Citoyen allemand, dégage. Cède ta place aux invités de Merkel !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Citoyen allemand, dégage. Cède ta place aux invités de Merkel !
Nombreuses sont les populations qui fuient la misère, un pays gouverné par la violence, la corruption, les débordements, alors pour les accueillir, on chasse les natifs, on touille, on attend un peu, on secoue bien, et quelques temps après, c’est le pays accueillant qui se retrouve dans la plus noire misère, dans la violence, la dépravation, le vice.
Selon une décision du conseil municipal de Neckartailfingen en Bade-Wurtemberg, un habitant âgé de 74 ans est expulsé pour laisser la place à des réfugiés. Pourtant, Klaus Roth n’est pas un inconnu dans la commune. Il travaille comme chauffeur pour l’Association des infirmières et s’occupe activement des personnes âgées. Un homme bien, honnête, serviable, en un mot : utile à la société! Ceci est important pour bien mesurer le reste de l’histoire.
Car ce n’est pas tout : autrefois, père de trois enfants, il était président du conseil des parents d’élèves. A la fin des années 70, ancien graphiste, il avait également produit et érigé lui-même des panneaux d’avertissement portant l’inscription « Automobilistes : levez le pied », car à deux reprises, des enfants avaient été tués sur la route.
Depuis 24 ans, l’homme de bien, utile à la société, vit dans une ancienne maison qui appartient à la commune. Le contrat de location a été purement et simplement résilié, invalidé comme un vulgaire chiffon, parce que le conseil municipal a décidé d’y installer des exotiques. Des gens dont on ne connait rien. Personne ne sait s’ils sont utiles ou non. S’ils savent faire quelque chose de leurs dix doigts. Cet homme de 74 ans, qui s’engage de multiples façons pour le bien de la communauté, ne comprend plus rien à rien.
La raison de cette expulsion: la commune, propriétaire du logement de l’homme de bien doit, sur ordre du canton, y installer six »réfugiés« alors que 40 demandeurs d’asile y vivent déjà (aux crochets des habitants bazardés comme des détritus, on parie ?). L’homme utile à la société et sa compagne sont forcés d’emménager dans un appartement deux fois moins grand mais moyennant le même loyer. Le maire de la commune annonce royalement que des agents communaux prêteront main forte pour le déménagement.
Le locataire bientôt expulsé ne sait plus à quel saint se vouer. Il a lui-même rénové une grande partie de la maison, assurant un assainissement en profondeur: A son âge, un déménagement est une dure épreuve. Mais ce qui choque, et qui m’énerve moi personnellement le plus, c’est la façon dont la commune le traite. Il n’était pas seulement président du conseil des parents pendant toute la scolarité de ses 3 enfants, il avait activement participé à un « groupe de travail Asile » pour soutenir les réfugiés. Ces mêmes réfugiés qui vont tout simplement s’implanter dans la maison qu’il a restaurée avec amour. Parions que les travaux de restauration ne seront plus poursuivis ? Que les murs du bâtiment connaitront le même sort que ceux de la maison d’accueil de la Roche-Sur-Yon ?
https://ripostelaique.com/mecontents-de-la-bouffe-les-mineurs-etrangers-cassent-tout.html
Cet homme aussi habile qu’utile avait même posé sa candidature au Conseil communal.
Et il n’est pas le seul dont on s’est débarrassé pour faire place à des tropicaux inconnus de tous: Bettina Halbey avait elle aussi été expulsée de son logement en 2016 pour y loger des migrants : «comme un coup de pied ». Obligée de quitter l’appartement après 16 ans parce que la ville de Nieheim en Rhénanie-du-Nord-Westphalie voulait s’en servir comme logement pour réfugiés. Elle, abasourdie, choquée, désespérée, le maire lui, se pavanant, convaincu de sa toute puissance.
Tout ceci n’est-il pas dans la droite ligne de la politique d’accueil, d’ouverture à l’autre, si chère à nos élites politiques, cette politique si généreuse, financée par les contribuables, à leur propre détriment ? Accueillir le nouveau et jeter les citoyens à la rue, voilà une tendance qui fait tache d’huile dans nos belles démocraties où les citoyens de souche sont relégués au second rang! Ce n’est pas une Europe unie, pacifiée, prospère, qui nous attend, mais une Europe, qui se fissure, au fur et à mesure des injustices. Les irresponsables qui nous gouvernent attisent volontairement les braises de futures guerres civiles sur le sol européen.
Suisse : Une famille a reçu l’ordre de quitter l’appartement où elle vient juste d’emménager. Les autorités en avaient « besoin » pour loger des demandeurs d’asile. Karin Ottiger est factrice de la petite ville de Moosleerau, 1000 habitants, dans le canton d’Argovie, et les autorités viennent de l’expulser de son logement pour faire place à une famille de réfugiés.
En Allemagne, on exproprie de force les nationaux au profit des migrants qui sont devenus prioritaires, cela, depuis 2015, année des premières vagues d’arrivées via l’Autriche. Rappelons-le, Merkel a violé le droit international en faisant entrer les migrants sans visas.
L’Etat allemand avait organisé une campagne Welcome Refugees via des ONGs en 2015 et sommé le peuple allemand d’accueillir chez eux les migrants. Puis, très vite, avec le SPD, les Verts, la CDU, on a lancé l’idée de réquisitionner, avec l’aide de la délation, les maisons et les appartements des natifs pour y loger les migrants. L’expropriation des biens privés est devenue une tradition.
En 2017, Hambourg réquisitionnait les habitations comme en période d’occupation. Depuis l’arrivée en masse des migrants les appartements sont difficiles à trouver en Allemagne et dans les grandes villes. La ville a donc commencé à déposséder les propriétaires de leur maison et de leur appartement pour les donner à ceux qui arrivent et qui n’ont pas de toit, c.à.d. aux migrants. Dès 2015, comme on peut le lire dans un article de la revue Focus, Hambourg avait signalé vouloir prendre les biens immobiliers pour les migrants « la ville oblige les propriétaires d’appartements et de maisons à les louer aux migrants ».
Ces propriétaires, qui voulaient louer leur bien à qui ils souhaitaient et aux conditions qui leur étaient économiquement intéressantes, ont vu la ville s’abattre sur leur logement pour les réquisitionner sans même une décision de justice comme en temps de guerre. La loi sur la protection du logement d’Hambourg permet de réquisitionner des logements ou des maisons si la commune juge que ces habitations ne sont pas habitées, mal habitées (appartement de plusieurs pièces avec une seule personne) ou pas souvent habitées.
Tous les biens immobiliers des particuliers sont concernés en Allemagne. Il suffit de laisser son bien inhabité 4 mois pour que l’Etat le réquisitionne d’office. De nombreux Allemands habitant en location ont été mis à la porte de leur domicile pour laisser la place à des migrants. Les locataires, souvent bénéficiaires du Hartz IV ou petits retraités, se retrouvent à la rue ou dans des appartements plus petits. En outre, la délation se pratique à domicile, en tout confort, grâce à un site internet qui permet à n’importe qui de signaler un appartement ou une maison. Il suffit qu’une maison de plusieurs pièces soit occupée par un retraité pour que les services sociaux de la ville réclament le bien tout en remisant d’office le retraité dans une maison de repos où il s’affaiblira rapidement.
https://www.leerstandsmelder.de/
En Belgique, tout se passe (encore) sur base volontaire et est géré par des agences immobilières sociales. Les appartements sont nettoyés, repeints, assainis, loués à des tarifs préférentiels (payés par les communes) à des exotiques qui après quelques semaines, appellent pour se plaindre de la vétusté du logement. Et des odeurs qui s’en dégagent. Car ces nouveaux arrivants ne connaissent ni la brosse à cabinets ni l’eau de Javel. L’agence appelée au secours ne peut que constater l’état des lieux. Et proposer quelques conseils simples : de l’eau, du savon, et un brin d’énergie !
Malheureusement, parfois, la télévision est plus rapide et vient faire un reportage sur place, tirant des sanglots aux bienpensants qui s’apitoient grave sur ces pauvres locataires forcés de vivre dans la crasse. Et que je te montre un évier débordant d’eaux usées, de vaisselle maculée, des WC bouchés depuis des semaines, et que je t’ouvre la porte du réfrigérateur, découvrant des restes de mouton aussi cru qu’avarié, des merguez verdâtres ayant connu des jours meilleurs, et que je te fasse découvrir les sordides communs et les graffitis muraux obscènes et que je te présente les affreuses paillasses sur lesquelles doivent dormir les 6 petits rejetons de pères différents, sans même une paire de draps propres. Souvent les petits anges sont en larmes, pure question de marketing.
Anne Schubert
SOURCE : https://ripostelaique.com/citoyen-allemand-degage-cede-ta-place-aux-invites-de-merkel.html
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Citoyen allemand, dégage. Cède ta place aux invités de Merkel !
Pauvre Allemagne.
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Sujets similaires
» 20 - Quelle humilité l'Enfant-Dieu dégage dans la crèche ! Il vient allumer le feu de l'amour ...
» VIDEO : ( ANGELA MERKEL QU'AS-TU FAIT A TON PEUPLE ??) - GERMANY AND THE IMPACT OF EXTREME WEATHER
» Angela Merkel relance le débat sur le salaire minimum
» TREMBLEMENTS INCONTRÔLÉS : Angela Merkel souffrirait-elle de troubles infestatoires ?
» 7,000 migrants invités par le Pape autour d'une fausse relique !
» VIDEO : ( ANGELA MERKEL QU'AS-TU FAIT A TON PEUPLE ??) - GERMANY AND THE IMPACT OF EXTREME WEATHER
» Angela Merkel relance le débat sur le salaire minimum
» TREMBLEMENTS INCONTRÔLÉS : Angela Merkel souffrirait-elle de troubles infestatoires ?
» 7,000 migrants invités par le Pape autour d'une fausse relique !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum