NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 16 JANVIER 2019exposant l’humanité à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 16 JANVIER 2019exposant l’humanité à

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  16 JANVIER 2019exposant l’humanité à Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 16 JANVIER 2019exposant l’humanité à

Message  métys Jeu 14 Fév 2019 - 6:48

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 16 JANVIER 2019



Mon Peuple bien-aimé

JE VOUS PORTE DANS LA PAUME DE MES MAINS (cf. És. 49, 16) POUR QUE VOUS NE VOUS ÉGARIEZ PAS, MAIS MÊME AINSI CERTAINS SORTENT ET S’ÉLOIGNENT POUR SE SOUILLER AVEC LE MAL.

Il est grandiose de vivre dans Ma Volonté, apprenez à trouver le goût de vivre correctement, en trouvant les fruits qui vous mènent à la Vie Éternelle et les délices pour l’âme quand le bien reste dans la créature humaine.


Dans les rues de certaines villes, aussi propres qu’elles paraissent, à un moment donné vous trouverez quelque chose qui ne vous sera pas agréable, il y a toujours un certain frère qui ne se conforme pas aux règles et enlaidi le terrain. La même chose arrive quand vous vous éloignez de Ma Volonté, alors que vous marchez en Elle vous vous sentez bien et tout est très supportable, mais quand surgi l’ « ego » qui n’a pas bien été canalisé sur le bon chemin, il enlaidi les bonnes intentions et la tempête entre pour faire des désastres et vient jusqu’à retirer ce que vous croyiez bien ancré en vous.


MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LES CONDITIONS ACTUELLES NE SONT PAS POUR ATTENDRE DE CHANGER INTÉRIEUREMENT. LE DÉMON EST À L’AFFÛT PLUS QUE JAMAIS, se déchaînant avec force contre Mes enfants pour les convaincre de s’éloigner et de renoncer à Moi, c’est pour cela que les possessions du mal sont plus fréquentes, mais moins reconnues.



JE VOUS INVITE À NE PAS REJETER CETTE RÉVÉLATION, C’EST LA NOURRITURE QUI NE S’ÉPUISE PAS POUR QUE VOUS, ENFANTS, VOUS VOYIEZ LES SIGNES ET LES SIGNAUX. Je vous préviens pour que vous écoutiez, compreniez et mettiez en pratique ce que vous avez compris, en arrêtant ainsi le libre arbitre qui vous conduit à penser que sans Moi vous pourrez sortir aisément de ce qui arrive sur la Terre.


Mon Peuple bien-aimé :


LA LOI N’A PAS ÉTÉ DONNÉE POUR QUE VOUS CONTINUIEZ DANS LE LIBERTINAGE…

LA LOI A ÉTÉ DONNÉE POUR QUE VOUS L’ACCOMPLISSIEZ ET NE FASSIEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ.


J’appelle Mon Peuple à vivre dans le bien, à ne pas se priver de lui. Je vous appelle à ne pas accepter les choses inférieures à cause de la volonté humaine mal employée…


J’appelle Mon Peuple à vivre de ce qui est supérieur, à vivre de l’élévation spirituelle qu’il craint parce qu’il ne la voit pas.


Mon Règne est de gloire, ce n’est pas un règne de morts, mais de vivants, qui écoutent, qui regardent, qui proclament, qui Me reconnaissent et savent qu’ils sont Mes enfants et Moi leur Père.


Mon Peuple,
vous avez reçu tant d’appels, tant d’apprentissage pour que vous soyez sensés, tant de connaissances reçues pour que vous soyez des enfants grandis et instruits, non pas ignorants !


Mon Peuple bien-aimé :


LA TERRE N’AGIT PAS SEULEMENT COMME UN AIMANT POUR LE BÉNÉFICE DE L’HOMME, MAIS CET AIMANT PEUT ATTIRER VERS LA TERRE UN CORPS CÉLESTE QUI VOGUE DANS L’UNIVERS ET S’APPROCHE DE LA TERRE.


EN CET INSTANT L’HUMANITÉ N’EST PAS DANS L’IGNORANCE DES CHANGEMENTS OU DES ÉVÉNEMENTS AUXQUELS LA TERRE PEUT FAIRE FACE ET QUI ONT DÉJA ÉTÉ ANNONCÉS PAR MOI, PAR MA MÈRE ET PAR MON BIEN-AIMÉ ARCHANGE SAINT-MICHEL.


Le champs magnétique de la Terre (*) est entré dans un processus d’altération définitif et par conséquent, son effet protecteur sur la Terre s’est affaibli, exposant l’humanité à une perte des avancées scientifiques et à une régression technologique sans précédent.

Enfants, Je vous appelle à prendre en compte le fait que vous traverserez divers changements climatiques importants, vous vivrez plusieurs changements climatiques pendant une même saison. L’homme a causé de graves dommages à la nature, il s’en est emparé sans penser au futur, et vous désirez corriger le mal en un seul instant, et ceci est impossible. L’humidité du sol a diminué et face à cela, ce que l’homme sème ne produit pas les récoltes attendues.
C’est pour cela que la famine dans le monde grandira et l’eau sera l’élément le plus désiré des hommes.

Mes enfants, en cet instant vous ne pouvez pas vous assurer d’avoir une bonne récolte, car le climat n’est ni stable ni définitivement prévisible. Face à ces événements, la créature humaine se verra soumise aux changements animiques de leurs frères par peur de ne pas avoir l’essentiel pour survivre.
L’homme, sentant une menace pour sa subsistance, transformera la culture, la fraternité, l’amour, la morale et jusqu’à la religion pour s’assurer la survie.
Mon Peuple, la plupart d’entre vous n’avez pas directement travaillé à une si grande destruction de la planète, mais pas tous n’ont agi pour arrêter une telle destruction. Les grandes nations, ayant réalisé des essais nucléaires dans la terre, ont altéré les failles tectoniques les plus proches de là où de tels essais ont été réalisés et ces failles en ont altéré d’autres proches dans certaines couches de la terre, et ont aussi provoqué une augmentation de chaleur vers le centre de la terre qui, plus qu’en un autre instant, s’est réchauffé.


Le mal a travaillé dur depuis avant et il a mené à terme la réalisation de ses plans pour que cette génération se retrouve soumise au produit du pouvoir du mal. Vous savez bien que l’humanité se retrouve soumise involontairement aux dirigeants du pouvoir économique qui guide le destin des pays, en ordonnant l’immoralité, le libertinage, les grandes famines dans différents pays avec comme finalité de réduire la population mondiale. Les maladies du passé reprendront à nouveau force et ceci est dû au fait que certains laboratoires les ont fait revenir au présent. Telle est la manipulation que vous vivez, Mes enfants, si bien que vous vivrez avec grande surprise une annonce qui secourra Mon Église, et fera que les faux prophètes s’écarteront dans leurs prédictions.



MON PEUPLE, GARDEZ LA FOI EN MOI, JE NE VOUS DONNERAI PAS DE PIERRES COMME PAIN, JE NE VOUS DIRAI PAS : « JE SUIS LÀ » ET VOUS OPPOSERAI MAL. JE SUIS VOTRE SEIGNEUR ET DEVANT MOI TOUT GENOUX FLÉCHI (Cf. Rm 14, 11).



Vous appartenez au Maître de la vie, vous êtes Mes enfants et vous devez vous rapprocher de Moi, pas seulement en priant avec la parole, mais en vous maintenant dans Mon Amour, sous le discernement de Mon Esprit Saint. La dégénération s’est emparée d’une grande partie de l’humanité et ceci est arrivé, par ignorance pour certains, par obstination pour d’autres, par rébellion pour d’autres et pour le reste car ils ne désirent pas M’aimer et désirent avoir la force, le pouvoir, qu’en tant que créature humaine ils ne possèdent pas, à moins que cela soit donné par le mal pour agir contre leurs frères.


Priez pour les États-Unis, son autoritarisme conduit à la douleur de l’inespéré, ce peuple souffre considérablement face à la nature, à cause de cela.
Priez pour l’Inde, la nature frappe. N’oubliez pas Mes enfants de Calcutta dans vos prières, priez pour eux.
Priez les uns pour les autres et pressez le pas.

La persécution ne se fait pas attendre, Mes fidèles sont menacés par ceux qui ne M’aiment pas ni désirent que Je vous prévienne.

Je vous bénis, Mon Peuple bien-aimé.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(*) INVERSION DES PÔLES MAGNÉTIQUES


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :


A travers les différentes indications, en totale concordance, notre Seigneur Jésus-Christ nous parle avec Sa douceur et son amour, et bien que les Appels paraissent durs, la sécurité d’être Ses enfants fait que nous maintenons cette foi et cette tenace persévérance de ceux qui gardent l’assurance de ne pas être abandonnés et de continuer à tout donner par amour pour la Volonté de Dieu.

Nous ne devons pas ignorer l’appel à la prière pour les États-Unis, mais l’accueillir avec engagement face à la tension dans laquelle vit l’humanité.

L’ignorance s’attache à la créature quand il méprise Celui qui est Sage et choisi le libertinage.

Décidons-nous, frères, à maintenir la foi supportée dans l’amour, le repentir, la Communion Eucharistique, la prière profonde et dans une constante pratique telle que nous le demande Saint Augustin :

« confessons humblement notre misère et reconnaissons que toute gloire vient de Dieu ».


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum