L'APOCALYPSE : « LIVRE POUR VOTRE TEMPS » ( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'APOCALYPSE : « LIVRE POUR VOTRE TEMPS » ( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour

2 participants

Aller en bas

L'APOCALYPSE : «  LIVRE POUR VOTRE TEMPS »   ( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour  Empty L'APOCALYPSE : « LIVRE POUR VOTRE TEMPS » ( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour

Message  Célestine Dim 19 Mar 2023 - 15:58

L'APOCALYPSE : «  LIVRE POUR VOTRE TEMPS »

( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour Ses enfants à Sœur BEGHE : L'Apocalypse, livre pour votre temps - 17 Mars 2023


L'APOCALYPSE : «  LIVRE POUR VOTRE TEMPS »

Mes très chers enfants,

Voici que votre Dieu veut encore vous écrire et Il vous demande de Le lire avec dévotion et soumission, comme de bons enfants qui écoutent leur Père bien-aimé et toujours compétent.

Mes enfants, aujourd'hui Je veux vous parler d'avenir. Je veux vous entretenir de ce que J'attends de vous qui êtes parmi Mes privilégiés parce que vous Me lisez.

Rares sont Mes enfants qui ont connaissance de ce site internet, vous êtes nombreux sur la terre, beaucoup ne Me connaissent pas, beaucoup même Me rejettent ou persécutent Mes fidèles, d'autres sont loin de Moi ou Me dédaignent tandis que quelques uns sont des catholiques convaincus.

Parmi eux, certains sont "rationnels" et ne pensent pas que Je sois tellement sensible à votre quotidien que Je veuille leur parler Moi-même et autrement que par la voix habituelle de Ma Sainte Église. La Sainte Église M'est chère et Je l'ai instituée pour Me constituer un peuple fidèle et dévoué. Oui, la Sainte Église catholique est Mon Église, elle a prêché et converti de nombreuses générations de fidèles et de saints, envers qui Mon Ciel a ouvert Mon Cœur et tendu Mes bras.

Mais qu'en est-il de tous les autres, apparemment laissés sur le bord de la route ?

Sont-ils tous perdus ?

Non, Mes enfants, Je ne perds personne et ceux qui ne veulent pas Me suivre, ne se perdent pas en ce sens qu'ils ont voulu prendre un autre chemin en toute conscience et en toute liberté. Je ne les en empêche pas mais, parce qu'Ils M'ont quitté volontairement, Je les oublie et ils ne sont plus l'objet de Mes préoccupations. C'est leur faute et, leur décision une fois prise et confirmée dans leur éternité, Je ne les plains ni ne les recherche.

Je veux parler à tous les autres, à ceux qui Me lisent et qui feront connaître Mes paroles et Mes lettres autour d'eux et à tous ceux qui voudront Me lire à leur tour.

Mes enfants, votre terre est en grand danger, elle est au bord d'une explosion cataclysmique du fait des hommes et à cause de leurs péchés. Quand un homme quitte le chemin de la foi, de la docilité à la Volonté de Dieu, de sa destinée qui est la sainteté et le Ciel avec Dieu pour l’Éternité bienheureuse, il se fourvoie et les Anges de Dieu le quittent, le laissant aux prises avec les esprits infernaux qui, comme l'a écrit Mon apôtre Pierre en son épître : "Soyez sobres et veillez.

Votre partie adverse, le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer" (1 P 5, 8). Et il dévore véritablement ! Ses crocs et ses griffes déchirent, ses paroles brûlent d'acidité et de méchanceté et ses yeux flamboient de haine et de cruauté. Non, non, Mes très chers enfants, ne vous laissez pas emporter dans ce magma de haine et de violence, car il est puissant et s'agite actuellement dans le monde, emportant avec lui beaucoup d'âmes dans les excès d'immoralité et de péchés contre-nature.

En ce moment, il se démène et il attire à lui un très grand nombre d'âmes tandis que d'autres, choquées mais intimidées parce que sa pression est forte, n'osent se redresser ni dénoncer publiquement ce qu'ils réprouvent en leur for interne.

Mes enfants, ce qui se passe aujourd'hui dans le monde fait partie des prophéties de Mon apôtre saint Jean dans l'Apocalypse, qui est le livre pour votre temps. Vous y êtes et vous ne le croyez pas ou ne l'imaginez pas.

La foi est en train de se perdre, les hommes sont sans fondement, ils se laissent porter par le matérialisme, le virtuel, les jeux électroniques et la superficialité, ils ne réfléchissent plus et, pendant ce temps, la guerre déjà commencée est à votre porte. Vous le savez mais vous espérez que cela ne vous touchera pas, que la vie continuera envers et contre tout et que vous pourrez, peut-être, être à l'abri.

Mes enfants, soyez réalistes ! Croyez-vous vraiment que le monde, sous l'influence grandissante des démons, avec Mammon et Asmodée à l'avant-plan, est vivable et peut continuer sans que vous n'en soyez profondément affectés ?

Soyez saints, or l'épreuve sanctifie ! Oui, Mes enfants, Je permets l'épreuve afin que vous vous convertissiez et que les méchants disparaissent. Oui, c'est cela qui doit venir, la disparition des méchants tandis que beaucoup de convertis et de bons fidèles Me rejoindront en Mon Ciel, Ma divine Demeure.

Vous êtes actuellement sur une terre en pleine effervescence, une terre sur laquelle les hommes perdent leur âme et J'ai décidé vouloir y mettre fin. Je veux que vous sachiez que le temps de ma patience arrive à terme et Je veux rénover la terre afin qu'elle soit telle que Je l'avais créée en son début, belle et accueillante, riche et verdoyante.

Je la laisserai se détruire tant que la lie sera active mais lorsque celle-ci se sera totalement affaiblie, parce que le mal se détruira lui-même jusqu'à ce que Mon bras puissant et redoutable le jugule, alors, Mes enfants, vous qui demeurerez, éprouvés et sanctifiés, Je vous bénirai pour votre fidélité, pour votre persévérance, pour votre constance.

Je vous serrerai dans Mes bras et, dans un grand embrassement, Je vous étreindrai et vous ouvrirez les yeux sur une terre délivrée de tout mal, sous un soleil doux et chaud. Vous serez délivrés de toute angoisse et mus par un désir sublime de reconnaissance et d'énergie propice à la reconstruction d'un monde pieux, fervent et charitable.

Oui, Mes enfants, c'est la foi qui gagnera, c'est Dieu qui vaincra, c'est le vice qui perdra.

Je vous aime, ayez confiance, soyez fermes et pieux, et Je vous aiderai à traverser ce moment de l'histoire du monde pareil à nul autre.

Que Dieu soit béni et gardez-Moi toute votre fidélité.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/03/l.c.-2023.03.17-lapocalypse-livre-pour-votre-temps.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/03/19/lapocalypse-livre-pour-votre-temps/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'APOCALYPSE : «  LIVRE POUR VOTRE TEMPS »   ( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour  Empty Re: L'APOCALYPSE : « LIVRE POUR VOTRE TEMPS » ( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu : Donnée pour

Message  saintjeanlagneau 2 Dim 19 Mar 2023 - 17:33



Beau message.
D\'Accord
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum