Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015 Enfants, combien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015 Enfants, combien

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015 Enfants, combien  Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015 Enfants, combien

Message  métys le Mer 28 Jan 2015 - 21:38

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015
Enfants, combien de temps attendrez-vous avant d’écouter mes appels ?

Mon peuple bien-aimé

Je vous bénis

Je viens pour Mon Peuple, pour Mes fidèles. Je ne viens pas vous libérer des obstacles quotidiens, mais je viens pour vous passer dans le creuset où les Miens savent que se trouve la fontaine de la Vie éternelle.
Vous ne trouverez pas le Salut Éternel si vous ne luttez pas contre le Péché et si vous ne continuez pas à vivre dans ma Volonté.

Ma Fille,


Je vois que ceux qui prient en ce moment sont fort peu nombreux. Je vois également combien peu nombreux sont ceux qui s’apprêtent à Me recevoir, dignement préparés, sans rancœur vis à vis de leurs frères, sans colère ni souci.
La colère n’est pas une bonne compagne pour l’homme, elle le porte à réveiller les péchés cachés qui passent inaperçus, mais corrodent le cœur.

L’homme insensé détruit son propre chemin. N’oubliez pas que ce que l’on demande, je le concède. Ne demandez pas des pierres car vous obtiendrez des pierres.
Vous connaissez Ma Loi, Ma Volonté. Dès lors vous serez jugés sur la base de vos connaissances. A qui il sera donné beaucoup, il sera beaucoup demandé. Et certainement, en ce qui concerne cette règle, l’humilité de la personne est très importante ainsi qu’un usage correct de la raison.

La colère conduit à agir de manière irrationnelle et porte l’homme non seulement à se nuire à lui-même mais le fait agir comme un démon sans lui faire entendre raison, ni considérer la charité.

L’humanité s’est ornée de colère. L’homme actuel ne pense pas. Quand il est blessé dans son « ego », il réagit de façon sèche. S’il ne se sent pas supérieur et loué, la colère s’empare de lui et le met en pièces aussi fréquemment qu’elle se trouve en face de lui.

N’oubliez pas Mes enfants que l’homme exprime ce qu’il a à l’intérieur de lui et qu’en un éclair, il peut passer de la colère à la haine.

En ce moment la colère augmente, elle naît comme quelque chose d’inoffensif pour l’homme, mais ensuite, le monstre qui s’est réveillé est renforcé par d’autres sentiments humains qui le porte à ne voir rien d’autre que ses intérêts.

Je mettrai sur la balance non seulement les œuvres mais les actes des Miens. Je demanderai plus à qui j’ai donné davantage, par ce que celui qui reçoit plus doit donner plus en échange.

Fils bien aimés, les cavaliers avancent sur l’humanité.

Je vous invite à vous préparer et à éviter de répondre par la colère ou l’indifférence. À cause de la prétention de l’esprit, l’homme devient plus sourd à Mon Appel et moins désireux d’entrer en communion avec Ma volonté.

Cette génération est dans un désordre constant, les sens vont et viennent parce que les personnes absorbées dans le péché, cherchent à rassasier l’appétit de tout, elles se perdent sans écouter leur conscience, elles oublient facilement Ma Volonté et M’offense au-delà de toute mesure. .

Combien souffre l’homme qui n’obéit pas à Ma Volonté, quand il regarde derrière lui et se trouve dans les ténèbres après avoir vécu à la lumière !

Le cœur des êtres humains s’est endurci d’avoir continuellement livrer sa volonté. Le pécheur ne reconnaît plus le péché parce qu’il le consomme continuellement.

Enfants, combien de temps attendrez-vous
avant d’écouter mes appels ?

Mes enfants, la colère a conduit à la lutte entre les peuples, vous en êtes venus à vous haïr en donnant la mort à des innocents sans aucune pitié.

L’homme s’est éloigné de Moi, et en plus quand ce même homme croit, la prière est source de moqueries, et perçue comme non nécessaire pour s’approcher de Moi.

Combien l’homme se trompe ! En agissant ainsi, l’agonie se rapproche davantage. L’homme agonise spirituellement et cela le pousse à ne pas voir avec amour. Combien je souffre lorsque je vois les âmes qui s’acheminent vers une douleur purgative !

Enfants bien aimés, on se rapproche de grands changements de tous genres et aussi dans Mon Église.


Combien de mes Cardinaux ne s’aiment pas comme des frères mais se regardent en rivaux ! Combien de mes enfants prêtres ne conduisent pas mon troupeau sur le droit chemin.

Le sang se répand sur la terre, instant après instant
, comme si c’était de l’eau…et l’homme ne s’en émeut pas, mais au contraire s’agite, assoiffé de sang. Mes pauvres enfants, vous vous êtes lancés vers le Mal comme des brebis vers le ravin.

La vie est dépréciée et utilisée à des fins scientifiques..., une science mal employée qui a abusé et abuse de la douleur des innocents, pour faire croître les Nations, en leur vendant le pouvoir.

Ce n’est pas seulement la radioactivité qui cause du tort à l’homme, c’est la grande tentacule de l’antéchrist, et tout ce qui est utilisé par les gouvernements pour arracher la vie à Mes enfants.

La radioactivité,
et pas seulement elle, est une menace quand elle est créée dans les laboratoires dans le but de détruire la plus grande partie des êtres humains qui habitent la terre.

HOMME OBSTINÉ, TU AS ENTRE LES MAINS CE QU’ EST MA VOLONTÉ

Par conséquent , L’Humanité souffre et souffrira, les volcans agiront en séquence, et mes enfants regretteront.

Priez, Mes enfants, priez, le Nicaragua souffrira.
Priez, enfants, priez pour l’Inde, elle pleurera.
Priez enfants pour l’Espagne, elle souffrira avec douleur.


Enfants, l’eau pénètre dans la terre et Mes enfants souffriront, le climat variera énormément .

Mes biens aimés, priez, la prière est nécessaire à l’homme. Ne dépréciez pas Ma Mère, priez-la dans le Saint Rosaire. Je vous ai donné Ma Mère, comme Mère de tous les hommes, accourez vers Elle.

Quand le mal se répandra avec grande force, ne désespérez pas parce que je vous protégerai et Mes Légions vous défendront.

J’enverrai à Mon Peuple consolation, amour et espérance afin que vous ne tombiez pas vaincus mais en revanche vous devrez rester fidèles et chacun doit être le gardien de lui-même pour rester en Moi.

Ne détournez pas le regard, n’oubliez pas que celui qui tend l’autre joue, c’est celui-là qui est Mon Enfant. Ne vous disputez pas, car la dispute laisse la désolation.

Mon Peuple bien aimé, je ne me sépare pas de vous et je vous envoie les aides de Ma Maison.
Regardez vers le haut, j’enverrai Mon Amour comme Manne pour Mes choisis, comme chemin et comme Parole.

Ne craignez pas, vous ne restez pas seuls.

Je Vous aime.
Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015 Enfants, combien  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 24 Janvier 2015 Enfants, combien

Message  Admin le Jeu 29 Jan 2015 - 0:10

@ Tous :

Écoutons cet Appel lancé par le Seigneur avant qu'il ne soit trop tard !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum