements, vous les politiciens ayant voté en faveur de cette loi. Atteinte de la drogue au cerveau

On a voulu soigner de petits bobos, mais on a fait de plus gros et cela n’est qu’un début…. c’est lamentable à la fin cette loi, semble-t-il pour faire du bien à certains de Mes enfants.

Finalement, cette loi sera presque une folie sociale car elle finira par vous causer bien des tracas gouvernementaux, des changements de lois autres à faire voter, des causes criminelles de plus dans les palais de justice, une augmentation des effectifs sociaux auprès des jeunes déjà aux prises avec la consommation de drogues.
Des familles qui éclateront et se diviseront encore davantage, des jeunes de plus dans les rues…une augmentation de la prostitution…

Les conséquences, vous en voyez présentement qu’une parcelle; ce n’est qu’un début des dégâts que vous devrez assumer en société.
Pour être de bons politiciens ça prend une grande sagesse de Dieu et non pas d’être trop influençables par une minorité qui crie toujours au secours pour avoir des nanans (bonbons). Eux veulent des nanans et vous des votes et de la popularité, de la confiance des citoyens.

Vraiment on est aveuglé dans beaucoup de décisions politiques, Mes enfants, aveuglé par le monde du pouvoir, des ressources monétaires, des profits et des besoins et intérêts personnels.

Payer la facture maintenant, c’est cela qui vous reste à faire.

Elle sera lourde de conséquences chers politiciens, en société, et pour le bien de vos âmes.
Les politiciens, à Mes yeux, sont responsables du bien commun, du partage du bien commun, des âmes et de leurs intérêts futurs pour l’éternité. Toutes mauvaises influences, mauvaises lois votées contre le bien-être, en général de Mes enfants, en faveur d’une minorité, vous en êtes tenus responsables devant Dieu.
Je vous le dis, toutes les lois votées influencent les habitudes de vie, les mœurs, la criminalité, la survie des gens, leur santé et même leur mort ou leur droit de vivre.

Je vous dis de même que les fonds monétaires redistribués par le biais des impôts et taxes, toutes vos influences et vos décisions en commun ont un impact sur toutes les âmes en leur vie de tous les jours.
Vos négligences, vos erreurs, vos manquements de charité, vous devrez en répondre devant Mon peuple et devant Moi.


On crie vers vous et vous vous fermez les oreilles et les yeux trop souvent.

On crie à l’injustice sociale car vous ne faites pas toujours vos devoirs d’état avec charité et sagesse de Dieu. Vous préférez fuir la réalité devant vous pour garder bonne figure et trop souvent on fait semblant de comprendre les citoyens en essayant de calmer les tempêtes sociales.
On use même de violence envers Mes petits.

Vous êtes rendus presque insensibles aux vraies misères humaines.

Source : https://maranathajesus.net/2019/02/04/la-drogue-par-une-loi-partie-2-25-et-28-jan-2019
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI Empty Re: LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI

Message  Admin Mar 5 Fév 2019 - 13:30

@ Tous :

La drogue a toujours été une PLAIE SOCIALE !

La drogue décriminalisée accroîtra cette PLAIE SOCIALE !

Peace and Love !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI Empty Re: LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI

Message  JeCrois Mar 22 Mar 2022 - 13:25

il faut savoir que les plus gros fourvoyeurs au monde du monde en drogue sont les etats eux -meme ils veulent debiliter la jeunesse pour la rendre completement avilie et denuee de reponse face a l'opression ici en france le trafic de drogue est organise par la mafia juive ashnekase ou sefarade avec l'aval de l'etat francais.les "traficants independant "finissent en prison ou meurent
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI Empty Re: LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI

Message  Admin Mar 22 Mar 2022 - 14:20

@ JeCrois :

Toutes les "mafias" organisent leur propre trafic de la droque, pas juste la Mafia Juive !

Juif priant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI Empty Re: LA DROGUE PERMISE PAR UNE LOI

Message  Admin Sam 14 Jan 2023 - 17:19

@ Tous :

Avec la décriminalisation des drogues, voilà ce à quoi on va se diriger de plus en plus :


C'est ça que vous voulez ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum