JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v

2 participants

JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v Empty JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 13:13

JOHN LEARY - MES CONTRUCTEURS DE REFUGES DOIVENT VITE TERMINER LEURS PRÉPARATIONS CAR LE TEMPS DE VENIR À MES REFUGES APPROCHE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes constructeurs de refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de venir à Mes refuges approche.

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l ...
Lundi, le 1er juin, 2020

Partie du message :

Jésus a dit :  « Mon peuple, vous voyez les plans de l'état profond clairement démontrés tout devant vos yeux.  Ce n'est pas seulement un plan contre votre Président, mais ces malins se serviront des moyens nécessaires pour un rachat de l'Amérique.  L'état profond est derrière cette attaque de virus, la fermeture, et maintenant toutes les attaques d'émeutes.  L'état profond va continuer de causer des événements pour abattre l'économie et les militaires de l'Amérique.  Ces événements se poursuivront jusqu'à l'automne lorsqu'il y aura une autre attaque du virus pire que la première.  Le temps des malins s'abrège, alors ils auront recours à tous les moyens pour prendre le contrôle de votre gouvernement.  Ces émeutes payées n'en sont que le début.  

Flèche

Mes constructeurs de refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de venir à Mes refuges approche.  Priez pour la conversion des âmes alors que vous le pouvez, et stocker avec de la nourriture alors que vous le pouvez. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Bois de Croix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v Empty Re: JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juin 2020 - 17:09

Merci Admin

Tout s'accélère clairement. Il nous reste quelques semaines.  Effrayé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v Empty Re: JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 11:29

@ Stjeanlagneau :

Ça, je ne suis pas sûr de votre affirmation !

Je réfléchis !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 16:54

Oui, j'aurais du dire quelques mois.

Un prêtre ami "dans le coup", nous a transmis:

"Le temps des catacombes est arrivé". Sur le choc
Kasimodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau