La sentence de mort..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La sentence de mort..

Aller en bas

La sentence de mort.. Empty La sentence de mort..

Message  sylvia Sam 26 Mar 2011 - 13:53

La sentence de mort - Je vous aime - Père Melvin - Lundi 21 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée et aujourd’hui il fera à peu près aussi beau.
J’irai au manoir d’Alberton aujourd’hui pour célébrer la Sainte Messe avec les résidents de ce foyer, et après je visiterai ceux qui ne peuvent pas quitter leur chambre. Je commencerai bientôt à faire mes bagages pour être prêt le 25 mars à partir pour le Monastère trappiste de Rogersville, au Nouveau-Brunswick, où je donnerai une retraite de trois jours.

Traduction : RF

« Je vous aime »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 21 mars 2011



La sentence de mort

À chaque fête de la Pâque, le gouverneur avait l'habitude de libérer un prisonnier, celui que la foule voulait. Or, il y avait à ce moment-là un prisonnier célèbre appelé Jésus Barabbas. Pilate demanda donc à la foule assemblée : « Qui voulez-vous que je vous libère : Jésus Barabbas ou Jésus appelé Christ? » Pilate savait bien, en effet, qu'ils lui avaient livré Jésus par jalousie. Pendant que Pilate siégeait au tribunal, sa femme lui envoya ce message : « N'aie rien à faire avec cet homme innocent car, cette nuit, j'ai beaucoup souffert en rêve à cause de lui. »
Les chefs des prêtres et les anciens persuadèrent la foule de demander la libération de Barabbas et la mise à mort de Jésus. Le gouverneur reprit la parole pour leur demander : « Lequel des deux voulez-vous que je vous libère? – Barabbas! » lui répondirent-ils. « Que ferai-je donc de Jésus appelé Christ? » leur demanda Pilate. Tous répondirent : « Cloue-le sur une croix! – « Quel mal a-t-il donc commis? » demanda Pilate. Mais ils se mirent à crier de toutes leurs forces : « Cloue-le sur une croix! » Quand Pilate vit qu'il n'arrivait à rien, mais que l'agitation augmentait, il prit de l'eau, se lava les mains devant la foule et dit : « Je ne suis pas responsable de la mort de cet homme! C'est votre affaire! » Toute la foule répondit : « Que les conséquences de sa mort retombent sur nous et sur nos enfants! » Alors Pilate leur libéra Barabbas; il fit frapper Jésus à coups de fouet et le livra pour qu'on le cloue sur une croix (Évangile de saint Matthieu 27.15-26).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Je vous appelle tous à me suivre,en particulier toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans les divers pays du monde. J’ai souffert ma Passion aux mains de Juifs. Quand j’ai comparu devant le gouverneur Ponce Pilate, les Juifs ont crié : "Crucifie-le!" Ne voyant aucun motif qui justifiait ce châtiment, Pilate m’a fait flageller puis m’a livré aux soldats pour qu’ils me crucifient, comme le voulaient les Juifs.


« Réfléchissez, mes frères et mes sœurs, à ce qui m’est arrivé ce jour-là. Je suis le Fils de Dieu, le Sauveur de l’humanité, je n’ai rien fait de mal et pourtant on m’a condamné à mort. J’ai accepté cette parodie de justice afin de pouvoir m’offrir au Père en sacrifice pour votre salut. N’oubliez pas que j’ai souffert ma Passion et ma mort par amour pour vous tous. Je veux que vous soyez tous avec moi au ciel un jour. Il a fallu que je souffre et que je meure sur la croix pour expier vos péchés et pour vous ouvrir à tous le ciel. Venez à la croix aujourd’hui et contemplez-moi alors que je meurs pour vous. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum