"Je remercie tous Mes Constructeurs de Refuges pour leurs efforts de fournir des abris sûrs," -Jésus
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: "Je remercie tous Mes Constructeurs de Refuges pour leurs efforts de fournir des abris sûrs," -Jésus
"JE REMERCIE TOUS MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES POUR LEURS EFFORTS DE FOURNIR DES ABRIS SÛRS POUR MES FIDÈLES…," - JÉSUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus à J. Leary – Je remercie tous mes Constructeurs de Refuges pour leurs efforts de fournir des abris sûrs pour Mes Fidèles, où Mes Anges vous protégeront.
Jeudi, le 14 février, 2019
Jésus a dit : « Mon fils, dans la première lecture de la Genèse J’ai formé la femme, Ève, de la côte de l’homme, Adam. Adam a été bien heureux alors qu’il a dit : (Gen. 2:23,24) ‘À ce coup, c’est l’os de mes os, et la chair de ma chair! Celle-ci sera appelée « femme, car elle fut tirée de l’homme, celle-ci! » ‘C’est pourquoi l’homme quitte son père et sa mère et s’attache à sa femme, et ils deviennent une seule chair.’ Mon fils, Je t’ai donné une épouse pour te venir en aide pendant ta vie, et de doter de trois belles filles. Chacun des époux a une responsabilité de s’entr’aider pour gagner le ciel. Ton épouse t’a aidé de bien des façons, et elle est la personne requise pour t’aider dans tes missions. Rends-Moi louange et gloire pour tout ce que Je fais pour toi. C’est aujourd’hui la S. Valentin et l’amour envers Moi et votre amour envers l’un l’autre fait de vous un couple bien spécial dans Mon champs de sauver des âmes. »
Jésus a dit : « Mon peuple, pendant vos pratiques vous vous êtes servis d’une chaufferette infra-rouge pour chauffer votre sous-sol, mais il a fonctionné à l’électricité. Si vous vous serviez d’une chaufferette à kéroséne, ce serait plus facile de le transporter par les escaliers et ainsi de pourvoir de la chaleur au sous-sol sans électricité. Vous pourriez en faire l’essai et voir comment cela fonctionnerait. Il faudra une petite fenêtre ouverte pour assurer plus d’oxygène et de la ventilation pour les vapeurs nocives. Vous avez fait plusieurs tentatives et projets et ajustements afin de pourvoir aux besoins de votre refuge. Je vous remercie d’avoir exécuté ces plans. »
Jésus a dit : « Mon fils, il est facile de vous servir de bâtonnets et de journal pour commencer les feux dans votre âtre. Ces bûches traitées de vos voisins vous ont aidés à commencer un feu. Chaque pratique vous a donné l’occasion de tenter de nouvelles choses. Vous avez transféré votre eau de la ville à celle de votre puits qui opère grâce à votre pouvoir solaire pour faire fonctionner votre pompe à eau et livrer l’eau aux lavabos et aux toilettes. Vous avez utilisé votre four au gaz propane dans votre solarium pour faire cuire votre pain. Remerciez Moi de vous aider à faire les ajustements pour accommoder vos besoins à votre refuge.
Jésus a dit : « Mon peuple, Je fais appel à Mes fidèles de se préparer pour l’Avertissement à venir en allant fréquemment à la Confession. Je vous ai demandé de faire trois pratiques (c’est à dire trois essais de vie en commun dans le refuge) pour être prêts à la tribulation qui approche. En partageant vos messages sur les refuges et votre nouveau DVD #6, les gens peuvent apprendre comment préparer leurs refuges lorsque les gens auront à vivre indépendamment des services dont ils bénéficient maintenant. Je remercie tous mes constructeurs de refuges pour leurs efforts de fournir des abris surs pour Mes fidèles, où Mes anges vous protégeront. Ne craignez donc pas de la tribulation à venir, car vous serez dirigés à Mes refuges de sûreté avec des boucliers invisibles. »