La Bénédiction de la Très Sainte Vierge donnée à Bartholomaeo - Une protection pour notre Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bénédiction de la Très Sainte Vierge donnée à Bartholomaeo - Une protection pour notre Temps !

Aller en bas

La Bénédiction de la Très Sainte Vierge donnée à Bartholomaeo - Une protection pour notre Temps ! Empty La Bénédiction de la Très Sainte Vierge donnée à Bartholomaeo - Une protection pour notre Temps !

Message  Admin Ven 22 Fév 2019 - 15:02

LA BÉNÉDICTION DE LA TRÈS SAINTE VIERGE DONNÉE À BARTHOLOMAEO - UNE PROTECTION POUR NOTRE TEMPS !


La Bénédiction de la Très Sainte Vierge donnée à Bartholomaeo - Une protection pour notre Temps ! 32512210


La Bénédiction de la Très Sainte Vierge :

La Très Sainte Vierge a demandé de donner sa bénédiction,

Tous peuvent la donner, mais chaque bénédiction que l’âme privilégiée donnera bénéficiera d’une grâce spéciale quand les temps difficiles viendront. Ils m’invoqueront et je les aiderai chacun à sa mesure. »

La Très Sainte Vierge a rappelé lors de cette recommandation qu’Elle était Mère de Dieu et co-rédemptrice.Elle pourra sauver des âmes, si celles-ci font appel à sa Miséricorde dans ces temps-là, car Elle est intimement liée au Sacré-Coeur de son Fils, qui Lui agira sur les âmes simultanément. Tout dépendra de l’état de grâce de ces âmes. Mais toutes auront son assistance maternelle d’une façon ou d’une autre . »

Bartholomaeo : « Voici donc que je vous transmets cette bénédiction » :

Flèche

» Reçois la Bénédiction de la Très Sainte Vierge Marie, au Nom de son Amour maternel dans l’Esprit Saint «
(Faire sur soi, le Signe de Croix après l’avoir dite.)

Le Père Christian Curty OFM (exorciste) dans une lettre du 2 juin 1993 a autorisé l’âme privilégiée à transmettre cette bénédiction dans la plus grande humilité.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32049-la-benediction-de-la-tres-sainte-vierge-donnee-a-bartholomaeo-une-protection-pour-notre-temps#763562

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum